Plop Plop Plop, I'm here ~ ♫
+12
Akiko
Crystal
Gabiloo
Ogura Rin
himehemera
GreenPepper
Santanna
Sakii
gintoki
Grimm
EdgeBlade
Hanae
16 participants
- HanaeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Plop Plop Plop, I'm here ~ ♫
Mer 3 Juil 2013 - 13:48
Hello les gens !
Moi c'est Hanae, Bretonne, bientôt 13 anset toute ses dents //PAF//
Je suis flemmarde, débile, fan de yaoi, de Prusse et d'Angleterre, gourmande et pas intelligente quoi, comment ça déjà dit ?! )<
Côté anime j'adore Hetalia (Prussiaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) je suis une vraie fan de cet anime ! Sinon c'est Kamisama Hajimemashita que j'ai presque terminé, Lucky Star qu'il faut que je continue tout comme Higurashi No Naku Koro Ni et Umineko No Naku Koro Ni ils pouvaient pas faire des noms plus court ? et aussi Amatsuki, Gintama et RDG : Red Data Girl.
Côté manga c'est Pandora Hearts en premier, suivi de D.Gray-Man et de Black Butler/Kuroshitsuji oh mon dieu ces graphismes de oufs
Et comme vous le remarquerez il y a beaucoup moins de mangas que d'animes parce que regarder des animes ça coûte largement moins cher que d'acheter des mangas //PAF//
Le reste... J'écoute du Vocaloid, du Hetaloid en parfaite fan d'Hetalia //PAF//, de la K-Pop et de la J-Pop. Et aussi je dessineet je mange du Nutella mais ça tout le monde s'en fout ou pas. Je ne joue pas à des jeux vidéos en particulier, même si je compte me mettre à RomaHeta mais ça marche paaaaaas ;o;
Mes centres d'intérêts c'est le dessin, la musique mais juste écouter, c'est moins crevant, manger, dormir, et glander. Et les animes et les mangas, évidemment pourquoi je serais là sinon ?
Bon bah... Je crois que c'est toutpour le moment , c'est déjà beaucoup pour une flemmarde comme moi !
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, mais par contre il faudrait que j'ai assez d'énergie pour y répondre //PAF//
Sur ce... Kenavo ! *côtébretonquireprendledessusmouhahahaha*
Moi c'est Hanae, Bretonne, bientôt 13 ans
Je suis flemmarde, débile, fan de yaoi, de Prusse et d'Angleterre, gourmande et pas intelligente quoi, comment ça déjà dit ?! )<
Côté anime j'adore Hetalia (Prussiaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) je suis une vraie fan de cet anime ! Sinon c'est Kamisama Hajimemashita que j'ai presque terminé, Lucky Star qu'il faut que je continue tout comme Higurashi No Naku Koro Ni et Umineko No Naku Koro Ni ils pouvaient pas faire des noms plus court ? et aussi Amatsuki, Gintama et RDG : Red Data Girl.
Côté manga c'est Pandora Hearts en premier, suivi de D.Gray-Man et de Black Butler/Kuroshitsuji oh mon dieu ces graphismes de oufs
Et comme vous le remarquerez il y a beaucoup moins de mangas que d'animes parce que regarder des animes ça coûte largement moins cher que d'acheter des mangas //PAF//
Le reste... J'écoute du Vocaloid, du Hetaloid en parfaite fan d'Hetalia //PAF//, de la K-Pop et de la J-Pop. Et aussi je dessine
Mes centres d'intérêts c'est le dessin, la musique mais juste écouter, c'est moins crevant, manger, dormir, et glander. Et les animes et les mangas, évidemment pourquoi je serais là sinon ?
