Rintaro it's me =D
+7
GreenPepper
gintoki
hatches003
alex_meI9
E.R Man
EdgeBlade
Rintaro
11 participants
- RintaroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Rintaro it's me =D
Jeu 1 Aoû 2013 - 3:58
Bonjour a tous et a toutes. \o/
Ben je suis Rintaro ou Rin en plus cours ^w^ben je suis content de m'être inscrit ici, je cherchais un forum sur le japon pour faire des connaissance qui ont la même passion que moi. =D
Que dire sur moi ben je suis un Otaku, Gamer, Guitariste, Longboarder. j'Ai connu les manga depuis mes 6-7 ans et fan a fond de la japanimations depuis mes 9 ans donc sa fait entièrement parti de ma vie, je suis de Toulouse (vive le TGS *^*), cosplayeur débutant et ces tout. :3
En manga/animer qu'elle sont mes préférer? ben : Prophecy (mon cosplay officiel *^*) Cuticle Tentai Inaba, Gundam, Code Geas, Wolf's Rain, One piece, Fairy tail, Prince of Tennis, Neuro, Card Captor Sakura, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles, BloodLad, Négima, Love Hina, Shingeki no Kyojin et plein plein d'autres. *^*
Ce que j'aime d'autre en se qui concerne le japon a part le cosplay, la culture et la cuisine, je suis un grand grand FAN de la musique japonaise, autant traditionnelle que Visual Kei, métal, J-rap, J-pop, J-rock et tout. Grand fan de Maximum the Hormone, DEATHGAZE, BORN et plein plein d'autre. =D
Donc voila, je pense avoir dit suffisamment \^o^/, J’espère que tout va bien se passez ici =D
En revoir, a bientôt et surtout, vive MTH \o/
Ben je suis Rintaro ou Rin en plus cours ^w^ben je suis content de m'être inscrit ici, je cherchais un forum sur le japon pour faire des connaissance qui ont la même passion que moi. =D
Que dire sur moi ben je suis un Otaku, Gamer, Guitariste, Longboarder. j'Ai connu les manga depuis mes 6-7 ans et fan a fond de la japanimations depuis mes 9 ans donc sa fait entièrement parti de ma vie, je suis de Toulouse (vive le TGS *^*), cosplayeur débutant et ces tout. :3
En manga/animer qu'elle sont mes préférer? ben : Prophecy (mon cosplay officiel *^*) Cuticle Tentai Inaba, Gundam, Code Geas, Wolf's Rain, One piece, Fairy tail, Prince of Tennis, Neuro, Card Captor Sakura, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles, BloodLad, Négima, Love Hina, Shingeki no Kyojin et plein plein d'autres. *^*
Ce que j'aime d'autre en se qui concerne le japon a part le cosplay, la culture et la cuisine, je suis un grand grand FAN de la musique japonaise, autant traditionnelle que Visual Kei, métal, J-rap, J-pop, J-rock et tout. Grand fan de Maximum the Hormone, DEATHGAZE, BORN et plein plein d'autre. =D
Donc voila, je pense avoir dit suffisamment \^o^/, J’espère que tout va bien se passez ici =D
En revoir, a bientôt et surtout, vive MTH \o/
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Rintaro it's me =D
Jeu 1 Aoû 2013 - 7:30
Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici!
- RintaroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 10:07
Merci ^w^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 1 Aoû 2013 - 11:10
Bienvenu ici...
- InvitéInvité
Jeu 1 Aoû 2013 - 11:17
Bien le bonjour o/
Prophecy, c'est vrai que c'est franchement pas mal ^^
Alors comme ça on est fan de J-Musique ! =D Il y a une section de J-Musique où tu pourrais trouver ton bonheur si tu veux ^^
Enfin, bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ! ^^
Prophecy, c'est vrai que c'est franchement pas mal ^^
Alors comme ça on est fan de J-Musique ! =D Il y a une section de J-Musique où tu pourrais trouver ton bonheur si tu veux ^^
Enfin, bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ! ^^
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 12:10
Bienvenu sur le fofo !!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 1 Aoû 2013 - 12:11
Bienvenue sur le fofo
Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23
Bienvenu sur le forum,en esperant que tu t'y plaise bien
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 14:16
Salut et bienvenue !
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 15:59
Bienvenue Rintaro !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- Taakez'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:13
Welcome At Home!
-
Jeu 1 Aoû 2013 - 17:28
Merci a tous ^o^
- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Aoû 2013 - 1:11
Bienvenu et amuse toi bien chez ici...
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Lun 5 Aoû 2013 - 11:24
Bienvenue a toi !