Pour qqun qui ne connait pas
+9
Sasiro Suna
Pinut
Namiko
Glux
iLiS
Naruto39
gallantman
Yce
Eternal
13 participants
Re: Pour qqun qui ne connait pas
Mar 21 Mar 2006 - 22:00
no non je suis même plutot d'accord avec toi....
mais peut être que les filles n'aiment pas en parler? tu saura jamais ce qu'on se dit entre nous lol
mais peut être que les filles n'aiment pas en parler? tu saura jamais ce qu'on se dit entre nous lol
- InvitéInvité
Mar 21 Mar 2006 - 22:04
. . . . moyen .
Mais ne fait j'ai remarqué les filles ont plus de mal a différencier le sexe de l'amour donc par un certain paradoce évidant c inconpatible .
Logique
:suspect:
La je crois que la moitié des peronnes sont mortes en lisant cette phrase pourrie lol
Mais ne fait j'ai remarqué les filles ont plus de mal a différencier le sexe de l'amour donc par un certain paradoce évidant c inconpatible .
Logique
:suspect:
La je crois que la moitié des peronnes sont mortes en lisant cette phrase pourrie lol
Mar 21 Mar 2006 - 22:06
bah je vois une différence, ya du sexe avec ou sans amour, et de l'amour avec ou sans sexe...
- InvitéInvité
Mar 21 Mar 2006 - 22:07
Pfff la phrase été presque aussi pourrie que moi . enfin bien que tu es pas tord lol
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Mar 2006 - 16:06
euh g po parlé de film de cu moi komment vs vous etes lancé su le sujet?? et pi apocalypse moi aussi jsui une fille lol mé bon mé pour les téléchargement c les zic de gundam seed k je télécharge et on ma di de prendre power archiver mé jarrive po a le télécharger
Ven 24 Mar 2006 - 16:08
...on a tendance à dévié des sujets.....par rapport a ta question, hum...je suis désolée mais c'est pas dans mes compétences lol
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Mar 2006 - 16:23
pa grave merci kan meme
- InvitéInvité
Ven 24 Mar 2006 - 17:08
moi aussi je cherche a téléchargé les générique de naruto et gundam mais avec emule c galere .
Me posez pas de question intelligente ça va faire 10 jours que je suis pas allé au lycée mon cerveau est en mode veuille , déja que lorsqu'il est allumé c pas terrible alors la . . .
Sinon la preuve cagalli on parlé a la base de c pas koi . . . apré on fer une synthese expérimentale et matierale de la visualisation de film X avec fanny , et mintenen on parle de téléchargement , voila
Me posez pas de question intelligente ça va faire 10 jours que je suis pas allé au lycée mon cerveau est en mode veuille , déja que lorsqu'il est allumé c pas terrible alors la . . .
Sinon la preuve cagalli on parlé a la base de c pas koi . . . apré on fer une synthese expérimentale et matierale de la visualisation de film X avec fanny , et mintenen on parle de téléchargement , voila
Ven 24 Mar 2006 - 19:26
XD pour continuer sur les films X
ET JE SUIS UNE FILLE (même si j'écris souvent au masculin XD c dur davoir une double personnalité)
Le sexe et l'amour c'est différent mais ils sont plutot indiscociables ...
je veux dire par là ... kan vous avez un copin ou une copine létape clé c'est la première foi ensemble ...
mais vu quil y a dautre formes d'amour (fraternel, amical) le sexe n'est pas toujours présent (dieu merci nous ne sommes pas des animaux XD)
Il y a aussi le sexe sans amour u___u" (ahem jespère kon ne va pas se lancer dans le sujet = fucking friends ou viols)
Donc voila tout ça pour ne rien dire ...
Je pense que les mecs croient que les filles sont coincées pour parler de sexe mais perso je suis hyper ouverte là dessus (jai eu des discussions super crues avec des potes, limites ça les choquait eux Oo)
donc les filles parlent beaucoup de sexe mais entre elles !!
mais il est vrai que les filles S sont trèèèès coincées XD (dsl pour les filles S sil yen a)
ET JE SUIS UNE FILLE (même si j'écris souvent au masculin XD c dur davoir une double personnalité)
Le sexe et l'amour c'est différent mais ils sont plutot indiscociables ...
je veux dire par là ... kan vous avez un copin ou une copine létape clé c'est la première foi ensemble ...
mais vu quil y a dautre formes d'amour (fraternel, amical) le sexe n'est pas toujours présent (dieu merci nous ne sommes pas des animaux XD)
Il y a aussi le sexe sans amour u___u" (ahem jespère kon ne va pas se lancer dans le sujet = fucking friends ou viols)
Donc voila tout ça pour ne rien dire ...
Je pense que les mecs croient que les filles sont coincées pour parler de sexe mais perso je suis hyper ouverte là dessus (jai eu des discussions super crues avec des potes, limites ça les choquait eux Oo)
donc les filles parlent beaucoup de sexe mais entre elles !!
mais il est vrai que les filles S sont trèèèès coincées XD (dsl pour les filles S sil yen a)
- InvitéInvité
Ven 24 Mar 2006 - 20:02
Je suis d'accord avec toi , mais quand tu dis les filles S , eux pour etre sur c quoi la signification , pour etre sur de pas passer pour un boulet lol
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:12
c tré or sujet mé g enfin les zic de gundam et une de destiny waiiiiiiiiiiiiiiiiii
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:15
J'en ai + de 100 des zics de GS et GSD (juste pour vous faire baver)
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:17
tu les a trouvez ou moi g galéré comme une dingue pour les avoir
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:19
J'ai demandé à une amie suisse
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:21
é mrd lol c po grave
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:23
je pourrait tjrs m'arranger pour te les envoyer
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:25
tu feré sa ?si tu le fé t un ange
- InvitéInvité
Ven 24 Mar 2006 - 22:58
Pour moi oçi ? sauf que pour moi tu seras pas mon ange quen meme lol
Sam 25 Mar 2006 - 10:35
eternal associé au mot ange....ça peut choquer
- InvitéInvité
Sam 25 Mar 2006 - 10:54
. . . .sympa . . . tu on lui refé un pogo lol ?
-
Dim 26 Mar 2006 - 16:17
Fanny:eternal associé au mot ange....ça peut choquer
Apocalypse:. . . .sympa . . . tu on lui refé un pogo lol ?
J'ai pas tout saisi, mais c'est pas grave
Apocalypse:. . . .sympa . . . tu on lui refé un pogo lol ?
J'ai pas tout saisi, mais c'est pas grave
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Mar 2006 - 17:58
Et a propos de Naruto jé une très grande partie des génériques!!!!!
Ki sont tré bien d'ailleurs!!!!
Ki sont tré bien d'ailleurs!!!!
-
Dim 26 Mar 2006 - 18:02
et pk ca choquerait Eternal et Ange????