[EDITEUR] Ki-oon
+9
Manu
Isaru
Spice
Saizo
Crystal
Zefiris
Mistering
Shadowshinji
ZGMF Balmung
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: [EDITEUR] Ki-oon
Dim 9 Nov 2014 - 12:46
Ki-Oon est vraiment l'une des meilleures maisons d'édition qu'on a en France =D
Tous les mangas qu'ils vendent sont excellents ou valent le coup d'oeil =)
Et ils ne se limitent pas à des séries, ils font aussi dans le One-Shot, ce qui est d'autant plus louable =)
Tous les mangas qu'ils vendent sont excellents ou valent le coup d'oeil =)
Et ils ne se limitent pas à des séries, ils font aussi dans le One-Shot, ce qui est d'autant plus louable =)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 9 Nov 2014 - 17:42
Pour les séries courtes et One-shot, c'est plutôt parce que c'est une petite structure et que c'est moins risqué qu'une série à rallonges^^ (ça rapporte moins mais tu y perds moins si tu te plantes)Manu a écrit:Et ils ne se limitent pas à des séries, ils font aussi dans le One-Shot, ce qui est d'autant plus louable =)
Mar 23 Déc 2014 - 1:00
ki-oon est une maison d'édition que j'adore il organise de temps à autre des concours pour découvrir de jeune français qui ont du talent pour le dessin et l'écriture.
par exemple cette année le gagnant reporté un gros chèque plus un contrat pour écrire sont propre manga et ils avaient pour jurys trois mangaka dont l'auteur de ubelblatte.
je l'ai tenté manque de chance le thème ne ma pas du tout aidé ( crée une histoire de quelque page sur le thèmes de la vengeance ) du cou se seras pour une prochaine foi ^^
par exemple cette année le gagnant reporté un gros chèque plus un contrat pour écrire sont propre manga et ils avaient pour jurys trois mangaka dont l'auteur de ubelblatte.
je l'ai tenté manque de chance le thème ne ma pas du tout aidé ( crée une histoire de quelque page sur le thèmes de la vengeance ) du cou se seras pour une prochaine foi ^^
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 2 Nov 2015 - 19:20
Manga Mag, en partenariat avec Ki-oon propose un concours permettant de remporte un volume du nouveau titre ce chez Latitudes : L'Oiseau Bleu.
Pour cela rien de plus simple, rendez vous sur cette page et répondez à la question ! Vous avez jusqu'au 13 Novembre pour tenter votre hance.
Comme toujours, je conseil aux membres mineurs de demander l'autorisation à vos parents avant de transmettre vos coordonnées. Cependant, c'est l'équipe de Mangacast qui est derrière Manga Mag, donc, il n'y a aucun doute à se faire concernant leur sérieux.
Synopsis a écrit:Yuki Higashimoto est la plus heureuse des femmes : un mari aimant, Naoki, ainsi qu’un adorable garçon de cinq ans, Shu, la comblent de bonheur. Mais la sortie de route de la voiture qui les ramène d’un innocent pique-nique va sonner de manière cruelle et irrémédiable la fin de cette existence paisible… Le petit Shu ne survit pas à la violence du choc, et Naoki est plongé dans un coma végétatif. Pour Yuki, un long combat commence : comment reconstruire sa vie et préserver un lien avec un mari qui est présent sans l’être ?
Dans ce manga post 11 mars 2011, l’auteur du remarqué Chien gardien d’étoiles évoque la difficulté de surmonter la perte d’un être cher. Famille, enfance, vieillesse, oubli… la plume poétique de Takashi Murakami parcourt délicatement le cycle de la vie et fait mouche en nous transmettant un formidable message d’espoir.
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 2 Nov 2015 - 19:52
La synopsis de l'oiseau bleu donne une jolie claque O.o , ça a l'air vachement triste mais pas sans espoir !
Merci pour l'info Ato' o/
Je viens de me rendre compte que j'étais jamais passé par la, honte à moi XD , Ki-oon est mon éditeur favoris du à sa palette hero-fantaisie, De plus ils editent Pandora Hearts avec un jolie papier
Mon seul problème avec eux : Pourquoi ont ils changé de logo T.T
Merci pour l'info Ato' o/
Je viens de me rendre compte que j'étais jamais passé par la, honte à moi XD , Ki-oon est mon éditeur favoris du à sa palette hero-fantaisie, De plus ils editent Pandora Hearts avec un jolie papier
Mon seul problème avec eux : Pourquoi ont ils changé de logo T.T
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 2 Nov 2015 - 20:04
L'extrait mis en ligne m'a beaucoup intrigué, j'ai donc participé avec l'espoir d'être tirée au sort !
Pour me rapprocher au plus près du thème, je dirai que l'espoir fait vivre.
Pour me rapprocher au plus près du thème, je dirai que l'espoir fait vivre.
Lun 2 Nov 2015 - 20:37
pandorahearts a écrit:La synopsis de l'oiseau bleu donne une jolie claque O.o , ça a l'air vachement triste mais pas sans espoir !
Il me fait penser à un titre Coréen dans lequel, la personnage principale survit à un accident de la route mais en ressors complètement défiguré. Il a quelques années déjà et son synopsis et son dessin avaient quelque chose d'intriguant à l'époque ..
Sauf que j'ai oublié son nom, c'est ballot .. :/
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 2 Nov 2015 - 20:59
Merci du faux espoir Ato' , si tu t'en souviens par une illumination hésites pas x)
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Nov 2015 - 21:11
Ne sous-estime pas Super-Ato', j'ai fouillé un peu dans ma shopping list Manga-Sanctuary et je l'ai retrouvé .. XD
Il s'agissait de Ce que j'ai à te dire, un manwha de Jung Ji-Hoon par chez Kwari en 2012. Tiens, y'a même un extrait.
J'en ferai la fiche quand je l'aurai lu .. ~
Il s'agissait de Ce que j'ai à te dire, un manwha de Jung Ji-Hoon par chez Kwari en 2012. Tiens, y'a même un extrait.
Synopsis a écrit:Kayeon perd ses parents lors d'un voyage familial. Grièvement brûlée, son visage est complètement défiguré. Un homme apparaît dans la vie de recluse qu'elle mène depuis. Il a déjà un garçon. Peu importe. Ils se marient. Mais elle meurt en donnant la naissance à deux sœurs jumelles. Quelques années plus tard, l'une des sœurs disparaît à cause d'une imprudence de leur père. L'une, muette, grandit avec son demi-frère et l'autre, disparue, dans un orphelinat, où elle subit les viols répétés du directeur. Un jour, elle se sauve après l'avoir tué et le hasard réuni de nouveau les jumelles. Très perturbée par son enfance déchirée à l'orphelinat, leurs retrouvailles ne sont pas ce qu'elles devraient être. La sœur muette décide donc de se rendre à l'orphelinat pour découvrir ce qu'a subit sa jumelle. Mais la femme du directeur assassiné croit reconnaître la meurtrière et décide de la capturer pour venger son mari à tout prix
J'en ferai la fiche quand je l'aurai lu .. ~
-
Ven 20 Nov 2015 - 13:32
Dans les coulisses, est un concept inauguré par Manga-Mag avec comme but premier, de faire découvrir l'envers du décor de l'industrie de l'édition de manga ou d'animé en France. A mi-chemin entre l'interview pur et simple et le documentaire, Manga-Mag propose avec ce type de reportage, de partir à la rencontre des acteurs de l'édition, de découvrir leur travail et leur habitudes.
Ki-oon a bien voulu leur ouvrir leur portes et se prêter au jeu pour ce premier numéro de Dans les coulisses.
http://www.mangamag.fr/dossiers/reportages/dans-les-coulisses/dans-les-coulisses-editions-ki-oon/
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 20 Nov 2015 - 14:36
Sympa
J'adore ce que fait Ki-oon. C'est sans aucun doute la maison d'édition que je préfère en France x) C'est sympa d'en savoir un peu plus sur l'univers de l'édition ^^
J'adore ce que fait Ki-oon. C'est sans aucun doute la maison d'édition que je préfère en France x) C'est sympa d'en savoir un peu plus sur l'univers de l'édition ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2