Super happy d'être avec vous !!
+9
Suiseiseki
yume0697
Kasumi
Skohell
Orphée
Saizo
Nanarks
ZGMF Balmung
Yûki Kurosu
13 participants
Super happy d'être avec vous !!
Dim 27 Jan 2013 - 10:53
Coucou
Un peu de moi :
Nom : Guil....
Prénom : Océane
Mon pseudo : Yûki Kurosu
Situation ( classe / étude / emploi ) : Je suis en 4ème , j'écris une manga (pour dans longtemps de je pense , lol), je fait de l'équitation .
Lieu de résistance :En Auvergne je vais bientôt changer .
Petite description physique :
Je suis grande avec des cheveux longs marron , des yeux marron . :*-):
celui de mon personnage (qui me ressemble ):
Yuki a de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'à la taille. Ses cheveux flottent au gré du vent et lui donnent une allure élégante et divine. Yuki a de grand yeux bruns/rouges qui font passé énormément d'émotions.Grâce à ces yeux, on peut lire en elle comme dans un livre. C'est une jeune femme pas très grande mais très bien faite, son corps est tout a fait bien proportionné. Yuki n'attire pas pleins de jeunes hommes par sa beauté, car sa beauté est grande mais ne sort pas de l'ordinaire. Cependant, elle a un côté mystérieux qui ne laisse pas indifférent les personnes qui cherchent à la connaître.
Yûki est une fille gentille et assée déterminé, elle espère toujours que les humains et les vampires fassent la paix, courageuse et dynamique, elle ne recule jamais devant rien et serais prête à mettre sa vie en jeu pour sauver les siens.
Vue de l'extérieur, Yûki paraît forte et souriante, mais de l 'intérieur, elle est très sensible et craintif, elle prend toujours beaucoup de précaution avant d'agir, mature et serviable, elle serai prête à tout pour rendre la vie plus facile à ses proches.
Petite description psychologique :
Je suis gentil et j'aime beaucoup m'amuser :happyy: , parler et rire .Je suis très serviable , et j'écoute les gens .
Mais je peux aussi être très méchante si on m'énerve .J'aime bien écrire des mangas, dessiner écouter de la musique ,faire de l'équitation et apprendre des choses ,...Et être avec mes ami(e)s !
voilà
Un peu de moi :
Nom : Guil....
Prénom : Océane
Mon pseudo : Yûki Kurosu
Situation ( classe / étude / emploi ) : Je suis en 4ème , j'écris une manga (pour dans longtemps de je pense , lol), je fait de l'équitation .
Lieu de résistance :En Auvergne je vais bientôt changer .
Petite description physique :
Je suis grande avec des cheveux longs marron , des yeux marron . :*-):
celui de mon personnage (qui me ressemble ):
Yuki a de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'à la taille. Ses cheveux flottent au gré du vent et lui donnent une allure élégante et divine. Yuki a de grand yeux bruns/rouges qui font passé énormément d'émotions.Grâce à ces yeux, on peut lire en elle comme dans un livre. C'est une jeune femme pas très grande mais très bien faite, son corps est tout a fait bien proportionné. Yuki n'attire pas pleins de jeunes hommes par sa beauté, car sa beauté est grande mais ne sort pas de l'ordinaire. Cependant, elle a un côté mystérieux qui ne laisse pas indifférent les personnes qui cherchent à la connaître.
Yûki est une fille gentille et assée déterminé, elle espère toujours que les humains et les vampires fassent la paix, courageuse et dynamique, elle ne recule jamais devant rien et serais prête à mettre sa vie en jeu pour sauver les siens.
Vue de l'extérieur, Yûki paraît forte et souriante, mais de l 'intérieur, elle est très sensible et craintif, elle prend toujours beaucoup de précaution avant d'agir, mature et serviable, elle serai prête à tout pour rendre la vie plus facile à ses proches.
Petite description psychologique :
Je suis gentil et j'aime beaucoup m'amuser :happyy: , parler et rire .Je suis très serviable , et j'écoute les gens .
Mais je peux aussi être très méchante si on m'énerve .J'aime bien écrire des mangas, dessiner écouter de la musique ,faire de l'équitation et apprendre des choses ,...Et être avec mes ami(e)s !
voilà
- InvitéInvité
Re: Super happy d'être avec vous !!
Dim 27 Jan 2013 - 11:04
bienvenue sur le forum!
En espérant qu'il te plaise
En espérant qu'il te plaise
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 27 Jan 2013 - 11:05
Quel(s) manga(s) lis-tu ? Anime(s) aimes-tu ? =)
Bienvenue !! ^^
Bienvenue !! ^^
Dim 27 Jan 2013 - 11:10
Merci de m'accueillir votre forum est super !!
J'ai lire et regarder tout les mangas surtout :One Piece, Fairy Tail, Vampire Knight ,...
Je trouve pas l'endroit où on va pour modifier son avatar et m'être sa signature .
J'ai lire et regarder tout les mangas surtout :One Piece, Fairy Tail, Vampire Knight ,...
Je trouve pas l'endroit où on va pour modifier son avatar et m'être sa signature .
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Dim 27 Jan 2013 - 11:54
Bonjour à toi fan de vampire knight j'ai hâte d'être plus amie avec toi !!!!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 27 Jan 2013 - 12:48
Mais dites moi les fans de VK se rassemblent ! x)
Bienvenue parmi nous. =)
Bienvenue parmi nous. =)
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2013 - 13:47
Saizo a écrit:Mais dites moi les fans de VK se rassemblent ! x)
Bienvenue parmi nous. =)
Je confirme et je dirais même que c'est une conspiration!!
Bienvenue à toi sur le forum Yûki!
Amuse toi bien parmi nous
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Jan 2013 - 13:57
Une cavalière !!! (pour moi, tu marques 1 point !)
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Dim 27 Jan 2013 - 16:07
Merci de m'accueillir dans votre forum cela me touche beaucoup, Moi aussi j'ai hatte de pourvoir partager ma passion du manga avec vous !! :amour:
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 28 Jan 2013 - 19:11
Bienvenue à toi !! ^^
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 28 Jan 2013 - 22:19
Bienvenue !
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Jan 2013 - 15:45
Bienvenue_ici !!
Amuses-toi bien parmi nous o/
Nyaan ~ ;3
Amuses-toi bien parmi nous o/
Nyaan ~ ;3
Jeu 31 Jan 2013 - 18:17
Merci pour vos message !! <3 :tirelalangue:
- nigths7GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 31 Jan 2013 - 18:43
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! VK, fairy tail , one piece toi aussi
yeux marron tu est moi en fille ^^
yeux marron tu est moi en fille ^^
- yanzomambakGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 31 Jan 2013 - 20:38
okayriiii jeune fille tu aime vampire knight moi aussi contente que tu sois là!!!!!
Ven 1 Fév 2013 - 11:45
Bienvenue à toi sur ce forum.
J'espère de tout coeur pouvoir te lire prochainement et espère que tu t'amuseras sur ce forum.
J'espère de tout coeur pouvoir te lire prochainement et espère que tu t'amuseras sur ce forum.
Dim 24 Mar 2013 - 12:11
Merci pour vos messages cela me touche énormément !!
Je suis trop trop contente d'être ici je m'amuse super bien !! ^^
Je suis trop trop contente d'être ici je m'amuse super bien !! ^^