[ANIME/MANGA] Servant x Service
+4
Saizo
Kall
Crystal
ZGMF Balmung
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANIME/MANGA] Servant x Service
Ven 5 Juil 2013 - 20:08
Servant x Service
- Informations :
- Nombre d'épisodes : 13
- Diffusion : 5 juillet 2013 - 27 septembre
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1S/servantxservice/ShowEpisodes
- Spoiler:
- Réalisateur : Yasutaka Yamamoto (Mondaijitachi, Shinryaku Ika Musume Saison 2)
- Scénariste : Taketo Shimoyama
- Character Design : Terumi Nishii (Kimi no Iru Machi TV, Mawaru Penguindrum)
- Responsable Animation : Terumi Nishii (Kimi no Iru Machi TV, Mawaru Penguindrum)
- Musiques : MONACA (Star Driver, Haiyore Nyaruko-san, My Teen Romantic Comedy SNAFU)
- Réalisateur : Yasutaka Yamamoto (Mondaijitachi, Shinryaku Ika Musume Saison 2)
Non publié en France.
L’histoire nous entraîne aux côtés des fonctionnaires du département de la santé et du bien-être d’une ville japonaise.
Nous suivons le quotidien des nouveaux employés, Hasebe Yutaka, Yamagami, Miyoshi Saya, & leur superviseur Ichimiya Taishi.
Nous suivons le quotidien des nouveaux employés, Hasebe Yutaka, Yamagami, Miyoshi Saya, & leur superviseur Ichimiya Taishi.
(Source : Adala-News)
Opening :
"May I Help You? (めいあいへるぷゆー?)" de Lucy Yamagami (Ai Kayano), Saya Miyoshi (Mai Nakahara), Megumi Chihaya (Aki Toyosaki)
Ending :
#1: "Hachimitsu Doki (ハチミツ時間)" de Lucy Yamagami (CV: Ai Kayano) (eps 1-4)
#2: "Hachimitsu Doki (ハチミツ時間)" de Saya Miyoshi (CV: Mai Nakahara) (eps 5-
#3: "Hachimitsu Doki (ハチミツ時間)" de Megumi Chihaya (CV: Aki Toyosaki) (eps 9-12)
Mon Petit Avis :
Pour l'instant, un seul épisode, difficile d'en dire beaucoup. Reste-t-il que ce début est plutôt concluant. C'était surtout drôle. On suit le quotidien de 3 nouveaux employés d'une mairie qui découvrent leur nouveau métier et ses aléas. Les personnages sont plutôt marrant comme avec Hasebe qui cherche sans arrêt des pause (et des numéros de téléphone) mais qui sait se montrer drôlement efficace. La mèche de cheveux de "Lucy" est rigolote~
À voir ce que ça va donner par la suite, mais si c'est pour continuer sur cette lancée, je suis partant.
À voir ce que ça va donner par la suite, mais si c'est pour continuer sur cette lancée, je suis partant.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [ANIME/MANGA] Servant x Service
Ven 5 Juil 2013 - 21:24
Episode 1 vu ! 0/
Je n'aurai pas regardé cette anime si Wakanim ne l'avait pas proposé mais finalement c'est sympatoch. L'éternel sujet des fonctionnaires. Apparemment il n'y a pas en France que ça fait jaser XD
Et j'aime beaucoup l'opening qui est plutôt original. Par contre avec ce genre d'anime il y a toujours le risque que les gags (et l'histoire) commencent vites à tourner en rond...
Je n'aurai pas regardé cette anime si Wakanim ne l'avait pas proposé mais finalement c'est sympatoch. L'éternel sujet des fonctionnaires. Apparemment il n'y a pas en France que ça fait jaser XD
Et j'aime beaucoup l'opening qui est plutôt original. Par contre avec ce genre d'anime il y a toujours le risque que les gags (et l'histoire) commencent vites à tourner en rond...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 5 Juil 2013 - 21:37
C'est ce que je crains aussi...Crystal a écrit:Et j'aime beaucoup l'opening qui est plutôt original. Par contre avec ce genre d'anime il y a toujours le risque que les gags (et l'histoire) commencent vites à tourner en rond...
