- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ki-oon : "Ash & Eli" par Mamiya Takizaki
Mer 27 Fév 2013 - 19:05
Une news Ki-oon avec l'arrivée prochaine d'un nouveau titre shônen dans son catalogue :
Synopsis :
Deux choses à noter :
Ash & Eli de Mamiya Takizaki
Synopsis :
Lorsqu’il se réveille sans le moindre souvenir de sa vie d’avant, le jeune Ash, pour survivre, se transforme en homme à tout faire. Tour à tour garde du corps, menuisier ou cuistot, il sillonne le monde à la recherche de parcelles de son passé, accompagné de son fidèle cochon, Bou.
Alors qu’il propose ses services aux habitants d’une petite ville, l’improbable duo croise le chemin d’Eli, chercheuse en mission pour l’armée. La jeune fille s’étonne de voir qu’Ash semble manier la magie sans respecter aucun des principes qui gouvernent son usage. Serait-ce grâce à ce mystérieux grimoire aux pages complètement blanches qu’il transporte toujours avec lui ?
Quand il accepte de laisser la jeune fille l’accompagner, Ash ignore encore qu’il met le pied dans un engrenage sinistre qui fera de lui une cible de tous les instants pour l’armée et ses sbires…
Alors qu’il propose ses services aux habitants d’une petite ville, l’improbable duo croise le chemin d’Eli, chercheuse en mission pour l’armée. La jeune fille s’étonne de voir qu’Ash semble manier la magie sans respecter aucun des principes qui gouvernent son usage. Serait-ce grâce à ce mystérieux grimoire aux pages complètement blanches qu’il transporte toujours avec lui ?
Quand il accepte de laisser la jeune fille l’accompagner, Ash ignore encore qu’il met le pied dans un engrenage sinistre qui fera de lui une cible de tous les instants pour l’armée et ses sbires…
Deux choses à noter :
- Il s'agit d'une oeuvre originale publiée directement par Ki-oon qui a travaillé avec la mangaka indépendante.
Il ne s'agit donc pas d'une licence achetée à un éditeur japonais.
Ce n'est pas la première fois, c'est même devenu une spécialité de Ki-oon, avec auparavant Prophecy et Roji !. - Mamiya Takizaki est une mangaka déjà connue en France, car c'était elle était derrière Element Line (fiche) qui est en fait le tout premier manga de chez Ki-oon.
Un retour au source donc.
Sortie simultanée des tomes 1 & 2 le 11 avril 2013
(Source : Ki-oon)
Mer 27 Fév 2013 - 20:30
Ah, celui-ci m'intéresse beaucoup tiens. Merci d'avoir fait circuler l'info o/
J'pense que j'essaierai =)
J'pense que j'essaierai =)
- InvitéInvité
Re: Ki-oon : "Ash & Eli" par Mamiya Takizaki
Mer 27 Fév 2013 - 20:34
J'avoue qu'il me botte bien celui-là
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 18 Mar 2013 - 21:14
Une petite vidéo sur le site de Ki-oon montrant Mamiya Takizaki dessinant les deux protagonistes de Ash & Eli :
http://www.ki-oon.com/news/64-ash-et-eli-vous-charment-en-dessin.html
C'est toujours aussi impressionnant je trouve~
http://www.ki-oon.com/news/64-ash-et-eli-vous-charment-en-dessin.html
C'est toujours aussi impressionnant je trouve~
Lun 25 Mar 2013 - 11:34
Complément d'information étant donné que Ki-oon a mis en ligne les 56 premières pages :
http://www.ki-oon.com/preview/asheli/index.html
Tomes 1 et 2 pour le 11 avril 2013.
http://www.ki-oon.com/preview/asheli/index.html
Tomes 1 et 2 pour le 11 avril 2013.
Lun 25 Mar 2013 - 22:23
Ca a l'air pas mal et en plus ça sort le jour de mon anniversaire... Vendu ^_^