A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
Mer 25 Aoû 2010 - 16:06
T'as eu toutes les étoiles ? =OOpa a écrit:Je suis à trois mission de la fin de Suikoden Tierkreis.
J'aime beaucoup, sauf la rengaine ultra optimiste qu'on nous ressort dans les dialogues importants(j'veux bien de temps en temps mais pas constamment(c'est presque pire que l'ordre xD)) et le peut de méchant méchant(j'en ai vu que trois en tout et pour tout, les autres relève de la circonstance atténuante).
*remarque, le bien et le mal ne sont que question de point de vue....*
Je connaissait pas les Suikoden donc j'ai aucun point de comparaison.
*j'ai adoré rechercher les 108 étoiles et faire les quêtes annexes*
Normalement sans soluce, c'est toujours hard...
Je confirme, il est bien comme jeu, et beau en plus pour la petite DS. C'est vrai que le héros est un poil lisse, les bons sentiments sont légions. Après, faudrait que je fasse comme toi et que j'arrive à le finir... lol
J-Dramas préférés : Attention please
Mer 25 Aoû 2010 - 16:50
C'est clair mais il est tellement bien (je suis plus très loin non plus de la fin snif), j'ai juste un fuck... j'arrive pas à avoir le mode Wifi T-T.
Sinon le jeu sur ps one est plutôt super même si ben les graph sont vieillot, c'est toujours aussi fun (un peu comme secret of mana sur Super Nitendo.
Bon sinon je continu ma péride nostalgie psone avec Final Fantasy IX, Alundra,Vandal Heart et le must même si c'est en jap ... slayers Royal et Slayers Wonderful
Sinon le jeu sur ps one est plutôt super même si ben les graph sont vieillot, c'est toujours aussi fun (un peu comme secret of mana sur Super Nitendo.
Bon sinon je continu ma péride nostalgie psone avec Final Fantasy IX, Alundra,Vandal Heart et le must même si c'est en jap ... slayers Royal et Slayers Wonderful
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Aoû 2010 - 16:53
Reldrick a écrit:Après avoir vu les vidéos je voulais absolument tester la démo et j'ai enfin pu tester "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2"
Ya pas à dire c'est bien mieux que le 1er surtout au niveau animation et graphique.
La démo permet de tester le duel contre kakashi avec toutes ses techniques de ninjutsu qu'on peut voir vers la fin de la vidéo si dessous
je vous remet la vidéo du trailer de la GC :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035519/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-gc-2010-des-combats-epoustouflants-00028874-hd.htm
super beau !!! Je pense que je vais craquer en octobre
En ayant vu la vidéo j'avais aussi craquer et me le suis commandé (en version collector, car dans le magasin où j'ai commandé c'était le même prix que la version normale)
Et si, en plus, tu me dis que la démo t'as convaincu c'est tout bon o/
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Aoû 2010 - 17:26
@Kiki :
Je l'ai pas vu en collector sur mes sites comme pas mal de jeu d'ailleurs voir tous :p, need for speed, crysis 2 nano edition etc..., mais bon a part les jeux pc, les jeux play 3 je les prends en UK bien moins chère. Ya que les éditions normals, même sur les sites vf d'ailleurs :s.
Tu commandes en magasin ou sur le net ?
La collector m'intéresserait que pour le dlc de minato au pire je me le prendrai en dlc pur :p ou j'irai le recup sur un autre compte psn a un ami qui prendra le jeu.
J'ai trouvé le jeu bien meilleur que le un sans commune mesure, les coups et la maniabilité reste sensiblement la même. Mais bon les combinaions de charkka avec triangle sont bien mieux.
Dans la démo naruto peut utiliser triangle carré = gros shuriken pas plein de petit comme dans le un(je viens de me refaire la démo xD également). Quand au rasengan triangle rond, bah c'est soit instantané et si tu charges tu fais le maxi rasengan dont j'ai oublié le nom.
Le super coup triable triangle rond n'y est pas mais ça doit etre le futon rasen shuriken je pense.
Vu que ta plus besoin de charger le rasengan, tu peux enchainer en plein combo le rasengan ce qui dynamise vachement le combat.
Bon comme dans le 1er les coups sont limités mais ya de quoi passer un bon moment surtout entre pote etf an du manga.
La démo je l'ai pris aux usa par contre mais elle devrait etre dispo en europe à la prochaine mise a jour, qui est chez plus se soir ou demain soir.
