- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
[FILM/MANGA] Sword Of The Stranger (Stranger : Mukoh Hadan)
Jeu 16 Mai 2013 - 23:21
~ Stranger : Mukoh Hadan ~
Titre Vo : ストレンヂア 無皇刃譚
Nationalité : Japonaise
Date : 2007
Genre : Historique, action
Réalisateur : Masahiro ANDO
Scénariste : Fumihiko TAKAYAMA
Synopsis :
Trailer :
Sword of the Stranger Mukoh Hadan par Deathcs13
Les personnages :
Nanashi / Kotarou
Tobimaru / Rarou
Feng-wu / Shougen
Et d'autres...
Mon Avis :
J'ai beaucoup aimé ce film, on s'attache vite aux personnages quels qu'ils soient, les combats sont plutôt sympas.
L'histoire en elle-même n'a rien d'extraordinaire, mais c'est bien mené et on se laisse porter tout du long.
Le film est passé tout seul et m'a laissé une agréable impression.
Je suis tombée amoureuse du petit chien Tobimaru... =3 Il m'a tellement rappelé ma propre chienne, dans ma tête à chaque fois que je le voyais (c'est à dire très souvent xD) c'était "rooooh il est trop chou !!! x3"
Le combat final avec la musique est vraiment epic, je ne m'en suis pas rendue compte de suite, mais au bout d'un moment j'ai réalisé que j'étais bien dans le combat depuis que la musique avait commencé. C'était assez classe.
Ce film est agréable visuellement à voir aussi, enfin je trouve.
Bon, j'ai pas dit grand chose mais c'est pas grave... XD
A mon tour je conseille ce film à ceux qui aiment le genre historique et puis les combats... ^^"
OST :
Images :
Titre Vo : ストレンヂア 無皇刃譚
Nationalité : Japonaise
Date : 2007
Genre : Historique, action
Réalisateur : Masahiro ANDO
Scénariste : Fumihiko TAKAYAMA
Synopsis :
NautiljonPériode Senkoku : un ronin appelé Nanashi sauve Kotarou, un jeune orphelin et son chien Tobimaru près d'un temple abandonné. Il loue Nanashi pour sauver son chien qui a été blessé pendant la bataille. Kotarou est en fait poursuivi par une mystérieuse milice chinoise, qui obéit à un vieil homme appelé Byakuran.
C'est alors que commence un merveilleux voyage, jonché par de nombreux combats...
Trailer :
Sword of the Stranger Mukoh Hadan par Deathcs13
Les personnages :
Nanashi / Kotarou
Tobimaru / Rarou
Feng-wu / Shougen
Et d'autres...
Mon Avis :
J'ai beaucoup aimé ce film, on s'attache vite aux personnages quels qu'ils soient, les combats sont plutôt sympas.
L'histoire en elle-même n'a rien d'extraordinaire, mais c'est bien mené et on se laisse porter tout du long.
Le film est passé tout seul et m'a laissé une agréable impression.
Je suis tombée amoureuse du petit chien Tobimaru... =3 Il m'a tellement rappelé ma propre chienne, dans ma tête à chaque fois que je le voyais (c'est à dire très souvent xD) c'était "rooooh il est trop chou !!! x3"
Le combat final avec la musique est vraiment epic, je ne m'en suis pas rendue compte de suite, mais au bout d'un moment j'ai réalisé que j'étais bien dans le combat depuis que la musique avait commencé. C'était assez classe.
Ce film est agréable visuellement à voir aussi, enfin je trouve.
Bon, j'ai pas dit grand chose mais c'est pas grave... XD
A mon tour je conseille ce film à ceux qui aiment le genre historique et puis les combats... ^^"
OST :
Images :
- Spoiler:
Sources : MAL, Nautiljon, MangaSanctuary
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [FILM/MANGA] Sword Of The Stranger (Stranger : Mukoh Hadan)
Dim 1 Mai 2016 - 13:40
Très agréable à regarder, l'OST est au niveau (malgré un air familier sur une piste en particulier), les graphismes sont globalement bons, mais rien de transcendant côté storyboard.
Le lien rounin/gamin insupportable manque cruellement de développement, et on ne s'en approche que beaucoup trop tard à mon goût. Je trouve d'ailleurs assez dommage que leurs passés n'aient pas été plus exploités que ce qu'on nous a servi. Mais heureusement : on a Tobimaru pour attendrir un peu le tableau (+1 Saizo :p) !
Le côté sanglant, la fluidité malgré la violence des combats (et leurs enchaînements bien pensés) sont deux points que j'ai vraiment apprécié.
J'étais juste déçue que les opposants du combat final (superbement bien accompagné par la piste partagée par Saizo) soient si prévisibles.
Au final je n'ai pas vu passer les 1h30 et j'ai été plutôt bien divertie. Mais suite aux éloges qu'on m'en avait fait, je dois avouer que j'en attendais bien plus.
Le lien rounin/gamin insupportable manque cruellement de développement, et on ne s'en approche que beaucoup trop tard à mon goût. Je trouve d'ailleurs assez dommage que leurs passés n'aient pas été plus exploités que ce qu'on nous a servi. Mais heureusement : on a Tobimaru pour attendrir un peu le tableau (+1 Saizo :p) !
Le côté sanglant, la fluidité malgré la violence des combats (et leurs enchaînements bien pensés) sont deux points que j'ai vraiment apprécié.
J'étais juste déçue que les opposants du combat final (superbement bien accompagné par la piste partagée par Saizo) soient si prévisibles.
Au final je n'ai pas vu passer les 1h30 et j'ai été plutôt bien divertie. Mais suite aux éloges qu'on m'en avait fait, je dois avouer que j'en attendais bien plus.