je te vois , clique ici :3
+9
Grimm
Akiko
Kuro Akuno Mirch
Kirito-San
gintoki
GreenPepper
EdgeBlade
Suiseiseki
alex_meI9
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
je te vois , clique ici :3
Dim 14 Juil 2013 - 15:49
bon pour faire simple en toute ... bah simplicité : Bonjour ! (raaah je déteste la banalité... )
blague à part ( comment ça c'était pas drôle ?? :suspect: j'aurais dû vous faire celle de l'hippopotame volant avec des ours polaires du Sahara ? j'le savais )
trêve d' idioties , je me présente alex_meI9 ( je vous l'accorde , c'est un pseudo pourri )
mon âge ??? ça se pose pas ce genre de question mais bon puisqu'on est dans les confidences ( ah c'est pas le cas ?) j'ai 16 ans .. enfin physiquement ! mais 5 ans d 'âge mental :joker: nan mais je sais très bien être sérieuse ( quoi c'est pas crédible ?)
ce que j'aime ? euh ... les mangas :3
mes préférés : d gray man, fullmetal alchemist, kuroko no basket, death note (perso, j'arrive jamais à prononcer 'death' avec mon super accent sans cracher sur mon voisin nan mais c'est faux hein ! ) , another, elfen lied et ... Durarara !
j'aime également les films comme The Last Samurai ou mémoires d'une geisha ( si vous en connaissez d'autres du même genre n'hésitez pas à m'en faire part )
mes loisirs sont divers et variés : ça part de l'équitation pour arriver au dessin en passant par dormir, manger des glaces au spéculos
... ( comment ça c'est du HS? )
je joue également à Alice Madness Return si ça intéresse quelqu'un ( nan personne ?? )
en espérant que ma personnalité ne vous effraie pas trop, je vous prie d'agréer ( oui vous qui lisez ce message dénué de sens !) mes salutations distinguées
blague à part ( comment ça c'était pas drôle ?? :suspect: j'aurais dû vous faire celle de l'hippopotame volant avec des ours polaires du Sahara ? j'le savais )
trêve d' idioties , je me présente alex_meI9 ( je vous l'accorde , c'est un pseudo pourri )
mon âge ??? ça se pose pas ce genre de question mais bon puisqu'on est dans les confidences ( ah c'est pas le cas ?) j'ai 16 ans .. enfin physiquement ! mais 5 ans d 'âge mental :joker: nan mais je sais très bien être sérieuse ( quoi c'est pas crédible ?)
ce que j'aime ? euh ... les mangas :3
mes préférés : d gray man, fullmetal alchemist, kuroko no basket, death note (perso, j'arrive jamais à prononcer 'death' avec mon super accent sans cracher sur mon voisin nan mais c'est faux hein ! ) , another, elfen lied et ... Durarara !
j'aime également les films comme The Last Samurai ou mémoires d'une geisha ( si vous en connaissez d'autres du même genre n'hésitez pas à m'en faire part )
mes loisirs sont divers et variés : ça part de l'équitation pour arriver au dessin en passant par dormir, manger des glaces au spéculos
... ( comment ça c'est du HS? )
je joue également à Alice Madness Return si ça intéresse quelqu'un ( nan personne ?? )
en espérant que ma personnalité ne vous effraie pas trop, je vous prie d'agréer ( oui vous qui lisez ce message dénué de sens !) mes salutations distinguées
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: je te vois , clique ici :3
Dim 14 Juil 2013 - 16:28
Bienvenue_ici ! ^_^
Amuses-toi bien parmi nous ! :3
Amuses-toi bien parmi nous ! :3
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Juil 2013 - 16:31
merci
j' en ai bien l'intention
j' en ai bien l'intention
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 14 Juil 2013 - 16:34
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici! Ah une amatrice d'équitation, tu fais du cheval depuis longtemps?
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Juil 2013 - 16:37
Salut et bienvenue !
FMA toujours une valeur sûre !
Sinon en film jap que j'ai bien aimé :
Goemon
Shinobi
Wu ji
Zatoichi
FMA toujours une valeur sûre !
