Ohayoooooooo =D
+11
hatches003
Skohell
Kisa
Maryweather
E.R Man
Sakii
Suiseiseki
Mistering
GreenPepper
Guilty
Liine-chan
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Liine-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ohayoooooooo =D
Ven 26 Avr 2013 - 17:44
Ohayooooooooooo tout le monde :felin2:
Je m'appelle Charline, d'où mon pseudo " Line-chan " ( hé oui a la base ça devait être Line-chan mais j'ai fait une erreur de frappe ce qui a donné " Liine-chan " :venere4: que je suis pas douée !!! ) J'ai 17 ans et je pratique de la danse depuis que j'ai .... 4 ans et demi plus ou moins :youpi:
Alors .... j'aime aussi les mangas :felin1: ... Pour les genre d'histoire je ne suis pas difficile ^^ Donc si certain ont de chouette manga a me proposer n'hésiter pas ! Je ne demande qu'a agrandir ma culture :felin4: Je n'ai pas de manga préféré ( il y en a tellement que j'aime *-* ! ). Je regarde aussi des animes et j'ai une préférence " La fille des enfers " ( c est mon anime du moment :kawaii: )
Ha oui ! je fais du dessin ... enfin je ne prend pas de cours mais j'adore dessiner , ça m apaise :felin6: je dessine surtout du fantastique et des perso de manga
Enfin mon prénom préféré est " Makoto " ( haha j'avais envie que vous le sachiez xD )
Voila ..... je crois que j'ai tout dis ...Prenez bien soin de moi :felin8:
Je m'appelle Charline, d'où mon pseudo " Line-chan " ( hé oui a la base ça devait être Line-chan mais j'ai fait une erreur de frappe ce qui a donné " Liine-chan " :venere4: que je suis pas douée !!! ) J'ai 17 ans et je pratique de la danse depuis que j'ai .... 4 ans et demi plus ou moins :youpi:
Alors .... j'aime aussi les mangas :felin1: ... Pour les genre d'histoire je ne suis pas difficile ^^ Donc si certain ont de chouette manga a me proposer n'hésiter pas ! Je ne demande qu'a agrandir ma culture :felin4: Je n'ai pas de manga préféré ( il y en a tellement que j'aime *-* ! ). Je regarde aussi des animes et j'ai une préférence " La fille des enfers " ( c est mon anime du moment :kawaii: )
Ha oui ! je fais du dessin ... enfin je ne prend pas de cours mais j'adore dessiner , ça m apaise :felin6: je dessine surtout du fantastique et des perso de manga
Enfin mon prénom préféré est " Makoto " ( haha j'avais envie que vous le sachiez xD )
Voila ..... je crois que j'ai tout dis ...Prenez bien soin de moi :felin8:
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ohayoooooooo =D
Ven 26 Avr 2013 - 17:52
Et mais je viens de capter, je peux t'aider niveaux dessin baka x).
Sinon je ne te souhaite pas la bienvenue è__é (genre) ;D, J'apprend des trucs sur toi.. depuis tes 4ans ><
Sinon je ne te souhaite pas la bienvenue è__é (genre) ;D, J'apprend des trucs sur toi.. depuis tes 4ans ><
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Avr 2013 - 17:55
Salut et bienvenue
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Ven 26 Avr 2013 - 17:56
Bienvenue a toi
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Avr 2013 - 17:57
Bienvenue_ici Liine-Chan o/
Amuses-toi bien parmi-nous ^^
Nyaan, moi aussi !
Amuses-toi bien parmi-nous ^^
Liine-chan a écrit:j'ai une préférence " La fille des enfers " ( c est mon anime du moment :kawaii: )
Nyaan, moi aussi !
- InvitéInvité
Ven 26 Avr 2013 - 18:07
Bien le bonjour Liine-chan!
Jigoku shoujo, c'est purement énorme!! ^^
La bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous
Jigoku shoujo, c'est purement énorme!! ^^
La bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 26 Avr 2013 - 18:19
Bienvenue à la Miss qui aime mettre des smiley dans chaque phrase qu'elle écrit !!
