[Idol/J-Pop] Shiritsu Ebisu Chuugaku
2 participants
- InvitéInvité
[Idol/J-Pop] Shiritsu Ebisu Chuugaku
Lun 18 Mar 2013 - 21:11
Shiritsu Ebisu Chuugaku (Ebichu)
Début : 2010Site officiel : http://official.stardust.co.jp/ebichu/
Twitter : https://twitter.com/ebichu_staff
Label : Stardust
Membres actuels
Mizuki
Mayama Rika
Anno Natsu
Yasumoto Ayaka
Hirota Aika
Hoshina Mirei
Suzuki Hirono
Matsuno Rina
Kashiwaki Hinata
Ex-membres
Kanon
Miyazaki Reina (quitté en décembre 2011)
Uno Narumi
Koike Rio (quitté en juin 2011)
Yano Hinaki
Présentation
Shiritsu Ebisu Chuugaku ou Ebichu est un groupe d'idols lancé en 2010 par Stardust. Le groupe est aussi appelé King of Gakugeikai.
A la base, le groupe a été formé avec 5 filles en 2009 mais elles sont actuellement 9.
Le groupe a fait ses début en 2010 avec le single "Asa no Chime ga Narimashita".
Source: generasia, nautiljon, jpopasia
Discographie
Album
[2012.11.21] Ebichu no Zetsuban Best ~Owaranai Seishun~ (エビ中の絶盤ベスト〜おわらない青春〜)
Singles
[2010.02.14] Asa no Chime ga Narimashita (朝のチャイムがなりました; The Morning Chime Has Rung) (Indies)
[2010.08.07] Ebizori Diamond!! (えびぞりダイアモンド!!) (Indies)
[2011.01.10] Chime! (チャイム) (Indies)
[2011.04.27] The Tissue ~Tomaranai Seishun~ (ザ・ティッシュ〜とまらない青春〜; The Tissue ~Never Ending Youth~) (Indies)
[2011.07.27] Oh My Ghost? ~Watashi ga Akuryou ni Natte mo~ (オーマイゴースト?~わたしが悪霊になっても~; Oh My Ghost? ~Even If I Become A Ghost~) (Indies)
[2011.10.05] Motto Hashire!! (もっと走れっ!!) (Indies)
[2012.05.05] Karikeiyaku no Cinderella (仮契約のシンデレラ)
[2012.08.29] Go! Go! Here We Go! Rock Lee / Otona wa Wakatte Kurenai (Go! Go! Here We Go! ロック・リー/大人はわかってくれない)*
[2013.01.16] Ume (梅)
[2013.06.05] Te wo Tsunagou / Kindan no Karma (手をつなごう/禁断のカルマ )
Compilations
[2011.08.24] MemorieS ~Bitter Sweet Pineapple~ (#9 Miyazaki Reina, Mayama Rika, Hoshina Mirei, Kashiwaki Hinata from Shiritsu Ebisu Chuugaku - Natsu no Tobira)
DVDs
[2012.02.15] "Shiritsu Ebisu Chuugaku 1st One-Man LIVE" DVD (私立恵比寿中学 1stワンマンLIVE)
OST*
[2012] Naruto SD: Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden - Go! Go! Here we go! Rock Lee
[2013] Vampire Heaven - Kindam no karma
Quelques chansons
Oh My Ghost? ~Watashi ga Akuryo ni
Chime!
Motto Hashire!!
The Tissue ~Tomaranai Seishun~
Mon avis
Ebichu c'est toujours quelque chose de sympa à écouter. J'ai découvert via Oh my ghost et on peut remercier Kall pour m'avoir traduit le nom du groupe et de la chanson! On l'applaudit bien fort
Non mais j'me suis dit que quand vous avez l'âme à rigoler, à écouter quelque chose de léger et enfantin, Ebichu est fait pour vous ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Idol/J-Pop] Shiritsu Ebisu Chuugaku
Lun 18 Mar 2013 - 21:26
Rooooooh ! T'avais posté la mauvaise vidéo pour "Motto Hashire!!" ! Quand même un peu de sérieux !
(En fait, t'avais mis deux fois la vidéo "The Tissue ~Tomaranai Seishun~" ^^)
Enfin, ce genre de musiques, plus tu en écoutes, plus tu pourras trouver ça "sympa". C'est ça le truc. XD
... Humm... Autant des fois, en effet, des chansons d'idols s'écoutent bien... Autant là, Ebichu, "sympa", je ne sais pas. Du moins pour ces vidéos en exemple. Après, c'est sûr, c'est joyeux et enfantin. ^^Ebichu c'est toujours quelque chose de sympa à écouter.
Enfin, ce genre de musiques, plus tu en écoutes, plus tu pourras trouver ça "sympa". C'est ça le truc. XD
Lun 18 Mar 2013 - 21:35
ZGMF Balmung a écrit:Rooooooh ! T'avais posté la mauvaise vidéo pour "Motto Hashire!!" ! Quand même un peu de sérieux !
... Humm... Autant des fois, en effet, des chansons d'idols s'écoutent bien... Autant là, Ebichu, "sympa", je ne sais pas. Du moins pour ces vidéos en exemple.Ebichu c'est toujours quelque chose de sympa à écouter.
Enfin, ce genre de musiques, plus tu en écoutes, plus tu pourras trouver ça "sympa".
Ah désolé, là je sais pas pourquoi, ma connexion s'est mise à avancer comme une tortue sans patte et honnêtement c'est horrible pour faire une fiche parce que les copier/coller des liens se font pas correctement -_-' Pardonnez moi M'sieur ZBal!!! :/snifff:
---
EDIT (ZBal) : T'inquiète, je blaguais, hein. XP
---
Bah je regarde jamais les vidéos sauf celle de Oh my ghost de temps en temps. Mais écouter, j'trouve ça tranquille ^^ C'est surtout Oh my ghost que j'apprécie en fait (on l'a remarqué je pense ^^)
Re: [Idol/J-Pop] Shiritsu Ebisu Chuugaku
Mer 3 Juil 2013 - 16:56
Une petite précision , leur nouvelle chanson "Kindan no Karma" a servi comme opening pour un drama récent (2013) Vampire Heaven !
La vidéo du clip sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xz7tuh_kindan-no-karma-shiritsu-ebisu-chuugaku-vampire-heaven-ost_music?search_algo=2#.UdQ64fnxpK1
La vidéo du clip sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xz7tuh_kindan-no-karma-shiritsu-ebisu-chuugaku-vampire-heaven-ost_music?search_algo=2#.UdQ64fnxpK1