L'avantage, c'est qu'il semble y avoir pas mal de personnages à développer, donc pas mal d'épisodes. Pour une série en 12/13 épisodes, ça peut très bien se faire. ^^
Indeed, l'opening fait plaisir et met de bonne humeur~
Ven 5 Juil 2013 - 22:42
Crystal, ZBal, je vous hais. XD
A cause de vous, j'ai du me forcer à regarder l'opening, et du coup... Je me suis jeté sur cette série (la première pour cet été). Les génériques sont cool au passage. ^^''
Bon, comme j'ai également vu le premier épisode, ce que je vais en dire, c'est qu'il est sympa. C'est le premier dans le genre que je regarde, c'est sympa la vie au bureau. Et aussi, comme ça pourrait éventuellement fait découvrir une facette de la société au Japon, (que c'est sympa un travail de fonctionnaire XD), le tout dans une comédie, ma foi, plutôt bien mise en place. J'y ai bien souri avec les aventures de nos 3 nouveaux. x)
Tu as sans doute raison, dans ce cas-là, il faudra bien s'accrocher pour son thème, moi je l'aime bien, j'ai hâte de voir les épisodes qui suivront. =D
A cause de vous, j'ai du me forcer à regarder l'opening, et du coup... Je me suis jeté sur cette série (la première pour cet été). Les génériques sont cool au passage. ^^''
Bon, comme j'ai également vu le premier épisode, ce que je vais en dire, c'est qu'il est sympa. C'est le premier dans le genre que je regarde, c'est sympa la vie au bureau. Et aussi, comme ça pourrait éventuellement fait découvrir une facette de la société au Japon, (que c'est sympa un travail de fonctionnaire XD), le tout dans une comédie, ma foi, plutôt bien mise en place. J'y ai bien souri avec les aventures de nos 3 nouveaux. x)
Tu as sans doute raison, dans ce cas-là, il faudra bien s'accrocher pour son thème, moi je l'aime bien, j'ai hâte de voir les épisodes qui suivront. =D
Ven 12 Juil 2013 - 21:07
Épisode 2
Ah, j'aime la fraîcheur de cette série~
Deux personnages bien présentés,
Un épisode bien drôle en tout cas.
Ah, j'aime la fraîcheur de cette série~
Deux personnages bien présentés,
- Spoiler:
- Chihaya qu'on connaissait déjà, une grande fan des contrats d'intérimaire pour le cosplay ! XD
Et Toko la petite sœur - une lycéenne qui connait la mairie et son fonctionnement par cœur... qui adore son grand-frère.
Un épisode bien drôle en tout cas.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 18 Juil 2013 - 21:40
J'ai vu les 2 premiers épisodes et
moi aussi je me demande ce que ça va donner... ^^"
Enfin, de ce que j'ai vu pour l'instant c'est marrant, léger et assez drôle. J'espère que les personnages seront bien développés.
ZGMF Balmung a écrit:C'est ce que je crains aussi...Crystal a écrit:Et j'aime beaucoup l'opening qui est plutôt original. Par contre avec ce genre d'anime il y a toujours le risque que les gags (et l'histoire) commencent vites à tourner en rond...
moi aussi je me demande ce que ça va donner... ^^"
Enfin, de ce que j'ai vu pour l'instant c'est marrant, léger et assez drôle. J'espère que les personnages seront bien développés.
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Jeu 18 Juil 2013 - 21:48
Je dois le commencer aussi celui-là.
-
Sam 20 Juil 2013 - 20:35
Épisode 3
Ah sacré Hasebe ! XD Le pire, c'est qu'il est doué dans tout ce qu'il fait, et pas que pour flemmardiser.
C'était un épisode bien drôle en tout cas.
C'est dommage que le manga n'est pas dispo chez nous, je me le serai bien essayer. Ça doit être bien marrant en format yonkoma. Puis, il n'y en a pas légion chez nous...
Ah sacré Hasebe ! XD Le pire, c'est qu'il est doué dans tout ce qu'il fait, et pas que pour flemmardiser.
C'était un épisode bien drôle en tout cas.
C'est dommage que le manga n'est pas dispo chez nous, je me le serai bien essayer. Ça doit être bien marrant en format yonkoma. Puis, il n'y en a pas légion chez nous...
Sam 20 Juil 2013 - 21:25
Saizo a écrit:moi aussi je me demande ce que ça va donner... ^^"ZGMF Balmung a écrit:C'est ce que je crains aussi...Crystal a écrit:... Par contre avec ce genre d'anime il y a toujours le risque que les gags (et l'histoire) commencent vites à tourner en rond...
Bah, rien qu'à voir l'opening, on risque fort de passer tout le long la série dans les bureaux (13 ep. selon ANN).
A voir si ça tient le coup d'ici la fin. ^^''
Sinon, pour ma part, je suis assez content de cette découverte, c'est une comédie assez sympa, bourrée d'idées, qui sont encore pas mal (mais alors, dans ce cas, quelles idées! xD). J'en rigole vraiment beaucoup des aventures des fonctionnaires.
L'épisode 2 était sympa, avec la découverte de Toko, et maintenant, le 3, avec Hasebe, énorme. ^^
Je me suis aussi tué de rire dans les premières secondes avec Ichimiya. XD
En ce qui concerne les animes de cet été, Servant Service a l'opening qui fait le plus plaisir à mes oreilles. ^^''
L'ending est pas mal non plus.
Ai Kayano aurait du faire une carrière de chanteuse sérieux! (ça fait déjà combien de fois que je l'ai sorti, celle-là? XD) Et qu'est-ce que j'ai eu honte de ne pas l'avoir reconnu dans le cast. avec Mai Nakahara
Sam 27 Juil 2013 - 22:27
Déjà 4 épisodes, et la série me plaît toujours autant, en ce qui concerne le coup de coeur, elle est quand-même loin à des hectomètres. XD
Vous l'avez peut-être remarqué la peluche dans l'opening....
C'est assez absurde, mais c'était un peu drôle aussi. x)
Ha, Hasebe-san, et Chihaya aussi...
Ils étaient vraiment terribles ces deux-là dans cet épisode, et Lucy était pas mieux...
Surtout à la fin, main n'importe quoi! xD
La série n'est pas géniale, mais ça ne m'empêche pas qu'elles bourrées d'idées assez marrantes au finale. ^^
Vous l'avez peut-être remarqué la peluche dans l'opening....
- Spoiler:
- C'est lui le chef apparemment. xD
Je suis quand-même un peu content qu'on sort un peu des bureaux, une soirée entre collègues au bar, et Hasebe qui ne trouve pas mieux que amener Lucy ailleurs que chez elle. xD
C'est assez absurde, mais c'était un peu drôle aussi. x)
Ha, Hasebe-san, et Chihaya aussi...
Ils étaient vraiment terribles ces deux-là dans cet épisode, et Lucy était pas mieux...
Surtout à la fin, main n'importe quoi! xD
La série n'est pas géniale, mais ça ne m'empêche pas qu'elles bourrées d'idées assez marrantes au finale. ^^
Lun 29 Juil 2013 - 16:52
Ah quel très chouette épisode 4 !
J'adore
Cette série est à la fois légère, mais loin d'être enfantine. Une approche très humoristique (sans aller dans l'absurde) mais dans un monde adulte. Ce petit mélange est pas mal réussi. Moi, ça me plait, beaucoup !
J'adore
- Spoiler:
- ce petit couple Hasebe-Lucy~
Comment le pauvre Hasebe se mange deux fois d'affilé, il ne perd pas pour autant espoir ; mais cette nonchalance, j'adore~
Et Lucy si naïve~
La jolie chute : "mais qui est cette fille ?!"... XD
Le coup du directeur en peluche (marionnette)... C'est bizarre quand même, mais marrant. XD
Cette série est à la fois légère, mais loin d'être enfantine. Une approche très humoristique (sans aller dans l'absurde) mais dans un monde adulte. Ce petit mélange est pas mal réussi. Moi, ça me plait, beaucoup !