Je l'ai pas vu en collector sur mes sites comme pas mal de jeu d'ailleurs voir tous :p, need for speed, crysis 2 nano edition etc..., mais bon a part les jeux pc, les jeux play 3 je les prends en UK bien moins chère. Ya que les éditions normals, même sur les sites vf d'ailleurs :s.
La collector m'intéresserait que pour le dlc de minato au pire je me le prendrai en dlc pur :p ou j'irai le recup sur un autre compte psn a un ami qui prendra le jeu.
J'ai trouvé le jeu bien meilleur que le un sans commune mesure, les coups et la maniabilité reste sensiblement la même. Mais bon les combinaions de charkka avec triangle sont bien mieux.
Dans la démo naruto peut utiliser triangle carré = gros shuriken pas plein de petit comme dans le un(je viens de me refaire la démo xD également). Quand au rasengan triangle rond, bah c'est soit instantané et si tu charges tu fais le maxi rasengan dont j'ai oublié le nom.
Le super coup triable triangle rond n'y est pas mais ça doit etre le futon rasen shuriken je pense.
Vu que ta plus besoin de charger le rasengan, tu peux enchainer en plein combo le rasengan ce qui dynamise vachement le combat.
Bon comme dans le 1er les coups sont limités mais ya de quoi passer un bon moment surtout entre pote etf an du manga.
La démo je l'ai pris aux usa par contre mais elle devrait etre dispo en europe à la prochaine mise a jour, qui est chez plus se soir ou demain soir.
Mer 25 Aoû 2010 - 17:46
Je me suis aidé d'une soluce pour certains mais la plus part je les ai trouvé en me baladant pour level-up.T'as eu toutes les étoiles ? =O
Normalement sans soluce, c'est toujours hard...
J'étais en route pour la fin quand la ds à buguer dans la cinématique du siège de cynas donc j'ai fait autre chose.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Aoû 2010 - 13:09
Bon je pars avec dq 9 et chrono trigger (et pokemon perle que j'ai recommencé) en espagne mais je vous laisse ce magnifique trailer de Finfal Fantasy 14 en avant 1ere sur le TGS qui aura lieu le 16 septembre.
Tiens kiki d'amour :p
Tiens kiki d'amour :p
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Aoû 2010 - 14:32
Bon bah pour ma part...
League of Legends, un DotA-like (Je n'ai jamais joué à DotA en passant) gratuit, et j'y joue avec des amis.
J'aime bien. Le seul problème, c'est quand on fait des matchs normaux avec des gens qui ne savent vraiment pas jouer et qui donnent des kills aux adversaires...
Tales of Eternia, PSP.
Meredy & Farah ! <3
J'aime beaucoup, surtout depuis que j'ai eu le Mode Manuel, qui s'obtient très rapidement quand même.
Reid et Keele sont assez bofs en tant que personnages, trop classiques à mon goût, contrairement à Meredy mais surtout Farah !
J'espère que les attaques spéciales seront jolies, et avec de beaux cut-ins ! <3
Super Robot Taisen A Portable, PSP.
OMFG.
J'ai cru qu'il était simple quand j'ai commencé à jouer (même si je n'arrêtais pas de lire que c'était super difficile), mais là où j'en suis (genre stage 6 je crois), de nombreux personnages ont ce genre de stats : 40% de toucher, 80% de se faire toucher.
u_____u
Mais bon, il y a toujours les personnages avec 90% toucher/20% de se faire toucher. =D
Puis, Lamiaaaaaaaaaaaaa ! <3
BlazBlue, PSP.
Mais comme je l'ai dit dans le compte-à-rebours, la touche droite de la croix multidirectionnel répond très mal, donc je ne peux ni courir ni dasher dans les airs vers la droite, ce qui est quand même bien problématique. x_X
Donc, je n'y joue pas trop.
Voili, voilou !
League of Legends, un DotA-like (Je n'ai jamais joué à DotA en passant) gratuit, et j'y joue avec des amis.
J'aime bien. Le seul problème, c'est quand on fait des matchs normaux avec des gens qui ne savent vraiment pas jouer et qui donnent des kills aux adversaires...
Tales of Eternia, PSP.
Meredy & Farah ! <3
J'aime beaucoup, surtout depuis que j'ai eu le Mode Manuel, qui s'obtient très rapidement quand même.
Reid et Keele sont assez bofs en tant que personnages, trop classiques à mon goût, contrairement à Meredy mais surtout Farah !
J'espère que les attaques spéciales seront jolies, et avec de beaux cut-ins ! <3
Super Robot Taisen A Portable, PSP.
OMFG.
