- Taakez'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Site & Forum] The World Of Japan !
Lun 5 Aoû 2013 - 12:03
Alors tout d'abord, bonjour à tous. Je suis ici, pour vous faire part d'un forum, où je suis administrateur dessus. Le forum s'intitule " The World Of Japan " ( Clique sur le nom du forum.. ) Alors déjà, pourquoi ce nom..? Ce forum, parle de tout ce qui se passe du japon, les mangas en particulier, mais aussi de la culture japonaise. Ce forum est pour le moment un " bébé " et ne compte qu'environ cinquante membre, ce qui est très peu pour un forum japonais. Et ce que je voulais faire, c'est aller sur le bon forum ( Regarder les posts, si ils sont bons, parce que si ils sont nul, c'est sur que je ferais pas de pub! Mais le votre est tellement sympas, et dans la bonne ambiance, que je suis obligé de faire de la pub! ) Ne snobé pas le forum s'il vous plaît, faîtes au moins un présentation, en disant que c'est moi qui ais fais de la pub aussi svp.. Je serais très reconnaissant envers vous si ce forum devient grand, grâce à vous! ( Je ne rigole pas! ) Donc svp venez.. ( J'dis que vous devez poster 89654545224 messages par jour, mais venir de temps en temps serais vraiment fort sympathique pour moi. Surtout qu'en ce moment, je prépare :
- Meilleur personnage manga/Jeux-vidéos 2013.
- Carte aux trésors. ( Un jeu que j'invente pour s'amuser et pour gagner des trucs! [ Par équipe en plus, donc si l'équpe " manga-fan était là, alors je serais très content, vous méritiez même un petit quelque chose! ] )
Et puis voici le site ( clique ) de World Of Japan, certes il est pauvre, parce qu'il nous faut des idées, et j'ai une grande confiance envers vous, pour nous aider.
Franchement si vous venez que vous vous inscrivez, je serais très content, vraiment!
PS : Evidemment, je vais immédiatement faire un sujet sur votre forum, sur mon forum! Maintenant!
PSS : Merci d'avance :<33:
- Meilleur personnage manga/Jeux-vidéos 2013.
- Carte aux trésors. ( Un jeu que j'invente pour s'amuser et pour gagner des trucs! [ Par équipe en plus, donc si l'équpe " manga-fan était là, alors je serais très content, vous méritiez même un petit quelque chose! ] )
Et puis voici le site ( clique ) de World Of Japan, certes il est pauvre, parce qu'il nous faut des idées, et j'ai une grande confiance envers vous, pour nous aider.
Franchement si vous venez que vous vous inscrivez, je serais très content, vraiment!
PS : Evidemment, je vais immédiatement faire un sujet sur votre forum, sur mon forum! Maintenant!
PSS : Merci d'avance :<33: