Salut tout le monde
+10
Suiseiseki
Skohell
Pando
E.R Man
ZGMF Balmung
Sakii
ChuNyu
hatches003
Kisa
Dc-Dxy
14 participants
- Dc-DxyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Salut tout le monde
Dim 14 Avr 2013 - 20:29
Alors déjà salut petite présentation:
Dc-Dxy 14 ans
mes animés et mangas préféré hum... angelbeat,death note,toradora,mär,pretty face et bien d'autres encore.
mes loisirs? alors je suis à fond dans le basket c'est seulement ma première année mais j'adore donc en espérant que ça continue, sinon en thermes de musique je suis plutôt rap américain mais pas les bouses je vous rassure après j'aime bien m'écouter des openings de tant en tant.
jeux vidéo préféré heu NBa2K12 très bon jeu de basket même si il y a quelque beug ça ne me gène pas est j'y prend toujours un grand plaisir quand j'y joue.
je joue sur xbox 360 pour ce que ça intéresse,voilà voilà je pense que j'ai fait le tour donc merci d'avoir lu et surement à bientôt
Dc-Dxy 14 ans
mes animés et mangas préféré hum... angelbeat,death note,toradora,mär,pretty face et bien d'autres encore.
mes loisirs? alors je suis à fond dans le basket c'est seulement ma première année mais j'adore donc en espérant que ça continue, sinon en thermes de musique je suis plutôt rap américain mais pas les bouses je vous rassure après j'aime bien m'écouter des openings de tant en tant.
jeux vidéo préféré heu NBa2K12 très bon jeu de basket même si il y a quelque beug ça ne me gène pas est j'y prend toujours un grand plaisir quand j'y joue.
je joue sur xbox 360 pour ce que ça intéresse,voilà voilà je pense que j'ai fait le tour donc merci d'avoir lu et surement à bientôt
- InvitéInvité
Re: Salut tout le monde
Dim 14 Avr 2013 - 21:25
Salutations petit basketteur en herbe ^^
En jeu préféré: NBA2k12, ça prouve bien ton amour pour le basket!! (Regarde l'animé Dear Boys qui est basé sur ce sport, si tu ne connais pas, c'est franchement sympa)
Sinon, comment as-tu découvert le fofo?
Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
En jeu préféré: NBA2k12, ça prouve bien ton amour pour le basket!! (Regarde l'animé Dear Boys qui est basé sur ce sport, si tu ne connais pas, c'est franchement sympa)
Sinon, comment as-tu découvert le fofo?
Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Avr 2013 - 21:35
Bienvenue parmi nous !
Moi aussi j'ai jouer au basket depuis un moment c'était vraiment bien ^^
J’espère que tu passera de bon moment avec nous !
Moi aussi j'ai jouer au basket depuis un moment c'était vraiment bien ^^
J’espère que tu passera de bon moment avec nous !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 15 Avr 2013 - 0:39
Bienvenue sur le fofo
- ChuNyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Saru Lock !!
Lun 15 Avr 2013 - 5:52
En version papier il y a le manga "Slam Dunk" baser sur du basket si sa t'intéresse ^^
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmis eux! =D
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmis eux! =D
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 15 Avr 2013 - 11:48
Bienvenue à toi sur Manga-Fan !
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 15 Avr 2013 - 12:04
Bienvenu dans notre bande de demeurés !!
Je n'ai pas beaucoup de choses en commun avec toi.
Déjà je suis plus vieux, je joue rarement aux jeux vidéos (sauf parfois Tetris sur Game boy et Pokemon bleu sur Game Boy et Minecraft sur pc en mode création...), je regarde aussi peu d'anime et ne joue pas au basket...
Je n'ai pas beaucoup de choses en commun avec toi.
Déjà je suis plus vieux, je joue rarement aux jeux vidéos (sauf parfois Tetris sur Game boy et Pokemon bleu sur Game Boy et Minecraft sur pc en mode création...), je regarde aussi peu d'anime et ne joue pas au basket...
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 15 Avr 2013 - 15:26
Bienvenue, perso j'aime bien le basket mais je ne le pratique pas en club ^^ alors bonne chance pour ta continuation (sa existe comme mot xD ) donc comme plusieurs te l'on dis il y a plusieurs manga ou anime sur le basket ! En tout cas bienvenue !
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 15 Avr 2013 - 19:24
Bienvenue parmi nous ! ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Avr 2013 - 20:00
Bienvenu_ici !
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan ~
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan ~
Lun 15 Avr 2013 - 20:08
Welcome à toi ^^ Amuse-toi bien, et on me mord pas (enfin pas encore :twisted: )
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 15 Avr 2013 - 20:44
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum ! =)
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mar 16 Avr 2013 - 21:43
Bienvenue sur le forum
- SilverwindGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Avr 2013 - 9:45
Bienvenu sur le forum !