[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)
+16
KilLucia
Amariyo
Haru-Chan
Naoko
Camua
Raion
Akamaru
Aquarelle
Abenobashi63
Isaru
Crystal
Maki Chan :3
ZGMF Balmung
Sakuya
xsaga2001
Kisa
20 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)
Mar 25 Aoû 2020 - 20:38
Nya ... j'avais pas posté ici... erf... je croyais. Franchement, je connais la première V. sous VF ... (beurk) cette ancienne version sans suite, cette ancienne version sans sérieux, sans beauté, et en plus mes vidéos sont de qualité pourrie. Je me souviens à l'époque, j'étais jeune, j'avais tout gravé sur DVD... aujourd'hui encore je les ai, et je ne sais pas quoi en faire, les regarder est si... ennuyant. xD Par contre l'an dernier quand j'ai vu que y avait une nouvelle V. "perfect version" rien qu'en tome, j'ai sauté dessus en boutique, j'ai acheté autant de bouquins qu'il en était sorti d'un seul coup ! XD ! Quand j'ai vu la version anime 2019, puaaaaaaaaaaaaah URESHIIIIIIII !!! J'ai tout suite adoré ! Franchement c'était plus beau, plus intéressant, plus "sérieux", moins troll, moins nul, moins gamin. Et j'aime toujours, néanmoins la saison 2 me pèse un peu, bien que j'ai longtemps attendu "cette SUITE" et rien qu'à cause du confinement, il y a eu du retard, ça m'a un peu soulé mais je continue de regarder. Le blem avec la suite 2020 disons, c'est que... bon même si ça ne me déplaît pas de connaître la suite et moins voir tout en mode "présentation" c'est qu'une fois qu'ils ont mit tous les personnages un par un avec tout leur caractère fort, ça a perdu de son élan, de son entrain, d'action, d'humour, d'amour... les quelques dix derniers épisodes à compter du 21 vers l'arrière, sont d'une lourdeur, même si je ne déteste pas en découvrir plus, je m'ennuie. C'est lourd, redondant, et même si Tohru qui n'est pas mon personnage préféré, ne traîne pas dans ma vision, honnêtement... je m'ennuie. C'est pas équilibré, on n'en apprend QUE sur Yuki, là on vient d'apprendre une information extrêmement importante sur l'épisode 21, je ne spoilerai pas. Mais ça reste du "récit" et "flashback" / 100 ... ça manque d'action comme au début de cette nouvelle version. J'espère qu'on ne va pas finir l'anime ainsi ! J'espère qu'il se passera plus de choses dans les 4 derniers épisodes ... ET EN ESPÉRANT qu'il y ait une troisième saison sur 2021... même si j'en doute très fortement. Bref, mon amour pour Fruits Basket ne s'est jamais éteint et je pense qu'il continuera à s'enflammer, il m'avait même inspiré pas mal de fanfic à l'époque.
Et j'ajoute : les vostfr c'est le PIED intégral ! Voilà (même si je lis jamais les sous-titres... mdr)
Vous l'aurez compris, Tohru n'est pas mon personnage préféré même si elle est super kawaii je l'adore ! Mais devinez donc qui est mon ou ma préféré(e) XD !
Et j'ajoute : les vostfr c'est le PIED intégral ! Voilà (même si je lis jamais les sous-titres... mdr)
Vous l'aurez compris, Tohru n'est pas mon personnage préféré même si elle est super kawaii je l'adore ! Mais devinez donc qui est mon ou ma préféré(e) XD !
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Mar 25 Aoû 2020 - 21:28
C'est marrant, justement je préfère cette saison car elle apporte beaucoup de profondeur aux personnages. x')
Toujours pour vous dire que j'ai encore pleuré. Ça ne me choque même plus, j'ai trop d'empathie envers les personnages, même Kyô qui me tape rapidement sur le système.
D'ailleurs je glisse ça ici, mais j'ai vu sur le site de la FNAC que le coffret de la saison 1 était prévu en octobre !
Je sais quoi demander pour Noël, enfin !
- Spoiler:
- L'épisode sur Yuki m'a beaucoup plu, non pas seulement parce que c'est mon perso masculin préféré avec Hatori, mais parce qu'on comprend mieux ce qu'il a subi vis-à-vis d'Akito.
Maintenant je suis curieuse d'en savoir plus sur le passé d'Akito, et pourquoi a-t'il soudainement "vrillé" pour le pire.