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Ven 2 Aoû 2013 - 16:07
Cette fin d'épisode 4 était ma foi... intéressante ! XD
Je commence à rentrer dans la série, j'aime bien c'est sympa.
Ce brave Hasebe-san........ x)
Je commence à rentrer dans la série, j'aime bien c'est sympa.
Ce brave Hasebe-san........ x)
-
Sam 3 Aoû 2013 - 21:49
Un épisode 5 bidonnant ! ²
J'ai bien rigolé en tout cas. Que ce soit avec la
J'ai bien rigolé en tout cas. Que ce soit avec la
- Spoiler:
- soeur de Hasebe, le passage chez Hasebe, la naïveté incroyablement unhumaine de Lucy... La relation cachée de Ichimya et Chihaya.
- Spoiler:
Dim 4 Aoû 2013 - 18:02
Épisode 5 :
- Spoiler:
- "Tous ces Hasebe, ça fait peur..."
Voir un autre visage de Hasebe c'était sympa franchement ! Il est humain en fin de compte... x) (le pauvre n'empeche, ça me fait de la peine de le voir autant pédaler dans la semoule... Mine de rien j'ai envie qu'il "réussisse"
Et Ichiyama est trop gentil sérieux, j'aime bien ce perso.. Mais là... La bombe est lâchée ! QUOI ?? XDDD Sacrée Chihaya... ^^"Je dois dire que moi non plus je n'avais pas vu le coup venir. En fait dans ma tête il allait plutot doucement se rapprocher de Saya. Bon beh je me suis trompée... xD Mais je ne suis pas déçue pour autant. ^^
N’empêche j'ai adoré cet épisode ! C'est bien de voir un peu la vie de tous, moi qui n'étais pas sûre de continuer la série, bah en fait j'adore ! Je suis totalement rentrée dans l'histoire, j'ai hâte de voir le prochain épisode.
-
Sam 10 Aoû 2013 - 15:03
Mon dieu, j'ai cru que l'épisode 6 allait être nul... :pale:
Heureusement, avec ce genre de série, vers le milieu d'un épisode, on change de "chapitre". Ouf. La deuxième partie était bien meilleure, et encore une fois bien drôle !
Par contre, des fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'en foutent pas une dans leur mairie, si ce n'est ranger deux trois dossiers.
Heureusement, avec ce genre de série, vers le milieu d'un épisode, on change de "chapitre". Ouf. La deuxième partie était bien meilleure, et encore une fois bien drôle !
- Spoiler:
- Nan, mais sérieux, qu'ils oublient le directeur peluche... J'ai vraiment désespéré...
Mais, j'ai beaucoup aimé suivre cette séquence autour de Miyoshi !
"Regarde toi devant un miroir etc."... Le pauvre quoi ! XD
Hasebe aussi s'en prend pas mal alors qu'il voulait être sympathique.
Bien vu la proposition en mariage~
Le coup de jalousie de Chihaya ! Énorme ! XD
Par contre, des fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'en foutent pas une dans leur mairie, si ce n'est ranger deux trois dossiers.
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Sam 10 Aoû 2013 - 15:12
Servant x Service est ma plus grosse surprise de cet été! Je m'attendais pas du tout à ça! Je pensais que ça allait être un truc du genre des épisodes qui se suivent les uns après les autres sans aucune histoire ni aucune logique! Mais pas du tout.
De plus l'opening est vraiment sympa.
J'ai vu l'épisode 6 il y a deux jour, et je pense que
C'est agréable, drôle.. j'attend la suite avec impatience.
De plus l'opening est vraiment sympa.
J'ai vu l'épisode 6 il y a deux jour, et je pense que
- Spoiler:
- le directeur en peluche n'est qu'une sorte d'accessoire pour introduire un peu de comique sur un demi épisode, ou bien pour faire apparaître une "amie" à la petite soeur Ichimya.
