Cherche un webdesigner
2 participants
Cherche un webdesigner
Ven 15 Fév 2013 - 12:32
Salut tout le monde voila je créée des sites je voulais créée un petit site d'anime d'information etc..
Je recherche un webdesigner Bénévole ( ou voir jlui paye 20 ou 30 € ).
Qui pourrais me faire ça .
En éspérant avoir une réponse positive lol voila voila Bonne journée
Je recherche un webdesigner Bénévole ( ou voir jlui paye 20 ou 30 € ).
Qui pourrais me faire ça .
En éspérant avoir une réponse positive lol voila voila Bonne journée
- LiykaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Re: Cherche un webdesigner
Ven 15 Fév 2013 - 13:48
Salut à toi!
A mon avis tu trouveras peut-être plus facilement sur des sites prévus à cet effet. Tu en trouves à la pelle en faisant une simple recherche sur Google
Et puis, hormis faire de l’information, qu'est-ce qui distingue ton site d'un autre?
A mon avis tu trouveras peut-être plus facilement sur des sites prévus à cet effet. Tu en trouves à la pelle en faisant une simple recherche sur Google
Et puis, hormis faire de l’information, qu'est-ce qui distingue ton site d'un autre?
Dim 17 Fév 2013 - 11:47
Pour répondre a ta question... ta jalousie comme celle des autres
- InvitéInvité
Dim 17 Fév 2013 - 12:25
mrlovaa a écrit:Pour répondre a ta question... ta jalousie comme celle des autres
Je pense surtout que sa question était normale, pour le coup (je pense qu'un webdesigner aimerait savoir sur quoi il va bosser, surtout si on lui demande de faire ça bénévolement ou presque).
Sinon je te conseille de commencer par aller te présenter ici:
https://www.manga-fan.org/f5-les-presentations-et-le-reglement
Et bonne chance avec ton site.
- LiykaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Dim 17 Fév 2013 - 21:52
mrlovaa a écrit:Pour répondre a ta question... ta jalousie comme celle des autres
Ma jalousie? Je pense que tu te trompes Je m'informe simplement de la démarche de ton projet. Si tu le prends mal, c'est dommage
-------------
EDIT (ZGMF Balmung - Admin) : le reste se fera par mp s'il y a des intéressés.