PréSenTaTion Of BlaZy
+11
gintoki
Saizo
EdgeBlade
himehemera
Grimm
Mistering
Jüri
ZGMF Balmung
GintaWalker
Estepp
BlaZe~InaZuma
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: PréSenTaTion Of BlaZy
Mer 25 Sep 2013 - 17:34
Merci. On est deux alors ! :p
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 26 Sep 2013 - 17:57
Bon, comme disait mon prof de philosophie: "Vieux motard que jamais !"
Alors bienvenue !
(J'étais pourtant sûre de t'avoir souhaité la bienvenue mais apparemment non, je me fais peut-être vieille :scratch:)
Alors bienvenue !
(J'étais pourtant sûre de t'avoir souhaité la bienvenue mais apparemment non, je me fais peut-être vieille :scratch:)
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 26 Sep 2013 - 19:06
Ca a été fait sur la CB. :p
Merci. ^^
Merci. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 26 Sep 2013 - 19:08
Ah oui, peut-être bien ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2