C'est agréable, drôle.. j'attend la suite avec impatience.
-
Sam 10 Aoû 2013 - 15:38
Ah que oui.Estepp a écrit:De plus l'opening est vraiment sympa.
Il donne la patate ! O/
Bah justement, je ne le trouve pas vraiment drôle comme élément comique... Enfin, rarement.J'ai vu l'épisode 6 il y a deux jour, et je pense que
- Spoiler:
le directeur en peluche n'est qu'une sorte d'accessoire pour introduire un peu de comique sur un demi épisode, ou bien pour faire apparaître une "amie" à la petite soeur Ichimya.
Du moins, cet épisode était beaucoup sur
- Spoiler:
- le "j'essaye d'attirer l'attention... mais je suis ignoré", ce n'était pas forcement réussi je trouve.
Hasebe reste quand même mon personnage préféré de la série !
Sam 10 Aoû 2013 - 15:44
Ah, par ma phrase je n'essayais pas forcément de le défendre! ^^ Je pense aussi qu'il est pas vraiment essentiel à la série, et que le début de l'épisode 6 était pas très réussi, malgré tout c'est une présence qui peut surement apporter quelque chose.. probablement... qui sait?ZGMF Balmung a écrit:
Bah justement, je ne le trouve pas vraiment drôle comme élément comique... Enfin, rarement.J'ai vu l'épisode 6 il y a deux jour, et je pense que
- Spoiler:
le directeur en peluche n'est qu'une sorte d'accessoire pour introduire un peu de comique sur un demi épisode, ou bien pour faire apparaître une "amie" à la petite soeur Ichimya.
Du moins, cet épisode était beaucoup sur
- Spoiler:
le "j'essaye d'attirer l'attention... mais je suis ignoré", ce n'était pas forcement réussi je trouve.
Hummm... j'aime beaucoup Lucy et sa niaiserie. Du moins, le duo Hasebe / Lucy est vraiment sympa!ZGMF Balmung a écrit:Hasebe reste quand même mon personnage préféré de la série !
Au début, j'aimais pas trop Miyoshi, mais finalement heureusement qu'est venu cet épisode.
Sam 10 Aoû 2013 - 17:02
Perso j'adore l'univers déjà ça change de ce qu'on a l'habitude de voir et puis Hasebe quoi il me fait trop délirer ce mec est génial c'est grace à son seiyuu que j'ai découvert cet animé très sympathique et marrant (merci Tatsuhisa Suzuki *-* ouais quand je sais pas quoi regarder je vais voir les casting des seiyuu xD)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Aoû 2013 - 21:53
Episode 6 :
Mais c'est clair qu'ils n'ont pas l'air de faire grand chose au niveau de leur travail quand même... x) (et ils trouvent le moyen d'être fatigué hein... ^^')
- Spoiler:
- Oui, le directeur lapin commence à taper sur le système... Ils devraient le lâcher maintenant, c'est lourd... ^^"ZGMF Balmung a écrit:
J'ai vu l'épisode 6 il y a deux jour, et je pense que- Spoiler:
- le directeur en peluche n'est qu'une sorte d'accessoire pour introduire un peu de comique sur un demi épisode, ou bien pour faire apparaître une "amie" à la petite soeur Ichimya.
Du moins, cet épisode était beaucoup sur- Spoiler:
- le "j'essaye d'attirer l'attention... mais je suis ignoré", ce n'était pas forcement réussi je trouve.
Sinon, je pense que Hasebe est aussi mon préféré de la série. J'aime en général tous les perso, mais Lucy est trop niaise à mon gout, Ichiyama est sympa je l'aime bien mais il en "impose" moins que Hasebe quand même, Chihaya je ne sais pas je n'accroche pas plus que ça en soit, le chef je le trouve inutile, Miyoshi est trop discrète. Au début je pensais que je n'allais pas spécialement aimer Hasebe parce que je le trouvais trop insouciant, pas trop réaliste. Mais en fait l'épisode de la dernière fois m'a fait changé d'avis, il est humain d'une certaine manière, je l'aime bien.
