Salut les gens
+9
Gabiloo
Zefiris
hatches003
GreenPepper
EdgeBlade
Sakii
Suiseiseki
Kisa
Mistering
13 participants
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Salut les gens
Lun 22 Avr 2013 - 11:14
Bien le bonjour (ou bonsoir )
Je m'appelle Nicolas alias Mistering .J'ai 21ans je habite le nord Pas-de-Calais .
J'ai une passion pour le manga depuis mon plus jeune age elle a commençais vers l'age de 7ans (si je me souviens bien j'ai regarder cart captor Sakura(Clamp inc)) . Mais depuis cette époque mes goûts on bien changer , je me suis rapidement attirais sur des série qui sont des œuvre plus complètes comme Saikano , Haiban reiki , Mushishi , sans tourné le dos a des manga classique telle que love hina, chobits , X .
Il m'arrive a regarder et même lire tout type de manga a l’exception du yaoi .
Niveau loisir je joue de la basse , et je suis passionner de mécanique (micro-mécanique et automatisme) .
J'ai découvert le forum en me baladent sur le web , Il ma plus visuellement et je me suis dit pourquoi pas .
Je suis aussi candidat a la marine national (départ en mai si je suis sélectionnai ) j'aurai donc quelque absence que je justifierais en temps voulut (en mode scolaire)
Je m'appelle Nicolas alias Mistering .J'ai 21ans je habite le nord Pas-de-Calais .
J'ai une passion pour le manga depuis mon plus jeune age elle a commençais vers l'age de 7ans (si je me souviens bien j'ai regarder cart captor Sakura(Clamp inc)) . Mais depuis cette époque mes goûts on bien changer , je me suis rapidement attirais sur des série qui sont des œuvre plus complètes comme Saikano , Haiban reiki , Mushishi , sans tourné le dos a des manga classique telle que love hina, chobits , X .
Il m'arrive a regarder et même lire tout type de manga a l’exception du yaoi .
Niveau loisir je joue de la basse , et je suis passionner de mécanique (micro-mécanique et automatisme) .
J'ai découvert le forum en me baladent sur le web , Il ma plus visuellement et je me suis dit pourquoi pas .
Je suis aussi candidat a la marine national (départ en mai si je suis sélectionnai ) j'aurai donc quelque absence que je justifierais en temps voulut (en mode scolaire)
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Salut les gens
Lun 22 Avr 2013 - 11:31
Bienvenue parmi nous Mistering !
Tu as de bon gout en mangas, quand est il de tes gout musicaux?
J'aimerais trop jouer de la basse moi aussi mdr je trouve que sa a un meilleur sons que la guitare
Pas de soucis pour tes absences on comprendra =) en tout cas félicitation ^^'
Amuse toi bien ici, et n'hésite pas a passer sur la chatbox pour discuter.
A plus tard
Tu as de bon gout en mangas, quand est il de tes gout musicaux?
J'aimerais trop jouer de la basse moi aussi mdr je trouve que sa a un meilleur sons que la guitare
Pas de soucis pour tes absences on comprendra =) en tout cas félicitation ^^'
Amuse toi bien ici, et n'hésite pas a passer sur la chatbox pour discuter.
A plus tard
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 22 Avr 2013 - 11:49
Niveau musique on vas dire que c'est varier , je peu faire une liste mais elle risque d’être longs on vas dire de la classique au metal en passent par le ska . Le son d'une basse est plus bas que le son d'un guitare donc il a une fréquence de 440 hz il vas être plus ronds qu'une guitare qui a une sonorité plus haute donc plus aiguës est stridente mal jouer . On assimile beaucoup la basse a ma guitare mais enfaite la basse se rapproche plus d'une batterie du a sa constitution d'instrument dit de rythmique .
Oups je m’égare .
Oups je m’égare .
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 22 Avr 2013 - 12:00
Ah oui tu as un large choix de musique ^^.
Tu t'y connais bien dans ton sons en tout cas ! Mais c'est vrai que les sons sont plus bas au niveau de la basse personnellement j'aime beaucoup. Bien que les deux ensembles c'est encore mieux. Merci pour ces infos du moins
Tu t'y connais bien dans ton sons en tout cas ! Mais c'est vrai que les sons sont plus bas au niveau de la basse personnellement j'aime beaucoup. Bien que les deux ensembles c'est encore mieux. Merci pour ces infos du moins
-
Lun 22 Avr 2013 - 12:02
De rien et merci pour l’accueil
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 22 Avr 2013 - 12:04
Bienvenu_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyan~
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyan~
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Lun 22 Avr 2013 - 12:49
Bienvenue sur le forum.
Futur Maistrancier? pour quelle spé?
Futur Maistrancier? pour quelle spé?
-
Lun 22 Avr 2013 - 12:53
Qmf momachine edgeblade
Merci a toutes et a tous
Merci a toutes et a tous
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 22 Avr 2013 - 13:07
Salut et bienvenue !
Effectivement la basse sympa
Effectivement la basse sympa
-
Lun 22 Avr 2013 - 13:10
Merci a toi (oui sympathique )
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 22 Avr 2013 - 13:19
Bienvenue
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 22 Avr 2013 - 14:38
Salut et bienvenue!
Sinon, bons choix avec Mushishi également^^
Haibane Renmei plutôt non?Mistering a écrit:Haiban reiki
Sinon, bons choix avec Mushishi également^^
Lun 22 Avr 2013 - 14:44
merci a vous .Oui je me suis tromper sur le clip merci Zefiris (sa fais longtemps que je les vue ) c'est juste une exemple de se que j'ai vue car j'aime beaucoup le steam est le cyberpunk ^^
- InvitéInvité
Lun 22 Avr 2013 - 15:56
Salutations à toi Ô aspirant marin ^^
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici o/
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici o/
-
Lun 22 Avr 2013 - 16:05
Merci a toi et a tout le monde
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Lun 22 Avr 2013 - 17:41
Bienvenue parmi nous !! Amuse toi bien sur le forum ! :happyy:
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 23 Avr 2013 - 1:38
salut et bienvenue a toi ,
un marrin * --* (désoler j'ai un problem avec les uniforme = O)
un marrin * --* (désoler j'ai un problem avec les uniforme = O)
-
Mar 23 Avr 2013 - 10:16
Pas de problème miss et j'ai pas encore reçus l'ordre d'insertion donc je ne suis pas encore marin .
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 23 Avr 2013 - 10:56
oh mais si tu le veut vraiment sa ne feras que attendre huhu
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 25 Avr 2013 - 17:19
Bienvenue ami Ch'ti ^^
Mushishi, rien que ça! Amuse toi bien ici
Mushishi, rien que ça! Amuse toi bien ici
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 25 Avr 2013 - 17:30
Bienvenue et amuses toi bien sur le forum ! =)
-
Jeu 25 Avr 2013 - 17:33
Tout le monde est passé
Bon encore une fois merci a tous il a pas que les série que j'ai citer qui me passion j'ai suivie des série en version papier comme ai yori aoshi ^^
Bon encore une fois merci a tous il a pas que les série que j'ai citer qui me passion j'ai suivie des série en version papier comme ai yori aoshi ^^