Bonjour a tous :)
+8
Crystal
hatches003
xsaga2001
gintoki
EdgeBlade
Sakii
Guilty
MoonMinYeon
12 participants
- MoonMinYeonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bridal Mask
Bonjour a tous :)
Mar 7 Mai 2013 - 15:02
Mon Pseudo: MoonMinYeon que j'utilise tout le temps a présent ^^
Mon age: 15 ans
Je suis arrivé sur ce forum par hasard le premier qui et apparu sur Google
j'aime les animes depuis longtemps et pleins d'autres choses comme la k-pop les dramas,la culture Asiatique,Surfez sur le net aussi ^^ et comme vous pouvez le voir j'ai deja fait mon profil j'adore sa
En faite quand j'étais petite je regardais tout le temps des dessins-animé comme Hamtaro cardcaptor sakura,Digimon et pokemon , aussi les films Ghibli mon préféré Le voyage de Chihiro , et ensuite j'ai commencer a lire les naruto de mon grand-frère ensuite je suis aller sur le net et j'ai commencer a regarder pleins d'animes
voila ^^
Mon age: 15 ans
Je suis arrivé sur ce forum par hasard le premier qui et apparu sur Google
j'aime les animes depuis longtemps et pleins d'autres choses comme la k-pop les dramas,la culture Asiatique,Surfez sur le net aussi ^^ et comme vous pouvez le voir j'ai deja fait mon profil j'adore sa
En faite quand j'étais petite je regardais tout le temps des dessins-animé comme Hamtaro cardcaptor sakura,Digimon et pokemon , aussi les films Ghibli mon préféré Le voyage de Chihiro , et ensuite j'ai commencer a lire les naruto de mon grand-frère ensuite je suis aller sur le net et j'ai commencer a regarder pleins d'animes
voila ^^
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bonjour a tous :)
Mar 7 Mai 2013 - 15:04
Bienvenue a toi !
Enfin quelqu'un qui connait Hyouka \ o/
Enfin quelqu'un qui connait Hyouka \ o/
- MoonMinYeonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bridal Mask
Mar 7 Mai 2013 - 15:06
oui j'ai adoré cette animé surtout Chitanda Eru elle et trop mignonne
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Mai 2013 - 16:42
MoonMinYeon a écrit:oui j'ai adoré cette animé surtout Chitanda Eru elle et trop mignonne
Je suis tout a fait d'accord ><
- InvitéInvité
Mar 7 Mai 2013 - 16:56
Bien le bonjour nouvelle arrivante o/
Commencer avec Digimon, Pokémon, Hamtaro, Card Captor Sakura: Suprématie o/
Puis qqun qui aime Fruit Basket ^^ C'est tout tout bon
Bienvenue sur le fofo en tout cas et amuse toi bien ici ^^
Puis qqun qui aime Fruit Basket ^^ C'est tout tout bon
Bienvenue sur le fofo en tout cas et amuse toi bien ici ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mar 7 Mai 2013 - 22:31
Bienvenue parmi nous sur le forum!
Mar 7 Mai 2013 - 22:42
bienvenu sur ce forum de connaisseur de manga, amuse toi bien tu trouvera plein de connaisseurs de manga ici
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Mer 8 Mai 2013 - 8:58
Bienvenue sur le forum
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 8 Mai 2013 - 11:26
Bienvenue sur le fofo
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 10 Mai 2013 - 9:21
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum ! =)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 10 Mai 2013 - 12:28
Bienvenue ! =)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 10 Mai 2013 - 14:42
Ouais ! o/Akki a écrit:
Bienvenue à toi ! x)
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 10 Mai 2013 - 19:04
Bienvenue sur le forum ! =)
J'espère que tu plaira a nos côté !
Ah Hamtaro :happyy: c'était le bon vieux temps, je sais pas si je pourrais supporter de revoir un de ces épisodes mdr. Sinon ouais pokémon et tout ça c'est des animes incontournable de notre jeunesse je pense ^^
Le voyage de Chihiro un de mes premiers films de studio ghibli que j'ai vue également ^^ , il donne juste envie d'en voir d'autre alors je te comprend.
Aller , a une prochaine fois sur la CB j'espère
J'espère que tu plaira a nos côté !
Ah Hamtaro :happyy: c'était le bon vieux temps, je sais pas si je pourrais supporter de revoir un de ces épisodes mdr. Sinon ouais pokémon et tout ça c'est des animes incontournable de notre jeunesse je pense ^^
Le voyage de Chihiro un de mes premiers films de studio ghibli que j'ai vue également ^^ , il donne juste envie d'en voir d'autre alors je te comprend.
Aller , a une prochaine fois sur la CB j'espère