Kamui
+8
Estepp
Kall
Suiseiseki
hatches003
gintoki
EdgeBlade
Zefiris
Kamui
12 participants
Kamui
Dim 18 Aoû 2013 - 0:06
Yo ! moi c Kamui capich et j'suis un OUF ! wesh !
Pourquoi j'suis un ouf ? parce que je suis un magicien :Haha:
Je sais faire de la magie avec mes mains ! avec ma main gauche en faisant un grand mouvement vers la bouille de quelqu'un, je peux lui fermer les yeux. Puis avec ma main droit quand je suis seul dans ma chambre, je peux...heu... Kyaa je crois que je devrais éviter d'en parler
ça va vous n'êtes pas trop épater par mes talents ?
Hein ?.........
Bref maintenant fini la plaisanterie.
Je suis Kamui, je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite en France et je ne dirai pas ou précisément. En ce qui concerne mes animes et mangas préférés, ils sont marqués normalement à coté sur mon profil.
Sinon je suis un fan de manga et d'animation japonaise, j'aime les jeux vidéo, lire les avis des gens quand ils sont variée et dessiner quand j'ai de l'inspiration.
Mais aussi, si certains sont intéresser par hasard, j'ai une animelist... Bon par contre, je ne note pas les animes que je vois. Car de principe quand je note j'essaye d’être objectif, hélas vu que je ne suis pas vraiment compétent dans le domaine de l'animation, alors je ne note pas ^^
Oui vu que pour moi la notation ne se résume pas qu'à une impression. Mais bon je peux toujours donner un avis ^^
Pourquoi j'suis un ouf ? parce que je suis un magicien :Haha:
Je sais faire de la magie avec mes mains ! avec ma main gauche en faisant un grand mouvement vers la bouille de quelqu'un, je peux lui fermer les yeux. Puis avec ma main droit quand je suis seul dans ma chambre, je peux...heu... Kyaa je crois que je devrais éviter d'en parler
ça va vous n'êtes pas trop épater par mes talents ?
Hein ?.........
Bref maintenant fini la plaisanterie.
Je suis Kamui, je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite en France et je ne dirai pas ou précisément. En ce qui concerne mes animes et mangas préférés, ils sont marqués normalement à coté sur mon profil.
Sinon je suis un fan de manga et d'animation japonaise, j'aime les jeux vidéo, lire les avis des gens quand ils sont variée et dessiner quand j'ai de l'inspiration.
Mais aussi, si certains sont intéresser par hasard, j'ai une animelist... Bon par contre, je ne note pas les animes que je vois. Car de principe quand je note j'essaye d’être objectif, hélas vu que je ne suis pas vraiment compétent dans le domaine de l'animation, alors je ne note pas ^^
Oui vu que pour moi la notation ne se résume pas qu'à une impression. Mais bon je peux toujours donner un avis ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Kamui
Dim 18 Aoû 2013 - 2:06
Salut et bienvenue O/
18 ans avec Evangelion, Ghost in the Shell et Mushishi dans sa liste de préférences! Au moins un qui n'a pas raté sa vie XD
N'hésites pas à renseigner ton compte Myanimelist dans ton profil pour nous faire partager ça^^
See you space cowboy
18 ans avec Evangelion, Ghost in the Shell et Mushishi dans sa liste de préférences! Au moins un qui n'a pas raté sa vie XD
N'hésites pas à renseigner ton compte Myanimelist dans ton profil pour nous faire partager ça^^
See you space cowboy
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 18 Aoû 2013 - 8:02
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
Dim 18 Aoû 2013 - 10:33
Salut salut,bienvenu ici et amuse toi bien,fais nous partager tes connaissances via les topics
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 18 Aoû 2013 - 11:36
Bienvenue ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Aoû 2013 - 11:50
Bienvenu_ici Kamui. (C'pas le nom d'une technique dans Naruto ça ? x))
Amuses-toi bien parmi nous ! :3
Amuses-toi bien parmi nous ! :3
Dim 18 Aoû 2013 - 14:03
Bienvenue au forum Kamui.
Y aurait-il un lien avec Clamp ton pseudo? ^^
Ca change dans le profil ne ne pas voir un shonen habituel.
On a un topic dédié sur MAL, si toutefois tu serais partant pour nous partager le tien.
Bient entendu, tes avis seront les bienvenus au forum.
Passes de bonts moments ici parmi nous.
Ca change dans le profil ne ne pas voir un shonen habituel.
On a un topic dédié sur MAL, si toutefois tu serais partant pour nous partager le tien.
Bient entendu, tes avis seront les bienvenus au forum.
Passes de bonts moments ici parmi nous.
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 18 Aoû 2013 - 14:03
Bien vénido sur le forum!
C'est dommage pour les notes sur MAL!
Parce qu'en fait, le but est pas de savoir quel note tu mets, mais plutôt quel animé tu préfères, ceux que tu as moins aimé, etc..
Parce qu'en fait, le but est pas de savoir quel note tu mets, mais plutôt quel animé tu préfères, ceux que tu as moins aimé, etc..
Dim 18 Aoû 2013 - 15:03
Merci à vous
C'est bon, normalement ma MAL est mis sur mon profil ^^
Le problème avec la notation de MAL, c'est que ma note sera pris en compte dans le Score Stats de l'animé en question et la note influencera malgré moi les stats de celui ci ^^
Nope, en fait mon pseudo a un lien avec le frère de Kagura dans Gintama. J'ai trouvé son prénom tellement cool à l’époque que j'en ai fait mon pseudo. ^^Kall a écrit:Bienvenue au forum Kamui.
C'est bon, normalement ma MAL est mis sur mon profil ^^
Je peux bien le dire sans avoir besoin de notation ^^Estepp a écrit:
Le problème avec la notation de MAL, c'est que ma note sera pris en compte dans le Score Stats de l'animé en question et la note influencera malgré moi les stats de celui ci ^^
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 18 Aoû 2013 - 15:30
Oui, c'est une façon de voir les choses!
Mais c'est juste que par exemple, lorsque je regarde ta liste, bah je peux me dire "Tiens, il a mis plus à xxx qu'à yyy! Donc il préfère xxx à yyy!
Mais c'est juste que par exemple, lorsque je regarde ta liste, bah je peux me dire "Tiens, il a mis plus à xxx qu'à yyy! Donc il préfère xxx à yyy!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Aoû 2013 - 17:01
Bienvenue Kamui !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 18 Aoû 2013 - 17:36
Bienvenue~
- Mira IssaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux
Ven 23 Aoû 2013 - 21:33
Bienvenue!!! ^^
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Sam 24 Aoû 2013 - 12:04
Bienvenue!