J'ai cru qu'il était simple quand j'ai commencé à jouer (même si je n'arrêtais pas de lire que c'était super difficile), mais là où j'en suis (genre stage 6 je crois), de nombreux personnages ont ce genre de stats : 40% de toucher, 80% de se faire toucher.
u_____u
Mais bon, il y a toujours les personnages avec 90% toucher/20% de se faire toucher. =D
Puis, Lamiaaaaaaaaaaaaa ! <3
BlazBlue, PSP.
Mais comme je l'ai dit dans le compte-à-rebours, la touche droite de la croix multidirectionnel répond très mal, donc je ne peux ni courir ni dasher dans les airs vers la droite, ce qui est quand même bien problématique. x_X
Donc, je n'y joue pas trop.
Voili, voilou !
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Aoû 2010 - 21:17
Merci mon Reld d'amour :p
En magasin, je passe toujours mes commandes là-bas car ils ont toujours toutes les sorties le jour même et parce qu'ils font le système des sms lorsque le jeu est en magasin et que tu peux venir le chercher (c'est toujours pratique)
(le nom du magasin c'est "Smartoys" c'est une chaine de magasin en fait, en Belgique)
Niveau prix, ce ne sont certainement pas les meilleurs, car le jeux normal coute tout de même 59 euros x_x (et 65 euros le collector normalement, hors offre)
En fait j'avais commandé la version simple, mais ils m'ont enregistrer directement la collector, vu que c'était le même prix. C'est aussi pour ça que je les apprécies ^^ après tout on est tous des fans :p
Concernant la vidéo promotionnelle de FF XIV je suis toujours autant bluffé par leur niveau graphique *-* c'est vraiment agréable de pouvoir s'immerger dans de beaux univers bien monté, mais bon ça ne fait pas tout. En voyant la vidéo j'ai cru voir le FF XI et XII mélangés... Ce qui n'est pas vraiment bon signe
Néanmoins je suivrais les critiques et me dirigerait avec (et suivant mon portefeuille également, vu le nombre de sorties dans ces mois là... XD)
Reldrick a écrit:
En magasin, je passe toujours mes commandes là-bas car ils ont toujours toutes les sorties le jour même et parce qu'ils font le système des sms lorsque le jeu est en magasin et que tu peux venir le chercher (c'est toujours pratique)
(le nom du magasin c'est "Smartoys" c'est une chaine de magasin en fait, en Belgique)
Niveau prix, ce ne sont certainement pas les meilleurs, car le jeux normal coute tout de même 59 euros x_x (et 65 euros le collector normalement, hors offre)
En fait j'avais commandé la version simple, mais ils m'ont enregistrer directement la collector, vu que c'était le même prix. C'est aussi pour ça que je les apprécies ^^ après tout on est tous des fans :p
Concernant la vidéo promotionnelle de FF XIV je suis toujours autant bluffé par leur niveau graphique *-* c'est vraiment agréable de pouvoir s'immerger dans de beaux univers bien monté, mais bon ça ne fait pas tout. En voyant la vidéo j'ai cru voir le FF XI et XII mélangés... Ce qui n'est pas vraiment bon signe
Néanmoins je suivrais les critiques et me dirigerait avec (et suivant mon portefeuille également, vu le nombre de sorties dans ces mois là... XD)
- FlynixGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Aoû 2010 - 23:27
Suikoden II sur PS1
Je suis pas rendu très loin en 2h de jeu haha.
Et je compte terminer le jeu Dengeki Gakuen RPG: Cross of Venus sur DS dont j'y ai joué 5 minutes. Un crossover de persos d'anime féminins sur DS. Je comprends pas le jap mais je vais essayer.
Je suis pas rendu très loin en 2h de jeu haha.
Et je compte terminer le jeu Dengeki Gakuen RPG: Cross of Venus sur DS dont j'y ai joué 5 minutes. Un crossover de persos d'anime féminins sur DS. Je comprends pas le jap mais je vais essayer.