Toujours pour vous dire que j'ai encore pleuré. Ça ne me choque même plus, j'ai trop d'empathie envers les personnages, même Kyô qui me tape rapidement sur le système.
D'ailleurs je glisse ça ici, mais j'ai vu sur le site de la FNAC que le coffret de la saison 1 était prévu en octobre !
Je sais quoi demander pour Noël, enfin !
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Mar 25 Aoû 2020 - 22:13
Keiko je suis entièrement d'accord avec toi sur cet épisode 21 [dans ton spoiler, moi aussi en je veux découvrir d'avantage !] Le blem c'est... en 4 épisodes... va-t-on avoir assez de temps pour tout découvrir ? Et quel en sera le dénouement ? Ou bien y aura-t-il plus d'épisodes que la précédente saison ? JE KIFFERAI qu'ils sortent Fruits Basket en J-Drama !!! Bah alors là y a pas plus réjouissant je crois !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 28 Aoû 2020 - 14:13
@AkiraY seulement 25 de prévus ... et puisque le dernier épisode sorti correspond au début du Tome 15, une troisième saison sera plus que nécessaire pour traiter la suite !Ou bien y aura-t-il plus d'épisodes que la précédente saison ?
Je l'espère de tout mon cœur parce qu'il reste tant de chose à découvrir ! Si jamais les scénaristes font l'impasse sur tous les tomes suivants pour conclure ... ça manquera de logique. Alors j'ai grandement foi en l'annonce d'une troisième et dernière saison.
S02E21 : ✓
- Spoiler:
- Dans ce dernier épisode focus sur Yuki, ce dernier tire sa révérence et laisse officiellement sa place aux autres personnages. Même si j'ai développé une forme de sympathie pour lui, ça commençait à être long de ne plus voir que lui au centre du déroulement. x)
Maintenant qu'il s'est confié à Kakeru, plus de poids à trainer ! Il va enfin pouvoir passer à autre chose, et on le remerciera chaleureusement. xD
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 28 Aoû 2020 - 20:07
@Raion oui je pense aussi qu'il faut une 3ème saison, c'est obligé. J'espère juste qu'on n'aura pas à attendre 80000 mois, ça me ferait bien chier !
- Vite fait ce que je pense de l'épisode 21 de la saison 2:
- L'histoire de Yuki a vraiment prit mon coeur et l'a trempé dans l'acide, comme le disait Soprano dans son morceau "Puisqu'il faut vivre". J'étais bien triste mais très contente aussi car il se libère enfin de son passé et il est prêt à aller de l'avant ! Bon, ça c'est fait maintenant on attend la suite .
- Juste une petite parenthèse sur les épisodes précédents, j'avais pas dit ce que j''en pensais.:
- J'aime tro Hatsuharu. J'aime trop Rin. J'aime bien Tohru. Je déteste Akito cette merde. Voilà.
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Jeu 24 Sep 2020 - 14:05
Une saison finale est prévue pour 2021
https://www.nautiljon.com/breves/une+troisi%C3%A8me+et+derni%C3%A8re+saison+annonc%C3%A9e+pour+fruits+basket+!,13202.html
https://www.nautiljon.com/breves/une+troisi%C3%A8me+et+derni%C3%A8re+saison+annonc%C3%A9e+pour+fruits+basket+!,13202.html
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 24 Sep 2020 - 23:37
Bon, espérons que ça me motive à reprendre le visionnage, je suis toujours coincée à l'épisode 5 de la S1...
Allez, ce week-end, je me motive ! (Ça et Food Wars aussi, j'en ai marre d'avoir dix trains de retard sur cette série xD)
Allez, ce week-end, je me motive ! (Ça et Food Wars aussi, j'en ai marre d'avoir dix trains de retard sur cette série xD)
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Dim 4 Oct 2020 - 18:04
voila un edition dvd blu ray pour la saison 1 en octobre
https://www.nautiljon.com/dvd-blu-ray/fruits+basket+-+saison+1+-+int%C3%A9grale+-+%C3%89dition+collector+limit%C3%A9e+-+blu-ray,7394.html
https://www.nautiljon.com/dvd-blu-ray/fruits+basket+-+saison+1+-+int%C3%A9grale+-+%C3%89dition+collector+limit%C3%A9e+-+blu-ray,7394.html
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 6 Oct 2020 - 10:09
Oh oui @Akamaru, tu ne seras pas déçue !Akamaru a écrit:Bon, espérons que ça me motive à reprendre le visionnage, je suis toujours coincée à l'épisode 5 de la S1...
