Xsaga2001
+8
Kikyo
ZGMF Balmung
gintoki
E.R Man
Zefiris
Kisa
Sakii
xsaga2001
12 participants
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Xsaga2001
Mar 26 Mar 2013 - 8:38
- Votre pseudo : Xsaga2001
- Votre prénom : Isabelle
- Votre âge : 28 ans
- Votre lieux de résidence : Pontoise (95)
- Votre métier : Hôtesse de caisse :s
- Vos mangas et animes préférés :
Animes : je n'en regardes pas beaucoup l'un de mes premier à été CCSakura, celui qui m'a le plus plus est Dennô Coil.
Mangas : Je suis une grande fan de Clamp (CCSakura, chobits, XXXHolic, TRC...), Setona Mizushiro (L'infirmerie après les cours, XDay, S...), Naoki Urasawa (Monster, billy batt, Happy!, Master Keaton, 20th Century Boys, 21st Century Boys...). J'aime aussi Prophecy, Yutsuba, Kuroko's basket, i'll génération basket, suicide island...
- Autre passion : J'aime aller éu cinéma, regarder des séries TV, écouter de la musique, jouer au jeux vidéos
Mes jeux vidéos favoris : Mario (surtout sur consol portable que ce sois GB ou DS), Zelda (mon préférer est The Legend of Zelda: Link's Awakening sur GB je l'ai fini je ne sais même plus combien de fois et c'est l'un des rare jeux que j'ai fini XD), les sims, Pokémon, diablo (je viens de finir le 3 ^^)...
- Vous pouvez également indiquer comment vous êtes arrivé sur Manga-Fan : Grace à l'anuaire des forums
- Votre prénom : Isabelle
- Votre âge : 28 ans
- Votre lieux de résidence : Pontoise (95)
- Votre métier : Hôtesse de caisse :s
- Vos mangas et animes préférés :
Animes : je n'en regardes pas beaucoup l'un de mes premier à été CCSakura, celui qui m'a le plus plus est Dennô Coil.
Mangas : Je suis une grande fan de Clamp (CCSakura, chobits, XXXHolic, TRC...), Setona Mizushiro (L'infirmerie après les cours, XDay, S...), Naoki Urasawa (Monster, billy batt, Happy!, Master Keaton, 20th Century Boys, 21st Century Boys...). J'aime aussi Prophecy, Yutsuba, Kuroko's basket, i'll génération basket, suicide island...
- Autre passion : J'aime aller éu cinéma, regarder des séries TV, écouter de la musique, jouer au jeux vidéos
Mes jeux vidéos favoris : Mario (surtout sur consol portable que ce sois GB ou DS), Zelda (mon préférer est The Legend of Zelda: Link's Awakening sur GB je l'ai fini je ne sais même plus combien de fois et c'est l'un des rare jeux que j'ai fini XD), les sims, Pokémon, diablo (je viens de finir le 3 ^^)...
- Vous pouvez également indiquer comment vous êtes arrivé sur Manga-Fan : Grace à l'anuaire des forums
Re: Xsaga2001
Mar 26 Mar 2013 - 9:09
Soit la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira ^_^
Très bon choix pour I'll !!
Très bon choix pour I'll !!
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Mar 26 Mar 2013 - 9:24
Merci, I'll à été l'un de mes premiers mangas papier, j'aime bien letter bee aussi ^^
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 26 Mar 2013 - 10:44
Bienvenue sur le forum =)
amuse toi bien parmi nous !
amuse toi bien parmi nous !
-
Mar 26 Mar 2013 - 10:45
Merci beaucoup
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 26 Mar 2013 - 10:51
Salut et bienvenue!
Qu'es tu venue chercher dans notre contrée?
*parti zieuter son compte MS*
La 2ème partie de cette liste est ma foi forte intéressante XDxsaga2001 a écrit:Mangas : Je suis une grande fan de Clamp (CCSakura, chobits, XXXHolic, TRC...), Setona Mizushiro (L'infirmerie après les cours, XDay, S...), Naoki Urasawa (Monster, billy batt, Happy!, Master Keaton, 20th Century Boys, 21st Century Boys...). J'aime aussi Prophecy, Yutsuba, Kuroko's basket, i'll génération basket, suicide island...
Qu'es tu venue chercher dans notre contrée?