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 2:25
Hum pour le moment je me fini Baten Kaitos et Eternal Darkness >< Faudrait que j'arrête de flipper en jouant à Eternal ça m'aiderais à le finir XD
BlazBlue est une tuerie HeiShun XD Un peu chaud au début mais après ça roule tout seul x3 Au pire essaye sur pc si ta psp plante ^^
Flynix! Enfin quelqu'un qui joue à Suikoden II XD *se sens moins seule* T'en es où dans le jeu? ^^
Kiki: Fallait me le dire hier que c'était Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 le jeu que t'avais pas eu! C'est un crime là XD Perso j'ai hâte de le tester celui-là *-* Surtout pour bourriner les adversaires grâce au "tag" XD
Oh joie *-*
BlazBlue est une tuerie HeiShun XD Un peu chaud au début mais après ça roule tout seul x3 Au pire essaye sur pc si ta psp plante ^^
Flynix! Enfin quelqu'un qui joue à Suikoden II XD *se sens moins seule* T'en es où dans le jeu? ^^
Kiki: Fallait me le dire hier que c'était Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 le jeu que t'avais pas eu! C'est un crime là XD Perso j'ai hâte de le tester celui-là *-* Surtout pour bourriner les adversaires grâce au "tag" XD
Oh joie *-*
- FlynixGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 2:37
- Spoiler:
- J'en suis pas très loin, genre après que le héros et son pote Jowy se font sauvés par Victor et l'autre là avec la soeur. Fin, je sais plus trop faire, j'explore la carte.
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 2:48
Flik?? Le mec tout en bleu? Mais t'es au début du jeu quand Jowy et le Héro ( ou Ryu si tu suis le manga ) retourne à Highland et se font chasser et tout? Si tu bloques tu me dis je le connais sur le bout des patounes celui là XD
-
Sam 28 Aoû 2010 - 3:01
Ouais. Bah proprement, je suis pas bloqué, enfin, je pense pas, je suis rendu quand ils reviennent dans la forteresse des mercenaires.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 3:05
Ah je vois ^^ Anyway, tu verras une fois au fort Viktor te superviseras. Le début est "pépère" ^^
En tout cas bon jeu! x3
En tout cas bon jeu! x3
-
Sam 28 Aoû 2010 - 5:34
2h de Suikoden II et je suis rendu à l'auberge à coté de Muse avec l'histoire du trésor dans les ruines.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 8:15
Ah ouais t'a fais vite XD!
Mais baah mon pauvre t'es arrivé en plein coeur de "Sindar" perso c'est la partie que j'ai trouvé la plus "relou" de tout le jeu XD Tu comprendras vite pourquoi je l'ais détesté ce coin lol Le "labyrinthe" est pas mal chiant, si t'as pas un bon niveau tu crèveras souvent, pis le boss de zone est assez vicieux >< XD
Mais baah mon pauvre t'es arrivé en plein coeur de "Sindar" perso c'est la partie que j'ai trouvé la plus "relou" de tout le jeu XD Tu comprendras vite pourquoi je l'ais détesté ce coin lol Le "labyrinthe" est pas mal chiant, si t'as pas un bon niveau tu crèveras souvent, pis le boss de zone est assez vicieux >< XD
-
Sam 28 Aoû 2010 - 9:32
Caga a écrit:
Oh joie *-*
Je savais pas que Blazblue valait autant le coup... O_o
Pour ma part il est un peu passer inaperçue, mais tu me fais douter.
Pour le jeu, je t'ai déjà répondus par mp c'est le Valkyria Chronicle 2 que je devrais avoir... (bizarrement bien avant la date de sortie prévue ... ? XD)
-
Sam 28 Aoû 2010 - 9:39
Bah Pour Blazblue ça dépend t'as joué au quel? O_o
Mais sérieusement, celui que j'ai test était good *-* Bon l'était un peu beaucoup en jap et j'y pigeais rien mais... Pas besoin d'être Einstein pour cogner XD Et je dois te dire que ce jeu s'est avéré être relativement défoulant XD
Pour Valkyria comme dis par Mp je me sens roulée XD Par contre comme je t'ais dis je vais avoir la ps2 de mon cousin ce soir *-* Je vais essayer d'enfin finir Persona 3! XD
( si tu l'as avant la date je te dis respect XD ! )
Mais sérieusement, celui que j'ai test était good *-* Bon l'était un peu beaucoup en jap et j'y pigeais rien mais... Pas besoin d'être Einstein pour cogner XD Et je dois te dire que ce jeu s'est avéré être relativement défoulant XD
Pour Valkyria comme dis par Mp je me sens roulée XD Par contre comme je t'ais dis je vais avoir la ps2 de mon cousin ce soir *-* Je vais essayer d'enfin finir Persona 3! XD
