Et donc, je débarque.
+7
Mira Issa
Grimm
Akiko
Sakii
gintoki
GreenPepper
Ace-A
11 participants
- Ace-AGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Et donc, je débarque.
Lun 24 Juin 2013 - 2:28
Bien le bonjour, tout le monde !
Je me présente donc, Ace de mon pseudo, Maximilien de mon prénom. o/
J'ai 15 ans, et suis actuellement... Eh bien, lycéen (ce n'est pas une grande surprise, j'imagine x)).
J'ai découvert ce forum purement par hasard, cherchant un endroit où parler d'animation japonaise en général.
En ce qui concerne mes goûts niveau mangas/animes, j'apprécie vraiment beaucoup Code Geass, Death Note et Higurashi No Naku Koro Ni. Ce sont vraiment les trois séries qui m'ont le plus marqué, bien que Higurashi ne soit peut-être pas si connu que ça. Mais bon, passons !
J'aime aussi beaucoup Détective Conan (que je lisais en manga papier), Sakura : Card Captor (bien que le deuxième film m'ait vraiment déçu), et en ce moment, je regarde les Lovely Complex.
Globalement, j'aime bien la littérature, surtout certains auteurs qui m'ont laissé de bons souvenirs (Baudelaire, par exemple), et, comme j'imagine beaucoup ici, les jeux vidéo en général. Je pense que ça se remarque avec mon avatar, mais je suis un grand fan de la série Ace Attorney, que je trouve vraiment très jouissive (bien que le style ne plaise pas à tout le monde, s'agissant plus d'un Visual Novel).
En espérant bien m'intégrer ici.
Je me présente donc, Ace de mon pseudo, Maximilien de mon prénom. o/
J'ai 15 ans, et suis actuellement... Eh bien, lycéen (ce n'est pas une grande surprise, j'imagine x)).
J'ai découvert ce forum purement par hasard, cherchant un endroit où parler d'animation japonaise en général.
En ce qui concerne mes goûts niveau mangas/animes, j'apprécie vraiment beaucoup Code Geass, Death Note et Higurashi No Naku Koro Ni. Ce sont vraiment les trois séries qui m'ont le plus marqué, bien que Higurashi ne soit peut-être pas si connu que ça. Mais bon, passons !
J'aime aussi beaucoup Détective Conan (que je lisais en manga papier), Sakura : Card Captor (bien que le deuxième film m'ait vraiment déçu), et en ce moment, je regarde les Lovely Complex.
Globalement, j'aime bien la littérature, surtout certains auteurs qui m'ont laissé de bons souvenirs (Baudelaire, par exemple), et, comme j'imagine beaucoup ici, les jeux vidéo en général. Je pense que ça se remarque avec mon avatar, mais je suis un grand fan de la série Ace Attorney, que je trouve vraiment très jouissive (bien que le style ne plaise pas à tout le monde, s'agissant plus d'un Visual Novel).
En espérant bien m'intégrer ici.
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Et donc, je débarque.
Lun 24 Juin 2013 - 4:35
Salut, bienvenue parmi nous !
Lun 24 Juin 2013 - 8:56
Bienvenu sur ce forum de connaisseurs de manga, amuse toi bien ici ,et content qu'il y ai un fan de plus de detective conan et de hinamizawa le village maudit:naaa:
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Lun 24 Juin 2013 - 9:27
Bienvenue à toi
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2013 - 11:25
Bien le bonjour! ^^
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Juin 2013 - 12:49
Bienvenue Ace !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- Mira IssaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux
Lun 24 Juin 2013 - 13:16
Salut Ace, Bienvenue!
- Ace-AGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Juin 2013 - 13:17
Merci à tout le monde ! ^^
- isaéOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bloody Monday
Lun 24 Juin 2013 - 13:29
Code Geass et Death Note! o/
Bienvenue!
Bienvenue!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 24 Juin 2013 - 14:09
Bienvenue sur le fofo
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 24 Juin 2013 - 16:54
Salut et bienvenu parmi nous! Amuse toi bien ici!