GaleRy Of BlaZy, Owii
+7
Estepp
hatches003
aririkushi
alex_meI9
Sakii
himehemera
BlaZe~InaZuma
11 participants
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
GaleRy Of BlaZy, Owii
Dim 22 Sep 2013 - 15:22
Donc vous l'aurez compris, je vous présente donc ma Galerie !
Niveau : Big Novice. :oui:
Logiciel utilisé : Photoshop CS5.
New du moment :
Signatures :
LP's :
Collaboration :
Merci d'avoir regardé ma Galerie ! Les conseils & les critiques sont les bienvenues ! Mais ne soyez pas trop méchant ! :p
- Spoiler:
LP's :
- Spoiler:
Collaboration :
- Spoiler:
Merci d'avoir regardé ma Galerie ! Les conseils & les critiques sont les bienvenues ! Mais ne soyez pas trop méchant ! :p
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Re: GaleRy Of BlaZy, Owii
Dim 22 Sep 2013 - 19:25
Très jolie ^^
Dim 22 Sep 2013 - 20:10
Du très beau boulot, j'aime beaucoup ton style !
Bravo
Bravo
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Sep 2013 - 20:18
Merci à vous deux. =)
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Sep 2013 - 20:37
Ouah t'envoies du lourd ! j'adore =)
-
Dim 22 Sep 2013 - 22:08
Merci pour vos commentaires !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 23 Sep 2013 - 11:47
Yep belle signatures que voila ^^
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 23 Sep 2013 - 18:53
J'avoue que bon.. moi j'arriverais à rien.. la seule chose que je pourrais faire c'est un vieux calque image sur fond..
C'est vraiment bien.
C'est vraiment bien.
Lun 23 Sep 2013 - 19:26
Et bah! O__O tu assure avec tes signatures,c'est franchement beau,continu comme ça
-
Mer 25 Sep 2013 - 17:22
Merci pour tous ces commentaires !
New's :
New's :
- Spoiler:
- Spoiler:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 26 Sep 2013 - 18:18
J'adore, c'est trop bien *o*
Buu est super stylé ^^
Ca prend du temps pour faire tout ça ? Genre une signature, tu mets en moyenne combien de temps ?
Buu est super stylé ^^
Ca prend du temps pour faire tout ça ? Genre une signature, tu mets en moyenne combien de temps ?
-
Jeu 26 Sep 2013 - 19:06
Merci. ^^
Bah, ça dépend. Je peux mettre plusieurs heures comme je peux mettre 15 minutes. ^^
Bah, ça dépend. Je peux mettre plusieurs heures comme je peux mettre 15 minutes. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 26 Sep 2013 - 19:21
Ca va de soit ^^
Moi je serai incapable de faire ça, déjà que c'est à peine si j'arrive à créér un fichier Works xD
C'est pratique tu peux créer tes avatars et signatures et les changer à ta guise
Moi je serai incapable de faire ça, déjà que c'est à peine si j'arrive à créér un fichier Works xD
C'est pratique tu peux créer tes avatars et signatures et les changer à ta guise
-
Jeu 26 Sep 2013 - 20:20
Bah, il suffit de s'entraîner. Il y a plein de choses que je ne connais pas sur Toshop. ^^
Personnellement, je ne fais que des Signatures car le résultat n'est pas fameux pas pour les Avatars. Je n'y arrive pas lorsque c'est trop petit.
Enfin, je dis ça mais je n'ai jamais essayé.. :rire:
Personnellement, je ne fais que des Signatures car le résultat n'est pas fameux pas pour les Avatars. Je n'y arrive pas lorsque c'est trop petit.
Enfin, je dis ça mais je n'ai jamais essayé.. :rire:
-
Sam 19 Oct 2013 - 14:36
New's :
- Spoiler:
Ven 25 Oct 2013 - 14:45
J'adore la deuxième de LP's.
C'est qui ? Elle vient d'où ? *q*
Et j'aime bien la première avec Lee Sin !
Sinon, beau travail en général !
J'aime pas quand y'a du texte, mais ça c'est mon goût personnel ^^
C'est qui ? Elle vient d'où ? *q*
Et j'aime bien la première avec Lee Sin !
Sinon, beau travail en général !
J'aime pas quand y'a du texte, mais ça c'est mon goût personnel ^^
-
Ven 25 Oct 2013 - 21:44
Merci. ^^
Pour le render du 2ème LP, je cherchais un render quelconque & je suis tombé sur ça par hasard. Mais il me semble que c'est un personnage de la futur saison 2 de SAO. ^^
Pour le render du 2ème LP, je cherchais un render quelconque & je suis tombé sur ça par hasard. Mais il me semble que c'est un personnage de la futur saison 2 de SAO. ^^
Ven 25 Oct 2013 - 22:09
Oh d'accord, merci pour l'infos. Je l'aime déjà ! x)
-
Dim 22 Déc 2013 - 10:36
Up !
Bannière :
Signature :
Collaborations :
Bannière :
- Spoiler:
Signature :
- Spoiler:
Collaborations :
- Spoiler:
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Déc 2013 - 10:52
Je viens de voir tes créations, c'est vraiment extraordinaire, sans les incruster enfin presque pas, tu arrives à faire quelque chose de réelle...
Je m'exprime très mal...
En tout cas c'est superbe! Tu as un très beau style, franchement je n'en reviens pas !
Bravo !
Bonne continuation !
Je m'exprime très mal...
En tout cas c'est superbe! Tu as un très beau style, franchement je n'en reviens pas !
Bravo !
Bonne continuation !
-
Mar 24 Déc 2013 - 10:04
J'avoue que je ne comprends pas le " réel ".
Merci. ^^
Merci. ^^
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Déc 2013 - 14:03
Et bien on a l'impression que c'est réel