- Liine-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Avr 2013 - 19:21
Merci a tous ( sauf a toi Aniki Xp hahaha )
mais non je ne met pas de smiley a toutes mes phrase .... ... bon oké je l avoue
mais oui baka ! je t avais deja demandé des conseil
tu e savais pas que je fesait de la danse depuis mes 4 ans
Merci pour ce manga ! j irais le voir :3
mais non je ne met pas de smiley a toutes mes phrase .... ... bon oké je l avoue
mais oui baka ! je t avais deja demandé des conseil
tu e savais pas que je fesait de la danse depuis mes 4 ans
Merci pour ce manga ! j irais le voir :3
- MaryweatherGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Avr 2013 - 19:54
Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Avr 2013 - 19:58
pas depuis tes 4ans ><, bahs faudrais me rappeller qu'on ce reface sa !
-
Ven 26 Avr 2013 - 20:00
merciiiiiii
ho oui !!!! je te le rappellerai :felin2:
ho oui !!!! je te le rappellerai :felin2:
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Avr 2013 - 20:01
Bienvenue parmi nous !
Tu ma l'air bien sympathique et drole avec tout tes émoticônes :p
Au début j'avais mal lu et je croyais que tu n'aimais pas les mangas je me demander ce que tu faisais là mdr, heureusement que j'ai bien relu ^^. Sinon oui la fille des enfer est un super anime
J'espere que tu t'amusera ici =)
Tu ma l'air bien sympathique et drole avec tout tes émoticônes :p
Au début j'avais mal lu et je croyais que tu n'aimais pas les mangas je me demander ce que tu faisais là mdr, heureusement que j'ai bien relu ^^. Sinon oui la fille des enfer est un super anime
J'espere que tu t'amusera ici =)
-
Ven 26 Avr 2013 - 20:04
holala en 5 commentaires c est la deuxieme fois qu on me dit que j'utilise beaucoup d'emiticone
suis je la seule ?? >w<
si au contraire j adore les mangas
merchiiii
suis je la seule ?? >w<
si au contraire j adore les mangas
merchiiii
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Avr 2013 - 20:23
Ben oui c'est vrai mdr, sa montre ce que tu éprouve ^^ on dirait que tu es super extraverti comme fille
De rien ! Hésite pas d'aller sur la CB surtout =)
De rien ! Hésite pas d'aller sur la CB surtout =)
-
Ven 26 Avr 2013 - 20:32
Hahaha oui sur les fofo je me laisse aller
haha hé bien j y suis deja :happyy:
haha hé bien j y suis deja :happyy:
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 26 Avr 2013 - 20:52
Bienvenue sur le fofo Liine-chan ! =D
-
Ven 26 Avr 2013 - 20:58
merchi :monkey1:
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 26 Avr 2013 - 21:03
Bienvenue Sur le fofo
puis j'approuve les smileys on peut pas résister
puis j'approuve les smileys on peut pas résister
-
Ven 26 Avr 2013 - 21:16
haaaaa enfin quelqu un comme moi
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 26 Avr 2013 - 21:22
ué le Justicier des Smileys
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Ven 26 Avr 2013 - 22:56
Bienvenue toi (oui toi là la fille fan de smileys derrière son ordi )
Je te conseille black butler mais bon peut-être que tu connais déjà ( en fait je propose ça à tout le monde , parce que c'est mon coup de ♥ du moment !)Mais au bout du compte tu devrais aussi peut-être aussi essayer Sankarea .
Moi je suis une accro au point d'exclamation je met presque à toute les phrases
Je te conseille black butler mais bon peut-être que tu connais déjà ( en fait je propose ça à tout le monde , parce que c'est mon coup de ♥ du moment !)Mais au bout du compte tu devrais aussi peut-être aussi essayer Sankarea .
Moi je suis une accro au point d'exclamation je met presque à toute les phrases
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 27 Avr 2013 - 0:29
Bienvenue parmi nous!
Avec les smileys, ça fait la fille à moitié fou fou dans sa tête (enfin je veux dire plutôt très expressive)^^.
Avec les smileys, ça fait la fille à moitié fou fou dans sa tête (enfin je veux dire plutôt très expressive)^^.
-
Sam 27 Avr 2013 - 17:06
La fille a moitier foufou
haha les point d'exclamation c est cool aussi
oui j ai deja vu black buttler ! tres bon manga U_u
Merci a vous deux
haha les point d'exclamation c est cool aussi
oui j ai deja vu black buttler ! tres bon manga U_u
Merci a vous deux
Dim 28 Avr 2013 - 13:40
Bienvenue parmi nous ^^ (j'adore la présentation avec pleins de smiley ^^)
Page 1 sur 2 • 1, 2