A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
Jeu 18 Juin 2015 - 10:52
Showel a écrit:Y'en a qui sont sympa. Mon copain m'a très fortement conseillé la série des Atelier Iris sur PS2 (il faut que je les fasse d'ailleurs, ils m'attendent), je ne sais pas encore ce que ça vaut car j'ai à peine testé mais ça a l'air d'envoyer du pâté.
J'ai fait Atelier Iris 2 et 3 ; oui, il sont vraiment bons !
> http://aria-nisme.blogspot.fr/2011/10/atelier-iris-3-premieres-impressions.html
Tout du moins, j'ai beaucoup d'affection pour cette saga annexe des Atelier.
Pas de PS3. C'est pour ça que je lorgne sur l'opus 3DS, par défaut en fait. ^^"
EDIT : Par nostalgie, l'opening du 2 :
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds
Mar 30 Juin 2015 - 20:50
Personnellement je n'ai jamais essayer de Atelier.... Mais là tu viens de me donner envie d'y jouer... il fraudais que j'essaye ^^
Sinon en ce moment je suis sur Fallout 3 car c'est un de mes jeux préféré mais je n'avais toujours pas fais les DLC... Donc je m'amuse à le refaire pour la 50éme fois XD
Sinon en ce moment je suis sur Fallout 3 car c'est un de mes jeux préféré mais je n'avais toujours pas fais les DLC... Donc je m'amuse à le refaire pour la 50éme fois XD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 30 Juin 2015 - 23:40
Je n'ai jamais joué à des Atelier mais je vois souvent les mêmes critiques qui reviennent sur cette licence.
Apparemment, on se balade dans un coin de la map pour récupérer des ingrédients de potions puis on revient et on fabrique ses antidotes et on recommence avec de nouveaux ingrédients. Et les combats seraient peu dynamiques aussi.
Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais les échos que j'ai sur ces jeux ne me donnent pas trop envie. Alors véridique ou non? (j'avoue me tourner plus facilement vers du tactical ou des Tales of)
Apparemment, on se balade dans un coin de la map pour récupérer des ingrédients de potions puis on revient et on fabrique ses antidotes et on recommence avec de nouveaux ingrédients. Et les combats seraient peu dynamiques aussi.
Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais les échos que j'ai sur ces jeux ne me donnent pas trop envie. Alors véridique ou non? (j'avoue me tourner plus facilement vers du tactical ou des Tales of)
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 1 Juil 2015 - 0:03
Hier soir j'ai terminé la quête principale de Borderlands The Pre-Sequel et Dieu que c'était bon...
Autant le début part bien, puis ça stagne pas mal - malgré les nouveautés il y a un sentiment de je-ne-sais-quoi qui lasse un peu - mais au dernier tiers, ça devient explosif, épique et juste parfait, drôle et délirant J'ai retrouvé le charme de Borderlands 2 avec une pointe de difficulté en plus, ce qui n'était pas déplaisant du tout ^^
Mention spéciale à la VF. Je suis rarement fan des VF (celle de Skyrim ne m'avaient pas particulièrement plu et celle de Borderlands 2 je ne la connaissais pas j'ai joué en VO ^^).
Mais là, un excellent Christophe Lemoine pour jouer Jack, juste parfait. (Christophe Lemoine a doublé Sam dans le Seigneur des Anneaux, Palmer dans NCIS, et tellement d'autres personnes, allez voir sur Wikipédia, c'est assez hallucinant x) )
Il y a aussi le doubleur officiel de Morgan Freeman ce me semble x)
Bref, le jeu est remonté dans mon estime dans le dernier acte :
Et surtout, cette fin...
