©copyright✖Sakura Yagami✖tout droit réservé .
+7
Sakii
gintoki
Kuro Akuno Mirch
isaé
GreenPepper
hatches003
Sakura Yagami
11 participants
- Sakura YagamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
©copyright✖Sakura Yagami✖tout droit réservé .
Jeu 4 Juil 2013 - 23:31
Pseudo: Sakura Yagami (bah en fait je voulais mettre Ichigo mais bon ! je mangeai des cerises alors...)
Prénom : Ayate
Passion : la lecture, les mangas et les animes (comme tout le monde ici) et la cuisine j'adore ça !
Mangas et animes favoris: Pandora Hearts, Kimi Ni Todoke, Kaichou Wa Maid-Sama, Dengeki Daisy, Nurarihyon No Mago, Sukkite Ii Na Yo, Naruto, Fairy Tail, One Piece, FMAB, Death Note, Bleach, Blue Exorcist, Kuroshitsuji...et pleins d'autres en fait je regarde un peu de tout avec une préférence pour les shonen.
Infos sur moi: J'adore manger j'ai tout le temps faim c'est le cas de le dire ! Aussi si je me suis inscrit dans ce fofo c'est pour pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, et oui je suis une sorte de "forever alone" dans ce domaine je suis la seule otaku de ma classe et de ma famille je me sens un peu seule quand j'ai envie de parler de ce genre de choses et de mes délires manga. J'adore écouter de la musique j'aime la J-pop (J'aime SID et Yui) et la K-pop ( SHINee sont mon groupe préféré) moi je dis:
×▬▬▬▬▬▬×|[×♥×]|×▬▬▬▬▬▬×
╔══╗♫
║██║
║ (o)║ ♥♫ pas de musique → pas de vie♫
╚══╝
×▬▬▬▬▬▬×|[×♥×]|×▬▬▬▬▬▬×
Bon je crois que je vous aie assez embêtez comme ça (gomen) j’espère pouvoir bien m'entendre avec les membres du fofo !
en passant : gros coup de cœur sur les smileys Onion ils sont super :happyy:
Prénom : Ayate
Passion : la lecture, les mangas et les animes (comme tout le monde ici) et la cuisine j'adore ça !
Mangas et animes favoris: Pandora Hearts, Kimi Ni Todoke, Kaichou Wa Maid-Sama, Dengeki Daisy, Nurarihyon No Mago, Sukkite Ii Na Yo, Naruto, Fairy Tail, One Piece, FMAB, Death Note, Bleach, Blue Exorcist, Kuroshitsuji...et pleins d'autres en fait je regarde un peu de tout avec une préférence pour les shonen.
Infos sur moi: J'adore manger j'ai tout le temps faim c'est le cas de le dire ! Aussi si je me suis inscrit dans ce fofo c'est pour pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, et oui je suis une sorte de "forever alone" dans ce domaine je suis la seule otaku de ma classe et de ma famille je me sens un peu seule quand j'ai envie de parler de ce genre de choses et de mes délires manga. J'adore écouter de la musique j'aime la J-pop (J'aime SID et Yui) et la K-pop ( SHINee sont mon groupe préféré) moi je dis:
×▬▬▬▬▬▬×|[×♥×]|×▬▬▬▬▬▬×
╔══╗♫
║██║
║ (o)║ ♥♫ pas de musique → pas de vie♫
╚══╝
×▬▬▬▬▬▬×|[×♥×]|×▬▬▬▬▬▬×
Bon je crois que je vous aie assez embêtez comme ça (gomen) j’espère pouvoir bien m'entendre avec les membres du fofo !
en passant : gros coup de cœur sur les smileys Onion ils sont super :happyy:
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: ©copyright✖Sakura Yagami✖tout droit réservé .
Jeu 4 Juil 2013 - 23:54
Bienvenue sur le fofo
et oui nos Onions sont légend wait for it daryy : legendaryyyyyy
et oui nos Onions sont légend wait for it daryy : legendaryyyyyy
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juil 2013 - 0:21
Bienvenue sur le fofo ! FMAB nice choice !
Yagami ça vient de ?
Yagami ça vient de ?
- InvitéInvité
Ven 5 Juil 2013 - 0:24
Salutations Sakura o/
Belle présentation, c'est original ^^
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici =D
Belle présentation, c'est original ^^
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici =D
- isaéOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bloody Monday
Ven 5 Juil 2013 - 2:16
Bienvenue à toi! Cool, une autre gourmande! :p
Ven 5 Juil 2013 - 2:54
Bienvenue ! Ciaossu Yagami San ! Kora
Ven 5 Juil 2013 - 8:27
Bienvenue ici,et fais nous partager tes connaissances en manga,amuse toi bien ici ^^
Ven 5 Juil 2013 - 9:51
Hey, bienvenue sur le forum
Oooh fan de K-pop et des Shinee ? Je pense qu'on va bien s'entendre :happyy:
Oooh fan de K-pop et des Shinee ? Je pense qu'on va bien s'entendre :happyy:
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juil 2013 - 12:24
Bienvenue_ici en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! :3
Nyan~
Nyan~
- Sakura YagamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juil 2013 - 13:39
Merci beaucoup j'ai bien l'intention de m'amuser ici
ça viens de Death Note [Yagami Light]GreenPepper a écrit:Yagami ça vient de ?
J’espère bienRuiza a écrit:Oooh fan de K-pop et des Shinee ? Je pense qu'on va bien s'entendre :happyy:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 5 Juil 2013 - 13:45
Je compatis, j'ai connu ça aussije suis la seule otaku de ma classe et de ma famille je me sens un peu seule quand j'ai envie de parler de ce genre de choses et de mes délires manga.
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! 0/
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juil 2013 - 14:30
Bienvenue Sakura Yagami !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juil 2013 - 17:00
Sakura Yagami a écrit:ça viens de Death Note [Yagami Light]GreenPepper a écrit:Yagami ça vient de ?
Ah oki, bon c'est déjà pas mal ^^ je rêvais d'un Yagami Iori (King of Fighters)
Bienvenue en tout cas