( si tu l'as avant la date je te dis respect XD ! )
-
Sam 28 Aoû 2010 - 9:56
Ouais, Persona 3 c'est le bien
Pour BlazBlue bha je parle du dernier sortit (sur ps3 et peut être autres consoles), mais bon comme je t'ai dis, je m'y suis pas trop attarder ^^"
Je vais aller voir quelques vidéos histoire de m'en faire une idée plus précise ^^
Pour BlazBlue bha je parle du dernier sortit (sur ps3 et peut être autres consoles), mais bon comme je t'ai dis, je m'y suis pas trop attarder ^^"
Je vais aller voir quelques vidéos histoire de m'en faire une idée plus précise ^^
-
Sam 28 Aoû 2010 - 10:06
Tu me parles de Calamity Trigger? O_O *shocked*
Tu m'étonnes vachement si c'est lui, mais bon, tiens moi au courant pour le nom du soft parce que sérieux ça me surprend lol
Pour Persona je suis sûr vais me faire haché menu ça fait une paye que je l'ais pas touché XD
Tu m'étonnes vachement si c'est lui, mais bon, tiens moi au courant pour le nom du soft parce que sérieux ça me surprend lol
Pour Persona je suis sûr vais me faire haché menu ça fait une paye que je l'ais pas touché XD
-
Sam 28 Aoû 2010 - 10:11
Mais non, je te donnerais des indications ce soir si tu veux
Sinon oui je crois bien que c'est bien celui là de BlazBlue, je viens de vérifier. Maintenant je t'ai dis que j'avais pas fait attention à lui hein, j'ai pas dit que je le trouvais nul ou autre XD
Sinon oui je crois bien que c'est bien celui là de BlazBlue, je viens de vérifier. Maintenant je t'ai dis que j'avais pas fait attention à lui hein, j'ai pas dit que je le trouvais nul ou autre XD
-
Sam 28 Aoû 2010 - 10:18
Ouais ! Pour P3 je veux *-* Un guide de choix ça ne se refuse pas Tu vas m'entendre râler ma petite... Et blasphémer aussi XD
Pour Blaz c'est la même XD Quand je disais que t'étais une hérétique... x3 Moi Caga première du nom de l'illustre ligné des Pinut te sauveras du mal et te purifieras XD
Je viens de penser que j'ai jamais testé un gundam sur ps O_o Je sais pas vraiment ce que ça vaut... à méditer XD
Pour Blaz c'est la même XD Quand je disais que t'étais une hérétique... x3 Moi Caga première du nom de l'illustre ligné des Pinut te sauveras du mal et te purifieras XD
Je viens de penser que j'ai jamais testé un gundam sur ps O_o Je sais pas vraiment ce que ça vaut... à méditer XD
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Aoû 2010 - 11:26
Oh, mais je sais que BlazBlue est bien, j'y ai quand même un peu joué ! =p
Mais voila, avec une croix directionnel qui bloque un peu, ça fait descendre le plaisir de jouer, de beaucoup.
Après, BB inaperçu ? Non, je ne pense pas.
Il me semble même qu'il avait été considéré comme l'un des meilleurs jeux de baston 2D durant sa période, avant que SF ne sorte, je crois...
Cependant, personnellement, j'ai une préférence pour Melty Blood niveau jeu de baston 2D, mais ça c'est parce que j'adore l'univers. XD
Mais voila, avec une croix directionnel qui bloque un peu, ça fait descendre le plaisir de jouer, de beaucoup.
Après, BB inaperçu ? Non, je ne pense pas.
Il me semble même qu'il avait été considéré comme l'un des meilleurs jeux de baston 2D durant sa période, avant que SF ne sorte, je crois...
Cependant, personnellement, j'ai une préférence pour Melty Blood niveau jeu de baston 2D, mais ça c'est parce que j'adore l'univers. XD
-
Sam 28 Aoû 2010 - 14:18
Attends Hei, quand je dis qu'il est passer inaperçus je parle pour moi hein ^^" pas en général. Je ne me suis pas renseigner et du coup j'ai pas vraiment fait attention à ce titre.
Cela ne l'empêche surement pas d'avoir trouver ses fans ^^
Pour Melty Blood j'aimerais bien une fois essayer, mais le fait que ce soit sur pc me rebute un peu v_v !
(faut dire que je suis pas fana de jeux vidéos sur pc aussi)
Cela ne l'empêche surement pas d'avoir trouver ses fans ^^
Pour Melty Blood j'aimerais bien une fois essayer, mais le fait que ce soit sur pc me rebute un peu v_v !
(faut dire que je suis pas fana de jeux vidéos sur pc aussi)
-
Sam 28 Aoû 2010 - 16:25
Il est aussi sorti sur PS2. XD
D'ailleurs, le dernier en date n'est que sur PS2.
Oukay pour BB, j'avais mal compris. ^^'
D'ailleurs, le dernier en date n'est que sur PS2.
Oukay pour BB, j'avais mal compris. ^^'