J'ai A-DO-RE cette S02 et je ne vous cache pas si j'avais plus de temps devant moi, je l'aurais bien regardé à nouveau !
Il y avait vraiment beaucoup de place pour Yuki, mais la conclusion de la saison promet d'autres choses pour la saison finale (merci @clachoux d'avoir partagé l'annonce) et j'ai.hâte.sa.maman.
Mar 6 Oct 2020 - 13:09
la saison final sera prevue pour 2021
-
Mar 6 Oct 2020 - 13:22
- Spoiler:
- Franchement l'épisode 25... j'l'ai trouvé bizarre, mou, mais ça ne tient qu'à moi, c'est un avis personnel.
C'est bizarre ce que je vais dire, sadique à 200% ou pas, mais... j'ai préféré l'action qu'il y avait dans la saison 1...
On voit la saison 1 :
Ils se transforment, certes Toru est chiante à avoir besoin d'une "excuse" bidon pour les transformer... au lieu de sauter sur eux en mode kagura pour des free hugs sauvages. Elle est trop réservée, gentille, parfaite... etc... le truc relou quoi. C'est peut-être le seul truc que je hais de tout l'anime.
Ce que j'aimais dans la saison 1 justement c'est qu'y avait un épisode avec plusieurs personnages, actions, scènes différentes, l'histoire s'avançait. Après ça a commencé à se ramollir une fois tous les personnages présentés. J'ai trouvé ça trop étrange.
La saison 2 :
Je suis grognon... Yuki prend toute la place avec sa philosophie, mais même si ça fait avancer l'histoire, un truc me gonfle, c'est que quelqu'un [en dehors de ce forum je vous rassure] m'a tout spoilé sur Akito, et les sub traduisaient l'anime bizarrement, "Akita/Akito". Ça m'a gonflé ce spoil parce que je voulais lire les tomes doubles après avoir vu l'anime et maintenant que je sais pour Akito bah voilà... je sais pas ce que ça donnera pour la saison 3 mais j'espère que ça sera pas mou comme la saison 2 à parler, parler, parler, penser, flashback se remémorer... et qu'il se passera plus de choses durant tout un épisode, plutôt que de mettre 1 scène comme naruto en 2 épisodes.
Mais il n'empêche que je kifferai à mort que ça sorte en J-Drama ! ^^
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 29 Jan 2021 - 11:53
Petite info, la saison final c'est pour Avril 2021 ! Woooohouuuu Sah quel plaisiiiiiiiiir !!!
Source: https://www.nautiljon.com/breves/un+premier+visuel+ainsi+qu-une+date+pour+la+saison+finale+de+fruits+basket,13862.html
Source: https://www.nautiljon.com/breves/un+premier+visuel+ainsi+qu-une+date+pour+la+saison+finale+de+fruits+basket,13862.html
-
Ven 29 Jan 2021 - 16:20
Trop bien, j'ai hâte ! Merci petite Haru.
-
Jeu 18 Fév 2021 - 7:04
Ven 19 Fév 2021 - 13:22
Ahhhhh je kiff l'image merci Raion !
J'ai trop hâte moi aussi, je suis hypée de ouf !
J'ai trop hâte moi aussi, je suis hypée de ouf !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Fév 2021 - 17:22
Ils ont posté cette vidéo sur twitter j'ai pas regardé mdrrrrrrr je fais aucun effort Non en vrai c'est une récap de la dernière saison + y a un trailer de la dernière saison. ça risque de spoil un peu quand même.
-
Ven 26 Fév 2021 - 21:59
@Haru-Chan j'arrive tellement trop tard ... la vidéo n'est déjà plus disponible.
Mar 1 Juin 2021 - 22:07
Bon là j'suis à jour actuellement. J'ai vu l'épisode 9 de la saison finale
Je savais qu'il allait se passer plein de dingueries dans cette saison c'est trop bien !
Regardez fruits Basket rendez pas fou !
Je savais qu'il allait se passer plein de dingueries dans cette saison c'est trop bien !
