Salut à tous !
+4
Cyanure
ZGMF Balmung
Roudoudoux
Blane
8 participants
Salut à tous !
Jeu 7 Fév 2013 - 19:54
Salut à tous !
Je me présente Mon pseudo c'est Blane ! Je suis un asiatique et J'ai 20 ans.
Je suis bien sur un gros fan d'animes, de mangas et de la culture japonaise.
J'adore les shonen comme Kenichi, Reborn, Hajime no ippo... J'aime aussi les seinen comme Black Lagoon ou encore Kurokami.
Evidement les shojos aussi Ex : Kaichou wa Maid-sama, Toradora, Boku wa tomodachi ga sukunai....
Je comprend le japonais couramment et le parle un peu :p. Je suis en ce moment entrain de faire du fansub de visual novel du japonais en français voilou.
Je ne vais pas mettre de liens ni rien pour faire de la pub. Il suffit de taper sur youtube pour trouver
Sinon je dessine de temps en temps et j'aime le J-rock ou les animes Songs. Je me suis inscrit sur forum pour pouvoir partager avec vous ma passion. Enchanté tout le monde !!!!
Je me présente Mon pseudo c'est Blane ! Je suis un asiatique et J'ai 20 ans.
Je suis bien sur un gros fan d'animes, de mangas et de la culture japonaise.
J'adore les shonen comme Kenichi, Reborn, Hajime no ippo... J'aime aussi les seinen comme Black Lagoon ou encore Kurokami.
Evidement les shojos aussi Ex : Kaichou wa Maid-sama, Toradora, Boku wa tomodachi ga sukunai....
Je comprend le japonais couramment et le parle un peu :p. Je suis en ce moment entrain de faire du fansub de visual novel du japonais en français voilou.
Je ne vais pas mettre de liens ni rien pour faire de la pub. Il suffit de taper sur youtube pour trouver
Sinon je dessine de temps en temps et j'aime le J-rock ou les animes Songs. Je me suis inscrit sur forum pour pouvoir partager avec vous ma passion. Enchanté tout le monde !!!!
- RoudoudouxGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Salut à tous !
Jeu 7 Fév 2013 - 20:14
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
- InvitéInvité
Jeu 7 Fév 2013 - 20:15
Salutations Ô internaute!
Belle diversité dans tes goûts, c'est tout bon!
Et bah, quelqu'un qui parle japonais qui plus est! Faut vraiment que j'approfondisse l'apprentissage de cette sublime langue!>.<
Si jamais tu veux publier tes dessins, c'est avec plaisir qu'on les regardera ^^
Au passage, gloire au J-rock et aux ost d'animés!
Enfin, bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous
Belle diversité dans tes goûts, c'est tout bon!
Et bah, quelqu'un qui parle japonais qui plus est! Faut vraiment que j'approfondisse l'apprentissage de cette sublime langue!>.<
Si jamais tu veux publier tes dessins, c'est avec plaisir qu'on les regardera ^^
Au passage, gloire au J-rock et aux ost d'animés!
Enfin, bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 7 Fév 2013 - 20:49
Enchanté aussi ! Et bienvenue sur le forum !
Tu es Asiatique, tu as une certaine maîtrise du japonais... Asiatique japonais ? ^^
Tu es Asiatique, tu as une certaine maîtrise du japonais... Asiatique japonais ? ^^
+1 !Akki a écrit:Et bah, quelqu'un qui parle japonais qui plus est! Faut vraiment que j'approfondisse l'apprentissage de cette sublime langue!>.<
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Jeu 7 Fév 2013 - 20:57
Yokosooooooooooooooooooo ! Nyahahahhaahaha =DD Amuse toi bien parmi nouuuus !!!
Cordialement, Le Graaaand CYanuuuure-samaaaa !!
Cordialement, Le Graaaand CYanuuuure-samaaaa !!
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Fév 2013 - 21:03
Ca c'est intéressant !!
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien !
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 8 Fév 2013 - 14:32
Bienvenue et amuse toi bien !
- yanzomambakGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Fév 2013 - 20:11
Ohayo!!! Bienvenue!! sur le forum!!
moitié viet et chinois!!! beau mélange!!! XD
amuse toi bien parmi nous!!
"vive kaichou wa maid sama"!!!!!!
moitié viet et chinois!!! beau mélange!!! XD
amuse toi bien parmi nous!!
"vive kaichou wa maid sama"!!!!!!
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Fév 2013 - 20:54
Bienvenue
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 24 Fév 2013 - 15:08
Bienvenuuuuuuue amuse toi bien