Wesh!!
+8
tsumetai
alex_meI9
E.R Man
EdgeBlade
ZGMF Balmung
gintoki
Suiseiseki
METAPHORIK
12 participants
- METAPHORIKGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Wesh!!
Sam 10 Aoû 2013 - 19:53
Pour commencer bonjour à toutes et à tous , alors moi c'est benjamin j'habite en corrèze (19) et je vais avoir 20 ans le moi prochain.
Pas besoin de s'étendre plus sur les informations personnel j'imagine ? et puis si besoin fait le moi donc savoir .
Alors je me suis inscris parce que premièrement je suis un fervent fan de manga/animé et que j'aimerais partager mon engouement pour cette partie de la BD qu'est le manga et puis ensuite parce que je cherche quelque chose à me mettre sans la dent en ce moment il ne faut ce le cacher entre le boulot et le dodo et les texto me manque un petit mango ( ouai manque d'inspi sur ce coup là ^^) avant de sortir mon poir... bref
Aussi particper pourquoi pas a l'animation du forum et connaître des gens qui font de même. Voilà de bien vouloir m'accueillir .
Pas besoin de s'étendre plus sur les informations personnel j'imagine ? et puis si besoin fait le moi donc savoir .
Alors je me suis inscris parce que premièrement je suis un fervent fan de manga/animé et que j'aimerais partager mon engouement pour cette partie de la BD qu'est le manga et puis ensuite parce que je cherche quelque chose à me mettre sans la dent en ce moment il ne faut ce le cacher entre le boulot et le dodo et les texto me manque un petit mango ( ouai manque d'inspi sur ce coup là ^^) avant de sortir mon poir... bref
Aussi particper pourquoi pas a l'animation du forum et connaître des gens qui font de même. Voilà de bien vouloir m'accueillir .
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Wesh!!
Sam 10 Aoû 2013 - 20:19
Bienvenu_ici ! ^^
Amuses-toi bien ici ! Nyan~
Amuses-toi bien ici ! Nyan~
- METAPHORIKGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Aoû 2013 - 20:29
merci à toi , beh ecoute je vais faire en sorte en tous cas
Sam 10 Aoû 2013 - 20:33
Bienvenu ici, amuse toi bien,et fais nous partager des connaissances sur les mangas,a mon avis ici,tu en decouvriras plein, pareil pour les dramas ^^
-
Sam 10 Aoû 2013 - 20:47
Je pense aussi même si généralement je suis assez chiant que sur le synopsis ^^, j'éspère en trouver ( pour le moment je potasse dans le forum voir si il y as un topic parlant de mangas de sports , pour éviter de flooder par tous )
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 10 Aoû 2013 - 20:51
Bon potassage du forum alors~
Tu devrais quoi faire normalement.
Bienvenue sur Manga-Fan en tout cas !
Tu devrais quoi faire normalement.
Bienvenue sur Manga-Fan en tout cas !
Sam 10 Aoû 2013 - 21:21
merci à toi aussi . ouaip pour le moment que des mangas/animés que j'ai déjà vue , en même je clique que sur ce là sans en avoir conscience ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 10 Aoû 2013 - 21:33
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
-
Sam 10 Aoû 2013 - 21:33
merci !!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 10 Aoû 2013 - 23:50
Bienvenu sur Manga Fan !!
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Aoû 2013 - 1:54
Bienvenue sur le fofo
- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Aoû 2013 - 5:00
bienvenu et amuse toi bien
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 11 Aoû 2013 - 12:54
Bienvenue sur le fofo
-
Dim 11 Aoû 2013 - 12:56
Merci à tous vous m'avez lair bien sympa et actif
- InvitéInvité
Dim 11 Aoû 2013 - 18:09
Salutations METHAPHORIK!
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous o/
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous o/
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 11 Aoû 2013 - 22:16
Bienvenue ici
Dim 11 Aoû 2013 - 22:18
Bienvenue sur le forum
Tu verras les gens sur ce forum sont vachement cool et tu trouveras surement de quoi regarder niveau animé manga
(Il y a pleins de dramas aussi alors rejoins nous copain /o )
Tu verras les gens sur ce forum sont vachement cool et tu trouveras surement de quoi regarder niveau animé manga
(Il y a pleins de dramas aussi alors rejoins nous copain /o )
-
Dim 11 Aoû 2013 - 22:28
Oui j'ai remarqué que la plupart étaient sympatoche ^^, oui on m'as déjà proposé un drama que je regarde pour le moment comme je taff je prend mon temps .
Dim 11 Aoû 2013 - 22:39
Ah c'est cool ça , tu regardes quoi ?METAPHORIK a écrit:Oui j'ai remarqué que la plupart étaient sympatoche ^^, oui on m'as déjà proposé un drama que je regarde pour le moment comme je taff je prend mon temps .
-
Lun 12 Aoû 2013 - 14:31
Attack N¨1 , faut dire qu'au début les mise en scène me faisaient plutôt sourire , mais putain j'suis en train de me prendre au jeu là , je les enchaînent ^^
Jeu 15 Aoû 2013 - 21:34
Je savais pas que dans le 19 on utilisait le mot "wesh".
Sinon Bienvenue.
Sinon Bienvenue.
-
Jeu 15 Aoû 2013 - 21:39
je suis ancien parisien ^^, je suis dans le 19 que depuis 1 ans