- Spoiler:
- Akito je l'ai toujours détesté mais je jure que là je commence à avoir de la peine pour cette follasse c'est trop je suis devenu trop sensible ! Tohru c'est tellement une crème elle change la vie de tout le monde ! Il faut une Tohru à tout le monde.
La scène où Kyo embrasse Tohru OMG n l'attendait tous depuis longtemps ENFIN on l'a mdrrrr par contre mon ship préféré reste Hatsuharu/Rin héhé
Bon, on va attendre le prochain épisode hin toute façon pas le choix. On s'approche de la fin, les moments de crises sont passé maintenant on va se diriger vers la conclusion. C'est triste quand même !
Regardez fruits Basket rendez pas fou !
-
Jeu 1 Juil 2021 - 19:33
Ca fait pile 1 mois depuis la dernière fois que j'ai posté ici mdrrrrr
Voilà, on a eu notre dernier épisode. Fruits basket c'est finit et je vous jure j'étais beaucoup trop émue avec tout ce qui s'est passé. Tout était parfait, j'attendais chaque épisode avec impatience ! Je vous jure j'étais au bord des larmes c'était trop !
Ouiiii je connaissais la fin blablabla mais tout revoir en anime c'est trop magnifique !
Non mais 0 vanne rejoignez l'ELITE en regardant Fruits Basket c'est trop magnifique !
Y a aussi une annonce, il va y avoir un spin off sur les parents de Tohru !!!!!! ça va être trop bien parce qu'on n'a même pas vu le visage du daron dans l'anime alors que dans le manga y a des flashback et tout avec lui.
Source : https://communaute.icotaku.com/news/10562/Annonce-de-Kyoko-to-Katsuya-no-Monogatari--spin-off-de-Fruits-Basket.html
Voilà, on a eu notre dernier épisode. Fruits basket c'est finit et je vous jure j'étais beaucoup trop émue avec tout ce qui s'est passé. Tout était parfait, j'attendais chaque épisode avec impatience ! Je vous jure j'étais au bord des larmes c'était trop !
Ouiiii je connaissais la fin blablabla mais tout revoir en anime c'est trop magnifique !
- Spoiler:
- Genre les scènes de Kyo et Tohru ou encore Yuki et Machi je vous jure ces deux la avant je m'en foutais mais maintenant je les ship de fou mdrrrr. Akito quand j'avais finit de lire le manga j'avais continué à la détester mais là ça va. En faite ça me fait plaisir de voir tous les persos heureux à la fin j'suis trop #émue. Par contre, le sensei de Kyo et Saki ils me terminent mdrrrrrrr mais surtout j'suis troooooop contente pour Kureno et Arisa ! BREF ! J'ai pas mal fangirlé et j'étais pas mal au bout de ma vie aussi
L'épisode où on voit la mort de la mère de Tohru m'a rendu trop triste j'étais pas bien de fou !
Non mais 0 vanne rejoignez l'ELITE en regardant Fruits Basket c'est trop magnifique !
Y a aussi une annonce, il va y avoir un spin off sur les parents de Tohru !!!!!! ça va être trop bien parce qu'on n'a même pas vu le visage du daron dans l'anime alors que dans le manga y a des flashback et tout avec lui.
Source : https://communaute.icotaku.com/news/10562/Annonce-de-Kyoko-to-Katsuya-no-Monogatari--spin-off-de-Fruits-Basket.html
-
Mar 20 Juil 2021 - 9:24
Comme ma VDD : vraiment beaucoup d'émotions autour de cet anime, malgré le fait que l'histoire n'avait aucun secret pour moi. J'ai fini en PLS, j'ai mis 1H à m'en remettre c'était quelque chose.
J'ai trouvé cette adaptation incroyablement réussie ! Bande son, graphismes, découpage ... on est sur du beau, du bon et de l'intelligent. L'annonce du spin-off a été un soulagement mais pas une surprise ! Et me voilà qui attend désormais 2022 pour continuer cette incroyable aventure.
P.S. : c'était trop dur de leur faire mes adieux, j'ai repris l'anime depuis le début. xD
J'ai trouvé cette adaptation incroyablement réussie ! Bande son, graphismes, découpage ... on est sur du beau, du bon et de l'intelligent. L'annonce du spin-off a été un soulagement mais pas une surprise ! Et me voilà qui attend désormais 2022 pour continuer cette incroyable aventure.
P.S. : c'était trop dur de leur faire mes adieux, j'ai repris l'anime depuis le début. xD