Bon bah... Je crois que c'est tout
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, mais par contre il faudrait que j'ai assez d'énergie pour y répondre //PAF//
Sur ce... Kenavo ! *côtébretonquireprendledessusmouhahahaha*
- InvitéInvité
Re: Plop Plop Plop, I'm here ~ ♫
Mer 3 Juil 2013 - 14:01
Salutations nouvelle arrivante o/
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici ^^
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 3 Juil 2013 - 14:27
Ah une bretonne parmi nous! Amuse toi bien ici et bienvenue!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Juil 2013 - 14:31
Bienvenue Hanae !
Amuse toi bien parmi nous
D.Gray Man a sacrément la côté parmi les nouvelles arrivantes ? Est-ce à cause de Allen et Kanda ?
Amuse toi bien parmi nous
D.Gray Man a sacrément la côté parmi les nouvelles arrivantes ? Est-ce à cause de Allen et Kanda ?
Mer 3 Juil 2013 - 14:52
Presentaion assez drole,mdrr, en tout cas,;bienvenue ici et amuse toi bien,si tu veux il y a la CB en bas de la page d'accueil,et je te felicite en tant que fan de GINTAMA
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Juil 2013 - 16:43
Bienvenue, tu risques de sombrer aux mains d'une certaine secte du smiley flippant !
Ah ?
Va dire ça à moi qui achète tout en DVD XD
20 euros le DVD c'est tout de suite moins rentable que du manga XD
Par contre ils abusent un peu maintenant, ils se sont complètement fait manger par les fansub,
plus rien ne sort... A mon grand désarroi, je n'aime pas le travail de la plupart des fansub...
Hanae a écrit:Et comme vous le remarquerez il y a beaucoup moins de mangas que d'animes parce que regarder des animes ça coûte largement moins cher que d'acheter des mangas //PAF//
Ah ?
Va dire ça à moi qui achète tout en DVD XD
20 euros le DVD c'est tout de suite moins rentable que du manga XD
Par contre ils abusent un peu maintenant, ils se sont complètement fait manger par les fansub,
plus rien ne sort... A mon grand désarroi, je n'aime pas le travail de la plupart des fansub...
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Mer 3 Juil 2013 - 16:56
Bienvenue sur le fofo amuse toi bien
- Ogura RinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Juil 2013 - 17:24
Bienvenuuuue ^^
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mer 3 Juil 2013 - 18:20
Je te souhaite bienvenue!
Je confirme Amatsuki c'est génial sauf que moi je l'ai en manga et j'adore aussi black butler mais ça l'image de mon profil te le dit déjà.Bon bref bienvenue et j’espère qu'on s'entendra très bien ^^
Je confirme Amatsuki c'est génial sauf que moi je l'ai en manga et j'adore aussi black butler mais ça l'image de mon profil te le dit déjà.Bon bref bienvenue et j’espère qu'on s'entendra très bien ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 3 Juil 2013 - 19:44
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! =)
Je pense que c'est deux là font pour beaucoup dans la popularité du mangaD.Gray Man a sacrément la côté parmi les nouvelles arrivantes ? Est-ce à cause de Allen et Kanda ?
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Mer 3 Juil 2013 - 19:50
Oui c'est tout à fait possible. Moi aussi je pense qu'une partie vient de ces 2 personnages (+ Lavi pour ma part ).
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 3 Juil 2013 - 23:06
Bienvenue sur le fofo
(Green : apprend le japonais ^^ )
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Juil 2013 - 23:14
hatches003 a écrit:Bienvenue sur le fofo
Ouai, je préfère quand même faire une intervention commando chez les fansub, et les zigouiller,
c'est plus marrant XD Menfin remercions-les quand même pour leur travail
- isaéOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bloody Monday
Jeu 4 Juil 2013 - 5:12
Bienvenue! Amuse-toi bien ici ^^
- NemradeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 4 Juil 2013 - 12:14
Bienvenue à toi amie bretonne, j'aime beaucoup Gintama et RDG moi aussi. Ah et j'aime aussi les caramels au beurre salé de Guérande donc si tu m'en ramène je te révélerai tous mes secrets Mwhihihihihi
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 4 Juil 2013 - 14:17
Bienvenue sur le forum !