*parti zieuter son compte MS*
Mar 26 Mar 2013 - 10:56
Je recherches une communotée dans laquelle j'aurais l'impression d'être lu et de vraiment échanger sur beaucoup de forums j'ai l'impréssion que ce que je dit n'est pas prise en compte ou d'être invisible.
- InvitéInvité
Mar 26 Mar 2013 - 11:14
Salutations Ô dame arrivant tout droit de la toile o/
C'est une très bonne présentation, très complète ^^
T'as énoncé de très bons titres ^^
Sinon pour ce qui est d'être lue et de pas être invisible, il n'y aura pas de problèmes à ce niveau
N'hésite pas à venir sur la ChatBox pour faire plus ample connaissance avec tout le monde ^^
En tout cas, bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
C'est une très bonne présentation, très complète ^^
T'as énoncé de très bons titres ^^
Sinon pour ce qui est d'être lue et de pas être invisible, il n'y aura pas de problèmes à ce niveau
N'hésite pas à venir sur la ChatBox pour faire plus ample connaissance avec tout le monde ^^
En tout cas, bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
-
Mar 26 Mar 2013 - 11:46
Merci beaucoup
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 26 Mar 2013 - 12:57
Bienvenu ici !!
Une connaissance de plus ici !!
Une connaissance de plus ici !!
-
Mar 26 Mar 2013 - 13:33
Yutsuba j'adore et you're under arrest c'est top aussi ^^
Mar 26 Mar 2013 - 16:17
bienvenue sur le forum! fan de clamp et de naoki urusawa(en meme temps c'est un grand dessinateur et un grand scenariste) aussi fan de cowboy bebop a ce qu j'ai vu ailleurs
amuse toi bien sur ce forum de connaisseurs de manga
amuse toi bien sur ce forum de connaisseurs de manga
-
Mar 26 Mar 2013 - 16:23
Merci beaucoup
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 26 Mar 2013 - 17:28
Ma première réaction en voyant ta présentation... "Mais n'était-elle pas déjà inscrite ?"... XD
Peut-être du fait que ce pseudo m'était déjà connu. XD
Bienvenue sur Manga-Fan !
Peut-être du fait que ce pseudo m'était déjà connu. XD
Bienvenue sur Manga-Fan !
Au moins, je me dis que c'est utile de consacrer un peu de temps à pub-er ! XDVous pouvez également indiquer comment vous êtes arrivé sur Manga-Fan : Grace à l'anuaire des forums
Mangas préférés : One piece, Death Note, Blue exorcist, Vinland Saga, Black Butler
Animés préférés : One piece
Mar 26 Mar 2013 - 17:28
Bienvenue et amuse toi bien ici
-
Mar 26 Mar 2013 - 17:48
Merci beaucoup pour cet accueil.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 26 Mar 2013 - 18:21
Bienvenue =)
-
Mar 26 Mar 2013 - 18:26
Merci
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 26 Mar 2013 - 19:56
Bienvenue parmi nous
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mar 26 Mar 2013 - 20:42
Bienvenue parmi nous ...(rire démoniaque)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mar 26 Mar 2013 - 21:18
Bienvenue parmi nous ! ^^
Tu vas bien t'entendre avec Showel ! x)xsaga2001 a écrit:
Mangas : Je suis une grande fan de Clamp (CCSakura, chobits, XXXHolic, TRC...)
Un super jeu !xsaga2001 a écrit:
Zelda (mon préférer est The Legend of Zelda: Link's Awakening sur GB je l'ai fini je ne sais même plus combien de fois et c'est l'un des rare jeux que j'ai fini XD)
Comme quoi ça sert bien à quelque chose de voter finalement x)xsaga2001 a écrit:
-
Mer 27 Mar 2013 - 7:12
Merci pour l'accueil.
Oui pour pokemon aussi ^^
[/quote]Skohell a écrit:Tu vas bien t'entendre avec Showel ! x)xsaga2001 a écrit:
Mangas : Je suis une grande fan de Clamp (CCSakura, chobits, XXXHolic, TRC...)
Oui pour pokemon aussi ^^
Oui je trouves aussi ^^Skohell a écrit:Un super jeu !xsaga2001 a écrit:
Zelda (mon préférer est The Legend of Zelda: Link's Awakening sur GB je l'ai fini je ne sais même plus combien de fois et c'est l'un des rare jeux que j'ai fini XD)