Sinon en film jap que j'ai bien aimé :
Goemon
Shinobi
Wu ji
Zatoichi
-
Dim 14 Juil 2013 - 16:40
EdgeBlade :
haha depuis maintenant 12 ans :3
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'y intéresse aussi
GreenPepper :
FMA oui forcément ! c'est d'ailleurs le premier anime que j'ai regardé et qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux *_*
merci pour les films je ne manquerai de regarder
haha depuis maintenant 12 ans :3
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'y intéresse aussi
GreenPepper :
FMA oui forcément ! c'est d'ailleurs le premier anime que j'ai regardé et qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux *_*
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Juil 2013 - 17:20
alex_meI9 a écrit:GreenPepper :
Tu as vu les FMA Brotherhood, ou la première série ? Ou les deux ?
La Brotherhood est bien meilleure, maintenant moi je trouvais l'histoire de la première série sympa aussi, mais je n'ai pas lu le manga !
Dim 14 Juil 2013 - 17:26
Bienvenue ici fan de DURARARA amuse toi bien ici et fais nous partager tes connaissances
-
Dim 14 Juil 2013 - 17:37
greenpepper, je suis du même avis, brotherhood est mieux vu qu'elle se rapproche le plus du manga (j ai jusqu'au tome 13 ) par contre la première comme tu dis j'ai pas été emballée par le film qui a suivi ( conqueror of shamballa )
merci gintoki
merci gintoki
- Kirito-SanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Juil 2013 - 18:12
Bienvenue a toi ! et amuse toi bien et a ce que je vois tu aime Another j'avoue que j'ai bien aimé ce mangas même si le dernière épisode c'est un peu n'importe quoi xD
-
Dim 14 Juil 2013 - 18:21
merci oui il est vrai que la fin dégénère un petit peu même si cela reste dans le concept de l'anime x) mais surtout que j'ai l'impression qu'elle a réellement été bâclée
Dim 14 Juil 2013 - 19:03
Bienvenue, j'adore ton type de personnalité ^^
-
Dim 14 Juil 2013 - 19:08
aaaah merci ça fait plaisir au moins un qui s'enfuit pas en courrant !
- InvitéInvité
Dim 14 Juil 2013 - 19:14
Salutations o/
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici ^^
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici ^^
-
Dim 14 Juil 2013 - 19:22
arrigato !
juste pour dire : j adore ton avatar !! c' est un perso qui provient d 'un manga ? si oui lequel ? *_*
juste pour dire : j adore ton avatar !! c' est un perso qui provient d 'un manga ? si oui lequel ? *_*
- InvitéInvité
Dim 14 Juil 2013 - 19:26
alex_meI9 a écrit:arrigato !
Ouip, c'est Accelerator de "To aru majutsu no Index" et "To aru no majutsu no Index II" (1ère et 2ème saison donc) ^^
Même si cet animé n'est pas celui que j'ai préféré, ce perso lui, fait partie de mes préférés >.<
-
Dim 14 Juil 2013 - 19:32
waaaa je vais m'empresser de regarder ça
et vu la citation ,que j'trouve incontestable , j'imagine que c'est un personnage assez ... surprenant :3
et vu la citation ,que j'trouve incontestable , j'imagine que c'est un personnage assez ... surprenant :3
- InvitéInvité
Dim 14 Juil 2013 - 19:36
alex_meI9 a écrit: waaaa je vais m'empresser de regarder ça
Ce n'est pas une chose qu'il dit mais je trouve qu'on peut l'atteler à ce personnage, mais bon, regarde par toi même ^^ Hâte d'entendre ton avis sur ce perso o/
-
Dim 14 Juil 2013 - 19:41
ok compte sur moi ! ce style de personnage , j en suis fan
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Dim 14 Juil 2013 - 19:49
Bienvenue sur le forum ! Juste pour dire, j'adore ta personnalité !
-
Dim 14 Juil 2013 - 19:57
merciii :3 c est trop d'honneur
j' espère qu'on s'entendra bien
j' espère qu'on s'entendra bien
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Juil 2013 - 0:40
Bienvenue alex_meI9 !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Lun 15 Juil 2013 - 0:41
Hey miss
-
Lun 15 Juil 2013 - 0:47
konbanwa Mistering !!
merci Grimm
merci Grimm
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 15 Juil 2013 - 1:18
Bienvenue sur le fofo
Sympa ta présentation ^^
Sympa ta présentation ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2