Et encore un nouveau
+16
Akamaru
Pando
E.R Man
Estepp
EdgeBlade
Crystal
Jüri
Kakugen
alex_meI9
ZGMF Balmung
BlaZe~InaZuma
himehemera
gintoki
Zefiris
Sakii
Yuto
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- shetKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Et encore un nouveau
Jeu 31 Oct 2013 - 19:09
bienvenue
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 31 Oct 2013 - 23:06
Bienvenue sur le fofo !!
Sam 2 Nov 2013 - 20:05
Dommage que tu n'ais pas trouvé ton bonheur parmi nous. Je ne vais pas épiloguer ici, tu as tes raisons de partir. Donc du coup bonne continuation à toi, en espérant que tu trouvera LE forum qui te convientYuto a écrit:Je me rend compte que ce forum est beaucoup trop individualisme pour moi (ou peut être faut il poster 500 msgs) il n'y a pas vraiment d'échanges ... Ou bien vais je sur les mauvais sujets ? Dommage. Bye
(Et bouuuuuh à Hatches, Shet et Sui' qui n'ont pas pris la peine de tout lire , je vous ai vu !! ).
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Sam 2 Nov 2013 - 20:22
C'est du au fait que la communauté est un peu plus ancienne , mais oui il-y-a des ressentie d’être laisser a l'écart , qui a déjà étais discuter .Yuto a écrit:Je me rend compte que ce forum est beaucoup trop individualisme pour moi (ou peut être faut il poster 500 msgs) il n'y a pas vraiment d'échanges ... Ou bien vais je sur les mauvais sujets ? Dommage. Bye
Je te dis bonne chance et bonne continuation .
Page 2 sur 2 • 1, 2