Le jeu se passant entre le premier et le deuxième dans la chronologie de l'univers, on assiste en gros à un "Handsome Jack : Origins" qui est vraiment bien fait. Et la cinématique de fin m'a collé des frissons x)
Autant le début part bien, puis ça stagne pas mal - malgré les nouveautés il y a un sentiment de je-ne-sais-quoi qui lasse un peu - mais au dernier tiers, ça devient explosif, épique et juste parfait, drôle et délirant J'ai retrouvé le charme de Borderlands 2 avec une pointe de difficulté en plus, ce qui n'était pas déplaisant du tout ^^
Mention spéciale à la VF. Je suis rarement fan des VF (celle de Skyrim ne m'avaient pas particulièrement plu et celle de Borderlands 2 je ne la connaissais pas j'ai joué en VO ^^).
Mais là, un excellent Christophe Lemoine pour jouer Jack, juste parfait. (Christophe Lemoine a doublé Sam dans le Seigneur des Anneaux, Palmer dans NCIS, et tellement d'autres personnes, allez voir sur Wikipédia, c'est assez hallucinant x) )
Il y a aussi le doubleur officiel de Morgan Freeman ce me semble x)
Bref, le jeu est remonté dans mon estime dans le dernier acte :
- Spoiler:
Ce qui m'a le plus plu, ce fut d'aller jusqu'à l'Arche et d'affronter le boss final.
Boss final : Sentinelle, Gardienne de l'Arche, combat rapproché en quatre putains de phases, chacune plus difficiles, pas de planque, que du combat rapproché x)
Et ensuite, encore un acte avec la Sentinelle Empyrique, trois phases de combats face à une statue géante sans possibilité de planque.
Contrairement au boss final de Borderlands 2, là il y a du level et du challenge x)
Epicness totale xD
Et surtout, cette fin...
Le jeu se passant entre le premier et le deuxième dans la chronologie de l'univers, on assiste en gros à un "Handsome Jack : Origins" qui est vraiment bien fait. Et la cinématique de fin m'a collé des frissons x)
- InvitéInvité
Mer 1 Juil 2015 - 10:51
Zefiris a écrit:
[...]Alors véridique ou non? (j'avoue me tourner plus facilement vers du tactical ou des Tales of)
Véridique pour ce qui est d'aller cueillir des petites fleurs à longueur de temps, mais sur les opus que j'ai pu tester j'ai très rarement eu à faire des allers-retours incessants dans l'unique but de faire ça (au final on récupère la grande majorité des ingrédients lors de l'exploration du jeu, et une partie s'achète aussi, donc bon ça va).
Pour les combats peu dynamiques, ce n'est pas le cas dans Atelier Escha & Logy et Atelier Shallie, où il y a pas mal de combos à faire et d'effets positifs ou négatifs se déclenchant sur le terrain (sans compter qu'il y a pas mal de boss), par contre c'est terrible dans Atelier Ayesha où j'ai cru mourir d'ennui avant d'arriver à la fin. Comme visiblement Ayesha reprend un gameplay similaire aux précédents jeux, je suppose qu'en effet, globalement, les combats doivent être relativement mous dans les précédents volets aussi.
Par contre le grand intérêt du jeu vient dans la synthèse d'objets, qui permet de venir à bout des plus gros ennemis: il y a des combos intéressants à faire avec, et quand on apprend à maîtriser la synthèse (ce qui n'est pas évident de suite) certains objets créés deviennent tout bonnement surpuissants.
Après c'est clair que c'est pas la série à tester pour son dynamisme ou pour laquelle il faut espérer des rebondissements incessants. L'histoire suit son bonhomme de chemin, on explore le monde au fur et à mesure et on profite de l'ambiance. D'ordinaire je suis du genre à préférer largement les Tales of, et je sortais d'un Fire Emblem et de quelques Disgaea quand j'ai commencé les Atelier, mais au final ça a un charme certain!
Jeu 2 Juil 2015 - 18:39
J'avais acheté l'édition limitée de Zelda Majora's mask sur 3DS, et je l'ai enfin commencé. Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à cet opus d'ailleurs, j'en ai entendu que du bien alors c'est l'occasion de combler ce retard!
- LittleFloweGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Bleach, Samourai Champloo, Naruto
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
Mar 4 Aoû 2015 - 21:59
En ce moment je passe du temps sur mon pc à jouer à the Witcher 3 et à Civilization V.
- NumberNineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Aoû 2015 - 23:48
J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de Zelda The Wind Waker HD sur Wii U, je viens de vaincre le premier boss et jusqu'ici c'est un bonheur de tous les instants. Les graphismes déjà magnifiques sur GC sont sublimés par le passage à la haute définition, le gameplay est aux petits oignons (par contre j'aurais préféré des sauts manuels plutôt que des sauts automatiques), l'OST est divine et le level-design est excellent.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 5 Aoû 2015 - 23:45
Pour répondre à une troll des montagnes qui médit chez Fire Emblem:
Voici la réponse, les jeux exclusifs Wii U :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/626422180394500096
Et toc Crystal des montagnes !
D'ailleurs, la rentrée à partir de septembre/octobre, ça va être violent.
Xenoblade X est celui que je veux absolument, mais si j'ai les moyens je prendrai StarFox et ce Project Zero qui me donne bien envie aussi.
(Mario Maker a l'air cool, mais je crains que ça soit le jeu que je joue 2-3 fois puis plus rien...)
Crystal a écrit:Parce qu'il y a encore des jeux qui sortent sur la Wii U ?Zbal a écrit:J'aimerais bien que les opus GC et Wii sortent sur la console virtuelle de la Wii U. =o
Bon, d'accord c'est du troll c'est pas bien, mais vous avouerez que quand même XD
Voici la réponse, les jeux exclusifs Wii U :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/626422180394500096
Et toc Crystal des montagnes !
D'ailleurs, la rentrée à partir de septembre/octobre, ça va être violent.
Xenoblade X est celui que je veux absolument, mais si j'ai les moyens je prendrai StarFox et ce Project Zero qui me donne bien envie aussi.
(Mario Maker a l'air cool, mais je crains que ça soit le jeu que je joue 2-3 fois puis plus rien...)
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 6 Aoû 2015 - 0:28
Eh, on ne se moque pas des montagnes :missm-neige...
J'admets, il y a encore quelques jeux qui sortent sur Wii U. Mais c'est quand même drôlement peu en comparaison de ces concurrents
HS mais quand j'ai vu tous les jeux Mario sur l'image j'ai tout de suite pensé au sketch Cyprien et son "Mario point de croix"
J'admets, il y a encore quelques jeux qui sortent sur Wii U. Mais c'est quand même drôlement peu en comparaison de ces concurrents
HS mais quand j'ai vu tous les jeux Mario sur l'image j'ai tout de suite pensé au sketch Cyprien et son "Mario point de croix"
- Spoiler:
-
Jeu 6 Aoû 2015 - 9:54
Tiens, je ne l'avais jamais vu celle là. J'ai bien rigolé. Le rythme est excellent.
Avec quasiment seulement Nintendo pour fournir le planning, c'est obligé (heureusement qu'il y a les indies).
Tous les tiers sont sur PS4 ou XOne... Si on compare le planning par éditeur de jeux (et non consoles) Nintendo-Sony-Microsoft, je crois que ça doit sensiblement pareil.
Pauvre Wii U alors qu'elle a plein de bons jeux...
Crystal a écrit:J'admets, il y a encore quelques jeux qui sortent sur Wii U. Mais c'est quand même drôlement peu en comparaison de ces concurrents
Avec quasiment seulement Nintendo pour fournir le planning, c'est obligé (heureusement qu'il y a les indies).
Tous les tiers sont sur PS4 ou XOne... Si on compare le planning par éditeur de jeux (et non consoles) Nintendo-Sony-Microsoft, je crois que ça doit sensiblement pareil.
Pauvre Wii U alors qu'elle a plein de bons jeux...
