Documentaire JAPON, qui es-tu ?
2 participants
- InvitéInvité
Documentaire JAPON, qui es-tu ?
Jeu 12 Sep 2013 - 23:21
Alors JAPON, qui es-tu? est une série de mini documentaire, filmé, monté et produit par David-Minh TRA, un jeune qui veut devenir reporter. Et donc au travers de ses vidéos il nous présente le Japon, alors je ne sais pas si des gens connaissent déjà ses vidéos mais comme elles sont plutôt intéressantes et bien faite, j'ai décider de vous les faire partager (le seul problèmes c'est qu'il met beaucoup de temps pour sortir ses vidéos :gros chagrin!: )
- lien des vidéos:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Documentaire JAPON, qui es-tu ?
Jeu 12 Sep 2013 - 23:33
J'ai regardé l'épisode 1, c'était super intéressant, j'aime beaucoup ! Il explique très bien et les petites notes en plus sont très utiles aussi ^^
De plus, la vidéo est très net et remarquablement bien filmé pour un simple appareil, on se sent voyager avec lui, c'est vraiment bien
De plus, la vidéo est très net et remarquablement bien filmé pour un simple appareil, on se sent voyager avec lui, c'est vraiment bien
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: Documentaire JAPON, qui es-tu ?
Ven 27 Sep 2019 - 5:20
Woaw ! Très intéressant, plus d'informations sur les capsules avec le premier épisode ! Je vais regarder plus tard les autres épisodes !
#clubmanekineko
#clubmanekineko