Page 2 sur 2 • 1, 2
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Black Lagoon
Jeu 3 Jan 2008 - 13:31
Kirika a écrit:Dit le tout de suite si tu aurais préféré un boulet à sa place?
Ils ne pouvaient pas nous faire une héroïne toute naze dont ta seule envie est de la jetter par dessus bord quand même? XD
J'ai jamais dit que je l'aimais pas !!! J'ai même dit qu'elle était bien !!! Mais nan pas d'héroine qu'on a envie de lapider dès le premier épisode loin de là ... pour moi, Levy n'a pas cette chose qui fait qu'on l'apprecie de plus en plus à chaque épisode... c'est tout d'un coup, donc tu aimes ou pas et ensuite nada ... enfin ce n'est que mon point de vue ... ^^
- dragonosKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:44
ba moi elle ma plu de plus en plus peut etre parske elle devient un peu givrée ^^ou un autre truc ki ma fé rigoler la none de l eglise de la violance tro bien en + la rivalité avec revy est revy est super
PS: avez vous remarque que levy se fai appeler par deux nom different dans la serie ?elle s appele au debut revy et ver la fin elle s appelle levy pas vous?
PS: avez vous remarque que levy se fai appeler par deux nom different dans la serie ?elle s appele au debut revy et ver la fin elle s appelle levy pas vous?
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:53
C'est parce que au Japon, la lettre '"L" n'existe pas je crois ... Et qu'ils prononcent le "R" en "L" ce qui fait que certaine Team de Fansub traduise par un "L" (Levy) et l'éditeur DVD l'a écrit, lui, en original (Revy).
Je pense que je ne dit pas de connerie... XD
Je pense que je ne dit pas de connerie... XD
- dragonosKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:54
euh revy vien de son prenom qui est rebecca non?
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:58
Oui, mais moi je te parle des erreurs de traduction ^^
A l'origine c'est Revy. Mais on la aussi écrit Levy qui est une erreure, mais qui sonne mieux pour moi alors je l'écris tjrs ainsi
A l'origine c'est Revy. Mais on la aussi écrit Levy qui est une erreure, mais qui sonne mieux pour moi alors je l'écris tjrs ainsi
-
Jeu 3 Jan 2008 - 20:59
dac dsl pr le derangement
Page 2 sur 2 • 1, 2