[ANIME] Towa No Quon
3 participants
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
[ANIME] Towa No Quon
Mer 18 Sep 2013 - 23:55
Towa No Quon
Format: 6 films de 52min
Année: 2011
Genre: Science-fiction, Fantastique, Action, Drame
Studio: Bones
Réalisateur: Iida Umanosuke
Character designer: Kawamoto Toshihiro
Scénariste: Nemoto Toshizo
Synopsis:
Dans ce monde, il existe des personnes détenant des pouvoirs,
C'est personnes sont appelés des Attracters, dont Quon est le plus puissant.
Ce fessant appeler Insania, il essaye de sauvé des griffes de l'organisation Custos d'autres Attracters dont les pouvoirs vienne de s'éveiller.
Seulement Custos a en sa possession des cyborgs surentraîné qui donne beaucoup de fil à retordre a notre héro.
Quon parviendra t'il a sauvé tous les Attracters de cette guerre?
Trailer
Ending
Mon avis:
Format: 6 films de 52min
Année: 2011
Genre: Science-fiction, Fantastique, Action, Drame
Studio: Bones
Réalisateur: Iida Umanosuke
Character designer: Kawamoto Toshihiro
Scénariste: Nemoto Toshizo
Synopsis:
Dans ce monde, il existe des personnes détenant des pouvoirs,
C'est personnes sont appelés des Attracters, dont Quon est le plus puissant.
Ce fessant appeler Insania, il essaye de sauvé des griffes de l'organisation Custos d'autres Attracters dont les pouvoirs vienne de s'éveiller.
Seulement Custos a en sa possession des cyborgs surentraîné qui donne beaucoup de fil à retordre a notre héro.
Quon parviendra t'il a sauvé tous les Attracters de cette guerre?
Trailer
- Spoiler:
- Lien mort
Ending
- Spoiler:
Mon avis:
L'histoire est vraiment sympathique, le fait de mélanger plusieurs genre a savoir: "Fantastique","Sci-fiction", et un peu de "Mecha" rend cette anime vraiment intéressent, de plus il se regarde vite
mais même si il est relativement cour, l'histoire et les personnages ne sont pas bâclé pour autant.
En tous cas les personnages sont attachant, l'histoire prenante avec une bonne petite intrigue
Les deux seul petite chose que je lui reproche c'est quelques longueurs,
et surtout une fin qui aurais pu être parfaite,
mais ils ont rajouté quelques minutes, dont ont aurais très bien pu ce passé x) qui au final donne VRAIMENT envie d'avoir une suite !!!!!
ce qui est embêtant car d'après ce que j'ai vu une suite n'ai pas envisageable :/
En Bref un anime bien sympa pour passé le temps, que je conseille a tous les fans du genre =)
mais même si il est relativement cour, l'histoire et les personnages ne sont pas bâclé pour autant.
En tous cas les personnages sont attachant, l'histoire prenante avec une bonne petite intrigue
Les deux seul petite chose que je lui reproche c'est quelques longueurs,
et surtout une fin qui aurais pu être parfaite,
mais ils ont rajouté quelques minutes, dont ont aurais très bien pu ce passé x) qui au final donne VRAIMENT envie d'avoir une suite !!!!!
ce qui est embêtant car d'après ce que j'ai vu une suite n'ai pas envisageable :/
En Bref un anime bien sympa pour passé le temps, que je conseille a tous les fans du genre =)
Quelques OST sympathique =)
- Spoiler:
- Lien mort
Lien mort
Lien mort
Re: [ANIME] Towa No Quon
Jeu 19 Sep 2013 - 0:00
moi la je le regarde en plus le graphique et top je donne mon avis des que fini
ps je commence demain a le regardé ^^
ps je commence demain a le regardé ^^
Re: [ANIME] Towa No Quon
Jeu 19 Sep 2013 - 22:22
Quand j'ai vu les films ça ma un peut fait penser aux x-men, mais c'est agréable à voir.