Un belge Otaku
+4
Morishigo
xsaga2001
Skohell
Hychirio
8 participants
- HychirioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Un belge Otaku
Lun 8 Avr 2013 - 15:45
Bonjour a tous et a toutes,
Présentation sur moi-même:
Donc je vais vous en dire un peu plus sur moi.
Depuis très jeune j'ai commencé a aimé les animé puis les mangas grâce a naruto et mes amis,Depuis quelque année je suis devenu accro (on va dire) au mangas et anime.
J'ai 15 ans et sa fait 5 ans que je suis dans cette passion avec l'informatique aussi.
Pour mes mangas ou anime préférer sa va être dure de les cité tous car quand j'en fini 1 je passe a un autre directement si le synopsis me plait.
Style de mangas: Alors les Ecchi , Fantasie, avec un peu de romantisme bien sur(^^ oui je suis comme ça moi).
Animes regardé: Alors mon préférer High school of the dead,Naruto , Fairy tail , Blood+ , Vampire Knight(une amie ma forcé xD) , Un peu One piece et bleach , 07-ghost , et bien d'autre
Mangas Lus : Piouf je vais vous en cité quelque un mais les autre enfin voila quoi ... , Half Prince , aprés enfaite je m'en rapelle plus XD.
Passion:Les anime, Les mangas , les consoles , Les ordinateur et l'informatique ^^
Voila maintenant si vous voulez en savoir plus contacté moi.
Ps: excusez moi pour les faute d'orthographe ^^
Cordialement Hychirio
Présentation sur moi-même:
Donc je vais vous en dire un peu plus sur moi.
Depuis très jeune j'ai commencé a aimé les animé puis les mangas grâce a naruto et mes amis,Depuis quelque année je suis devenu accro (on va dire) au mangas et anime.
J'ai 15 ans et sa fait 5 ans que je suis dans cette passion avec l'informatique aussi.
Pour mes mangas ou anime préférer sa va être dure de les cité tous car quand j'en fini 1 je passe a un autre directement si le synopsis me plait.
Style de mangas: Alors les Ecchi , Fantasie, avec un peu de romantisme bien sur(^^ oui je suis comme ça moi).
Animes regardé: Alors mon préférer High school of the dead,Naruto , Fairy tail , Blood+ , Vampire Knight(une amie ma forcé xD) , Un peu One piece et bleach , 07-ghost , et bien d'autre
Mangas Lus : Piouf je vais vous en cité quelque un mais les autre enfin voila quoi ... , Half Prince , aprés enfaite je m'en rapelle plus XD.
Passion:Les anime, Les mangas , les consoles , Les ordinateur et l'informatique ^^
Voila maintenant si vous voulez en savoir plus contacté moi.
Ps: excusez moi pour les faute d'orthographe ^^
Cordialement Hychirio
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Re: Un belge Otaku
Lun 8 Avr 2013 - 15:51
Eh bah c'est l'invasion des belges en ce moment XD c'est Akki qui va être content !
Bienvenue sur le fofo ! x)
Bienvenue sur le fofo ! x)
- InvitéInvité
Lun 8 Avr 2013 - 16:15
Yop Hychirio!
Héhé, un nouveau compatriote sur le fofo
Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien ici ^^
Héhé, un nouveau compatriote sur le fofo
Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien ici ^^
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Lun 8 Avr 2013 - 16:52
Bienvenue sur le fofo
- MorishigoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Avr 2013 - 17:02
On es plus les seul Akki !!
éclate toi bien
éclate toi bien
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Avr 2013 - 17:43
Waw on est envahis !
Bienvenue parmi nous =) j'espere que tu te plaira ici !
Tu aime les ecchi en premier mdr on remarque déjà ta personnalité *blague*
High school of the dead est vraiment super c'est un de mes préféré également ^^
Par contre Vampire Knight j'ai pas réussis a le finir personnellement x)
Bienvenue parmi nous =) j'espere que tu te plaira ici !
Tu aime les ecchi en premier mdr on remarque déjà ta personnalité *blague*
High school of the dead est vraiment super c'est un de mes préféré également ^^
Par contre Vampire Knight j'ai pas réussis a le finir personnellement x)
- MorishigoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Avr 2013 - 18:12
Qui n'aime pas le ecchi ? (perso moi c'est pas mon truc je vous le jure )
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Avr 2013 - 18:16
Mytho ! mdr , moi j'aime pas tellement sa gache les bonnes histoires souvent ^^
- InvitéInvité
Lun 8 Avr 2013 - 18:21
Kisa a écrit:Mytho ! mdr , moi j'aime pas tellement sa gache les bonnes histoires souvent ^^
Tout dépend Apprentie. Il y a ecchi où ça va encore et ecchi genre fan-service toutes les 3 secondes
Cf: Seikon no qwaser, Sekirei, etc
-
Lun 8 Avr 2013 - 18:24
Comme dit Akki y en à deux le premier est bien et le genre fan-service après 2 épisodes soul un peu sa devient même ennuyant à la longue
-
Lun 8 Avr 2013 - 18:28
Ouais mais bon je connais déjà le corps des femmes moi xD, c'est vrai qu'il y en as où sa fais que sa deviens drôle. Ou sa montre la sensualité du moment ^^
Mais d'autre où sa ma dégouter mdr.
Fin bref fin du débat mdr
Mais d'autre où sa ma dégouter mdr.
Fin bref fin du débat mdr
-
Lun 8 Avr 2013 - 18:38
Tu veut finir le débat bien vite il me semble, tu nous cache un truc !! :twisted:
-
Lun 8 Avr 2013 - 18:46
Morishigo a écrit:Tu veut finir le débat bien vite il me semble, tu nous cache un truc !! :twisted:
Tu n'en saura rien mouhahahaha
Mais c'est parce que le pauvre va être flooder par nous et il aura peur ensuite x)
-
Lun 8 Avr 2013 - 18:55
Kisa a écrit:Tu n'en saura rien mouhahahaha
Je veut tout savoir
Ouais vrai que le pauvre on abuse là ^^
-
Lun 8 Avr 2013 - 19:09
Ben non car c'est moi qui décide O.O xD
Allez je me tait au pire continue sur ta Préz mister
Allez je me tait au pire continue sur ta Préz mister
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 8 Avr 2013 - 19:34
Je me disais que je voyais plein de Belges passaient la frontière récemment... XD
Mais, c'est un forum pour tous les francophones du monde ! O/
Bienvenue Hychirio !
Mais, c'est un forum pour tous les francophones du monde ! O/
Bienvenue Hychirio !
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 8 Avr 2013 - 20:33
Bienvenue sur le fofo
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 8 Avr 2013 - 22:15
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien 0/