Pour cet épisode, qu'il soit centré sur le patron qui ne sert à rien et Miyoshi qui n'est pas très efficace, l'épisode a un peu de mal à décoller pour moi. ^^" Enfin elle m'a faite rire avec son "regarde toi dans un miroir" Les pauvres... Mais rien de transcendant non plus.
C'est juste moi ou, "banquier, sérieux, gentil" ne sont pas des critères suffisants pour épousé quelqu'un qu'on n'a même jamais vu ? xD
Je suis un peu déçue de cet épisode, l'enthousiasme de la semaine dernière est redescendu, on verra bien la semaine prochaine.
Mais c'est clair qu'ils n'ont pas l'air de faire grand chose au niveau de leur travail quand même... x) (et ils trouvent le moyen d'être fatigué hein... ^^')
Lun 12 Aoû 2013 - 22:33
J'en suis aussi à 6 épisodes, c'est toujours aussi sympa, du moins j'en rigole pas mal des aventures de nos fonctionnaires. (ha, rien qu'à voir Hasebe-san, j'aimerais être à sa place. Quoique, pas toujours. XD)
J'imagine tout ces Japonais qui voudront bosser à la mairie après avoir vu la série.
Mouai, je vous rejoins pas mal pour le petit coup de mou dans ce dernier épisode, ça commence à jongler un peu sur le coup. A voir ce que le studio va nous préparer aux épisodes prochain. ^^
J'imagine tout ces Japonais qui voudront bosser à la mairie après avoir vu la série.
Mouai, je vous rejoins pas mal pour le petit coup de mou dans ce dernier épisode, ça commence à jongler un peu sur le coup. A voir ce que le studio va nous préparer aux épisodes prochain. ^^
Lun 12 Aoû 2013 - 22:35
C'est surtout qu'on changeait de protagonistes..
On passe de Hasebe / Lucy à Miyoshi.
On passe de Hasebe / Lucy à Miyoshi.
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 16 Aoû 2013 - 0:51
Double poste pour dire que:
Episode 7 vu!
Toujours aussi agréable!
Episode 7 vu!
Toujours aussi agréable!
- Spoiler:
- Au fil des épisodes, j'apprécie de plus en plus Chihaya! Leur couple est assez drôle!
Ce qui est intéressant, c'est que les choses avancent: il y a pas longtemps, on découvrait la soeur de Hasebe, et maintenant, un ami d'enfance avec.. disons.. une légère tendance BL!
Tous les personnages sont utilisés, aucun ne passe véritablement à la trappe, c'est vraiment sympa!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Aoû 2013 - 19:13
Épisode 7 :
J'ai adoré ! x)
Hate de voir la suite ! ^^
J'ai adoré ! x)
- Spoiler:
Oui j'ai bien aimé Chihaya dans cet épisode, la pauvre... J'aimerais aussi qu'Ichiyama se décoince... ^^"
Et puis toujours pauvre Hasebe quand même... Ca me fait vraiment de la peine pour lui... XD
Et la fin... BL BL BL !! x3
Hate de voir la suite ! ^^
Lun 19 Aoû 2013 - 22:52
Aussi vu l'épisode 7
Il était sympa celui-là.
Mais alors, qu'est-ce que j'ai bien ri
C'est surtout l'apparition du nouveau personnage qui m'aura tué dans cet épisode.
Il était sympa celui-là.
Mais alors, qu'est-ce que j'ai bien ri
C'est surtout l'apparition du nouveau personnage qui m'aura tué dans cet épisode.
- Spoiler:
- Non, mais Hasebe-san, je comprends mieux pourquoi le nom de Tanaka l'inquiétait dans les épisodes précédents. ^^
Déjà, la mémé... Maintenant le petit-fils. XD
Et ça veut dire quoi BL? roooohhhhh, mais XD
Et puis Chihaya, la pauvre ^^