Puisqu'il faut se présenter
+6
Sakii
EdgeBlade
Mistering
hatches003
GreenPepper
Aazuka
10 participants
- AazukaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Puisqu'il faut se présenter
Mer 29 Mai 2013 - 21:54
Eh bien voilà, je rejoins le forum.. Je ne sais trop que dire, j'ai eu une grande passe japanimation durant ma jeunesse ^^ j'en ai gardé pas mal de restes. Disons que je me suis inscrite pour garder un lien avec tout cet univers =)
Bonne soirée à tous!!
Bonne soirée à tous!!
- InvitéInvité
Re: Puisqu'il faut se présenter
Mer 29 Mai 2013 - 22:08
Salut Aazuka!
Complétons ta présentation alors ^^
Quels animés ou manga t'ont marqués principalement?
Sinon, est-ce que t'as des hobbies? Genre le jeux vidéo, la lecture, écriture, dessin ou autre? ^^
Et aussi, quel style de musique apprécies-tu? ^^
Voili voilou, bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous et j'espère que tu t'y remettras
Complétons ta présentation alors ^^
Quels animés ou manga t'ont marqués principalement?
Sinon, est-ce que t'as des hobbies? Genre le jeux vidéo, la lecture, écriture, dessin ou autre? ^^
Et aussi, quel style de musique apprécies-tu? ^^
Voili voilou, bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous et j'espère que tu t'y remettras
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 29 Mai 2013 - 22:22
Salut et bienvenue !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 29 Mai 2013 - 23:49
Bienvenue sur le fofo ^^
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Jeu 30 Mai 2013 - 1:10
Bienvenue sur le forum
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Jeu 30 Mai 2013 - 9:16
Bienvenue sur le forum. Même questions que Akki : quels sont tes animes ou mangas préférés? Quelle musique aimes tu?
Jeu 30 Mai 2013 - 11:50
on peut dire que tu es rapide et bref, mais Aaki a raison, il faut mieux te presenter pour que l'on puisse savoir tes gouts sur les manga; en tout cas,bienvenu sur ce forum de connaisseur de manga et amuse toi bien
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 30 Mai 2013 - 12:02
Bienvenue sur le forum Aazuka !
Amuse toi bien avec nous et n'hésite pas à en dire un peu plus sur toi pour qu'on puisse mieux te connaitre.
Amuse toi bien avec nous et n'hésite pas à en dire un peu plus sur toi pour qu'on puisse mieux te connaitre.
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 30 Mai 2013 - 12:09
Bienvenue_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous ! ^_^
Nyan~
Amuses-toi bien parmi nous ! ^_^
Nyan~
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 30 Mai 2013 - 23:17
Bienvenue ! N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi comme tes mangas préférés par exemple.
En tout cas amuse toi bien sur le forum ! =)
En tout cas amuse toi bien sur le forum ! =)