Mangas préférés : Another, Blue Exorcist, Vampire Knight, One Piece et Judje
Animés préférés : Another, Absolute Duo, Blue Exorcist, Death note et 11 Eyes
Sam 15 Aoû 2015 - 12:22
Personnellement, en ce moment je joue à "Starmfall", c'est une RPG vraiment pas mal ou tu dois créer ton empire et tout .
Ce qui m'a quand même surprise c'est qu'à un moment j'avais arrété de jouer. Et tout le temps quand j'allais sur mon ordi, il me mettait une pub pour ce jeu, donc du coup maintenant j'y joue x)) enfin voilà, sinon je joue aussi énormément à "Solcalibure" un jeu de combat sur PS3 que j'aime beaucoup
Enfin voili voilou pour les jeux vidéos aux quels je joue
Ce qui m'a quand même surprise c'est qu'à un moment j'avais arrété de jouer. Et tout le temps quand j'allais sur mon ordi, il me mettait une pub pour ce jeu, donc du coup maintenant j'y joue x)) enfin voilà, sinon je joue aussi énormément à "Solcalibure" un jeu de combat sur PS3 que j'aime beaucoup
Enfin voili voilou pour les jeux vidéos aux quels je joue
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Sam 15 Aoû 2015 - 12:44
ça fait trois mois que j'ai commencé the elder scrolls online et je ne m'en lasse pas
en même temps, je ne suis qu'au niveau 27, je suis encore loin d'être vétéran mais ce jeu est super , surtout le fait qu'on puisse faire des quêtes avec d'autres joueurs
en même temps, je ne suis qu'au niveau 27, je suis encore loin d'être vétéran mais ce jeu est super , surtout le fait qu'on puisse faire des quêtes avec d'autres joueurs
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Sam 15 Aoû 2015 - 13:26
Tiens je suis curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre The Elder Scrolls online !
...mais je sais pas si j'aurais le courage de l'installer et tutticuanti ! XD
edit : AH! c'est un jeu payant :euh:
...mais je sais pas si j'aurais le courage de l'installer et tutticuanti ! XD
edit : AH! c'est un jeu payant :euh:
- InvitéInvité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:38
Maintenant que Persona 3 Portable, Danganronpa et Neptunia Unleashed sont terminés, je tue le temps sur le jeu en ligne Aura Kingdom afin d'inaugurer un PC capable de faire tourner des jeux, mais pour l'moment ça n'arrive pas à m'emballer.
A priori je vais retourner sur Pokémon Rubis Omega, et me motiver à faire Persona Q malgré son système de jeu qui ne m'emballe pas.
A priori je vais retourner sur Pokémon Rubis Omega, et me motiver à faire Persona Q malgré son système de jeu qui ne m'emballe pas.
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Sam 15 Aoû 2015 - 13:44
Pour moi c'est The last story sur WII ! Un jeux qui ressemble pas mal aux Final Fantasy mais qui n'en est pas un.
Jeux fait par Hironobu Sakagushi et les musiques composées par Nobuo Uematsu ! Deux artistes.
Jeux fait par Hironobu Sakagushi et les musiques composées par Nobuo Uematsu ! Deux artistes.
- Jequette du jeux::
- NoellieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Durarara! ; Steins;Gate ; Cowboy Bebop ; Fate/Zero
Films préférés : Le Tombeau des Lucioles ; tous les autres Ghibli xD
Sam 15 Aoû 2015 - 16:20
En janvier est sorti le premier épisode du jeu Life Is Strange, que j'ai pris à sa sortie, il marche par épisodes comme The Walking Dead et franchement c'est devenu l'un de mes préférés
Sinon habituellement je joue à des jeux GBA, SNES, N64, PS1 ou PS2.. xD
(exemples : Secret of Mana / Final Fantasy 7 / Kingdom Hearts / Grandia...)
Sinon habituellement je joue à des jeux GBA, SNES, N64, PS1 ou PS2.. xD
(exemples : Secret of Mana / Final Fantasy 7 / Kingdom Hearts / Grandia...)
- BirdyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds
Sam 15 Aoû 2015 - 19:56
En ce moment je suis sur la Beta du MMORPG, Skyforge et franchement sa faisais longtemps que je n'avais pas vu un mmo aussi bien gérer et aussi bien optimisé. On ne s'ennuie pas, il est très beau!
Et le système d'évolution est très complet!! =3
Si vous aimez les MMORPG je vous le conseille fortement.
Et le système d'évolution est très complet!! =3
Si vous aimez les MMORPG je vous le conseille fortement.
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Dim 16 Aoû 2015 - 0:21
Birdy, sur tes bons conseils j'ai téléchargé, installé, fait le tutoriel, créé mon personnage sur Skyforge... maintenant j'attends que tu viennes m'apprendre à jouer ! :euh:
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 17 Aoû 2015 - 23:45
Noellie a écrit:En janvier est sorti le premier épisode du jeu Life Is Strange, que j'ai pris à sa sortie, il marche par épisodes comme The Walking Dead et franchement c'est devenu l'un de mes préférés
Aaaah enfin quelqu'un qui joue à Life is Strange !! =D
Hésites pas a aller mettre ton avis sur la fiche que j'ai faite ^^ (et qu'il faut que j'actualise soit dit en passant >.>')
Sinon mes amis ont eu la très bonne idée de m'offrir Monster Hunter 4 Ultimate pour mon anniv, j'en suis déjà à 30h de jeu
Je joue aussi pas mal à Phoenix Wright en ce moment, je me refait les premiers que j'ai acheté en anglais =3
- InvitéInvité
Mar 15 Sep 2015 - 19:50
Je suis sur Steins;Gate en ce moment (vita), et ça me retourne le cerveau.
(Surtout l'ending de Suzuha, omg, choquée. Oo)
Les dessins sont sublimes en tout cas, y'a vraiment une jolie ambiance graphique! Certains OST sont très sympas aussi! Je regarderai l'anime pour comparer quand j'aurai enfin atteint le dernier chapitre du jeu, mais je ne suis pas déçue =o
(Surtout l'ending de Suzuha, omg, choquée. Oo)
Les dessins sont sublimes en tout cas, y'a vraiment une jolie ambiance graphique! Certains OST sont très sympas aussi! Je regarderai l'anime pour comparer quand j'aurai enfin atteint le dernier chapitre du jeu, mais je ne suis pas déçue =o
Mar 15 Sep 2015 - 20:27
En ce moment, je joue à Métal Gear Solid V, sur PS4 et les graphismes sont juste magnifique ^^
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2015 - 20:54
Je joue à FF1 (Final Fantasy) (j'ai aussi téléchargé FFII mais d'abord le premier sinon ça sert à rien).
J'ai commencé le jeu sans mettre informé sur le jeu, en gros du total blind. Mais c'est ça qui est amusant =)
Il y a aussi Megaman Z qui est bien, Zero est stylé avec son sabre... MAIS J'ARRIVE PAS A DÉGOMMER AZTEC FALCON (premier boss du jeu) , ÇA M'ÉNERVE >.<
J'ai commencé le jeu sans mettre informé sur le jeu, en gros du total blind. Mais c'est ça qui est amusant =)
Il y a aussi Megaman Z qui est bien, Zero est stylé avec son sabre... MAIS J'ARRIVE PAS A DÉGOMMER AZTEC FALCON (premier boss du jeu) , ÇA M'ÉNERVE >.<
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Lun 12 Oct 2015 - 8:26
J'alternes entre tomodashy life et Animal crossing happy home designer
- ViolateGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 12 Oct 2015 - 9:53
En ce moment je suis sur Xenoblade Chronicles 3D et sur The Witcher 3.
J'attend avec impatiente la prochaine beta de Street Fighter V aussi :3
J'attend avec impatiente la prochaine beta de Street Fighter V aussi :3