[MANGA] King's game
+12
Crystal
akapotcho
Aizu
gintoki
Zefiris
Wylaai
Saizo
Edogawa
Kisa
Crazy blue
Skohell
Kasumi
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [MANGA] King's game
Ven 9 Mai 2014 - 16:49
Une nouvelle sur laquelle je suis tombée totalement par hasard :
Source
Le roman King's Game dont est tiré le manga va être publié en France.
Source
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 9 Mai 2014 - 16:52
C'est bien ça ! Tu sais si la fin est la même ou si le manga a fait des modifs ? (le roman pourrait potentiellement m'intéresser, mais pas s'il a la même fin pourrave que le manga.. :euh: )
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 9 Mai 2014 - 17:01
Je ne sais pas du tout :euh:
Je crois que le roman a plusieurs tomes et que le manga adapte chaque roman en 5 tomes. Donc l'histoire doit surement être la même. ^^
Je crois que le roman a plusieurs tomes et que le manga adapte chaque roman en 5 tomes. Donc l'histoire doit surement être la même. ^^
- vanessa120GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana yori dango
Ven 9 Mai 2014 - 17:12
OMG O.O
King's game est un roman a l'origine? je savait pas XD
J'ai lu les 4 premiers tome qu'une amie m'a preter, je lui est offert le 5eme pour son anniv' et j'attend qu'elle puisse me le refiler pour avoir cette fout... fichue fin XD
Et j'ai aussi hate de commencer les extrèmes!!
Quand au film, j'essaierais de le regarder quand j'aurais lu le 5.
Pour le roman, j'espère pouvoir l'avoir la ouverture fait grave flipper O.O n'empeche, son telephone a l'air bien plus recent que dans le manga (remarque inutile, je sais XD)
King's game est un roman a l'origine? je savait pas XD
J'ai lu les 4 premiers tome qu'une amie m'a preter, je lui est offert le 5eme pour son anniv' et j'attend qu'elle puisse me le refiler pour avoir cette fout... fichue fin XD
Et j'ai aussi hate de commencer les extrèmes!!
Quand au film, j'essaierais de le regarder quand j'aurais lu le 5.
Pour le roman, j'espère pouvoir l'avoir la ouverture fait grave flipper O.O n'empeche, son telephone a l'air bien plus recent que dans le manga (remarque inutile, je sais XD)
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 9 Mai 2014 - 22:22
King's game .. Comment dire que j'ai été déçu dès le premier tome ? J'ai trouvé le scénario fade au possible et les dessins exagéré du coup, j'ai dis niet à la suite qui de toute façons ne me tentait pas. Que la fin ai été mal aimé, ne m'a même pas choqué, je m'attendais à un twist final décevant, surtout que comme cela a été dit plus haut, c'est adapté d'une série de roman et que chaque roman est lui-même adapté en 5 mangas. La vraie fin en tant que telle n'arrivera pas avant un bout de temps.
- La fin de King's Game:
- Mais quand même un virus informatique qui coupe des têtes par magie quoi .. Seriously ?
- vanessa120GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana yori dango
Sam 14 Juin 2014 - 13:25
Salut les gens!
Bon je viens un petit peu resumer tout ce que j'ai vu entre temps.
Le manga:
Bon, c'est vrai que la fin n'est pas aussi grandiose que ca, néanmoins, jai bien aimé.
Par contre, allez savoir pourquoi
Le roman:
pour toi, saizo (et tout ceux qui se le demandais):
Non, la fin est différente du manga et perso, j'ai préféré celle du roman, qui, comment dire... est mieux, faute de mot, et parait un peut plus réaliste, bien qu'on se demande toujours comment les bras et les têtes ont bien puis sauter tous seuls.
Je le recommande fortement, le roman.
Le film.
Je l'ai regarder hier. L'histoire est globalement la meme, certaines choses change, genre les élèves ne meurent pas, mais disparaissent. Allez savoir pourquoi, j'ai bien ris a chaque fois que les tables disparaissaient, pour qu'il n'en reste plus qu'une a la fin.
D'ailleur, la fin diffère du roman et du manga, et le survivant n'est pas le meme
Bon je viens un petit peu resumer tout ce que j'ai vu entre temps.
Le manga:
Bon, c'est vrai que la fin n'est pas aussi grandiose que ca, néanmoins, jai bien aimé.
Par contre, allez savoir pourquoi
- Spoiler:
- Ria qui brule a la fin, 'était trop beau enfin, les image, j'ai troué ca magnifique. Je suis zarbi, je sais
Le roman:
pour toi, saizo (et tout ceux qui se le demandais):
Non, la fin est différente du manga et perso, j'ai préféré celle du roman, qui, comment dire... est mieux, faute de mot, et parait un peut plus réaliste, bien qu'on se demande toujours comment les bras et les têtes ont bien puis sauter tous seuls.
- Spoiler:
- L'histoire a propos de la mère de Chiemi n'est pas la meme, aussi.
Je le recommande fortement, le roman.
Le film.
Je l'ai regarder hier. L'histoire est globalement la meme, certaines choses change, genre les élèves ne meurent pas, mais disparaissent. Allez savoir pourquoi, j'ai bien ris a chaque fois que les tables disparaissaient, pour qu'il n'en reste plus qu'une a la fin.
D'ailleur, la fin diffère du roman et du manga, et le survivant n'est pas le meme
Mer 30 Juil 2014 - 18:07
Je suis en train de lire le 1er tome et qu'est ce que ça se lit vite !!!!
Pour le moment j'accroche beaucoup, même si je sais déjà que la fin de la saison 1 est décevante...
A chaque fois que je tourne les pages je me demande quels seront les nouveaux défis que les élèves auront à relever...pour cela le suspens est bien rendu, maintenant reste à voir sur la durée et ce dès le tome 2 que je lirais prochainement.
Pour le moment j'accroche beaucoup, même si je sais déjà que la fin de la saison 1 est décevante...
A chaque fois que je tourne les pages je me demande quels seront les nouveaux défis que les élèves auront à relever...pour cela le suspens est bien rendu, maintenant reste à voir sur la durée et ce dès le tome 2 que je lirais prochainement.
Ven 12 Déc 2014 - 13:49
Sortie de King's Game origin, qui montre comment tout a commencé:
http://www.nautiljon.com/actualite/mangas/king-s+game+de+retour+chez+ki-oon+d%C3%A8s+f%C3%A9vrier+2015-4833.html
http://www.nautiljon.com/actualite/mangas/king-s+game+de+retour+chez+ki-oon+d%C3%A8s+f%C3%A9vrier+2015-4833.html
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 10 Aoû 2017 - 21:45
Si c'est pas Mamoru que j'entends là ..
Fin bon. Tout ça pour dire que l'adaptation anime King’s Game The Animation, c'est pour Octobre 2017.