- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
30092013
Eh oui ! La future saison 2 réserve des surprises !
L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) a été le grand succès de ces derniers mois. Des succès comme on n'en voit qu'assez peu.
De ce fait, étant donné que la diffusion de l'animé est terminée (avant une prochaine saison 2), au lieu de catapulter classiquement la fiche de la série vers le coin fiches... Les titans ont droit à un level-up !
Le forum "Sélection de Manga-Fan" gagne une nouvelle section justement consacrée à L'attaques des titans !
Lien : https://www.manga-fan.org/f27-l-attaque-des-titans
Le succès de ce titre est la raison de ce choix. Mais, cette série a aussi connu un grand succès sur Manga-Fan avec pas moins de 150 messages postés sur la fiche.
Dans nos contrées, la publication du manga ne fait que commencer, et l'actualité titanesque n'est pas prête de s’essouffler. Puis, vous avez encore sans doute beaucoup à dire sur cette série !
Pour rappel : ces forums consacrés à des séries spécifiques existent afin de vous permettre d'échanger, au delà de ce qu'une simple fiche le permet. Vous pouvez donc dedans ouvrir plein de discussions aussi variées que vous le souhaitez : sur l'actualité de la série, les dernières sorties, des sondages, etc.
Je vous invite donc à faire vivre L'attaque des titans sur Manga-Fan !
De ce fait, étant donné que la diffusion de l'animé est terminée (avant une prochaine saison 2), au lieu de catapulter classiquement la fiche de la série vers le coin fiches... Les titans ont droit à un level-up !
Le forum "Sélection de Manga-Fan" gagne une nouvelle section justement consacrée à L'attaques des titans !
Lien : https://www.manga-fan.org/f27-l-attaque-des-titans
Le succès de ce titre est la raison de ce choix. Mais, cette série a aussi connu un grand succès sur Manga-Fan avec pas moins de 150 messages postés sur la fiche.
Dans nos contrées, la publication du manga ne fait que commencer, et l'actualité titanesque n'est pas prête de s’essouffler. Puis, vous avez encore sans doute beaucoup à dire sur cette série !
Pour rappel : ces forums consacrés à des séries spécifiques existent afin de vous permettre d'échanger, au delà de ce qu'une simple fiche le permet. Vous pouvez donc dedans ouvrir plein de discussions aussi variées que vous le souhaitez : sur l'actualité de la série, les dernières sorties, des sondages, etc.
Je vous invite donc à faire vivre L'attaque des titans sur Manga-Fan !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 22 Déc 2013 - 17:41, édité 3 fois
Commentaires
Lun 30 Sep 2013 - 21:00
Ouais j'ai adoré l'image que tu as mis avec Yce ! xDDD
C'est une bonne idée même si j'avoue que ça m'a surprise les 3 premières secondes où j'ai vu L'attaque des titans dans les sélections ! x)