Watanuki
+6
Grimm
yume0697
Saizo
Sakii
Sayu
watanuki_japan
10 participants
- watanuki_japanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Watanuki
Lun 14 Jan 2013 - 18:02
Bonjour à tous °(^o^)° !!
Je m'appel watanuki, je vis à Guingamp (22) j'ai 19 ans et je suis une fille :p !
Je suis depuis mon plus jeune age passionnée de tout ce qui touche à la culture japonaise (mangas, anime j-music ... ) Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant de nouveaux animes à visionner. Je passe aussi beaucoup de temps sur les jeux vidéo: wow, diablo.. plus d'autre jeu sur console: je suis une grande fan de FF.
Mes animes préféré sont: NANA :<33: , shugo chara, fairy tail, Naruto, death note...
Mes manga préféré sont: un peu comme les anime, blue exorcist, enfer et paradis :twisted: ....
mes personnage préféré: Nana (hachiko), sakura (naruto), wendy (fairy tail)
ces temps ci je m'interesse beaucoup au retro gaming .
j'écoute aussi beaucoup de J-music (OST, Vsual key, J-rock, j-pop .. ) et de la K-pop !!
En espérant faire de belle rencontre entre passionné du japon et d'asie !!
Je m'appel watanuki, je vis à Guingamp (22) j'ai 19 ans et je suis une fille :p !
Je suis depuis mon plus jeune age passionnée de tout ce qui touche à la culture japonaise (mangas, anime j-music ... ) Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant de nouveaux animes à visionner. Je passe aussi beaucoup de temps sur les jeux vidéo: wow, diablo.. plus d'autre jeu sur console: je suis une grande fan de FF.
Mes animes préféré sont: NANA :<33: , shugo chara, fairy tail, Naruto, death note...
Mes manga préféré sont: un peu comme les anime, blue exorcist, enfer et paradis :twisted: ....
mes personnage préféré: Nana (hachiko), sakura (naruto), wendy (fairy tail)
ces temps ci je m'interesse beaucoup au retro gaming .
j'écoute aussi beaucoup de J-music (OST, Vsual key, J-rock, j-pop .. ) et de la K-pop !!
En espérant faire de belle rencontre entre passionné du japon et d'asie !!
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Re: Watanuki
Lun 14 Jan 2013 - 18:14
Bien le bienvenue
Ohoh, encore une grande fan de FF oulala, tu ne vas pas te sentir seule ici crois moi
Côté animé, il est vrai que j'aime tous les animé que tu as cités et aussi tous les mangas que tu as cités et niveau musique, ben comme nous quoi lol
En gros, tu viens de rejoindre un forum où on a tous (à peu près) les même goûts donc j'ai plus qu'une chose à te dire cocotte, bienvenue dans la famille
Ohoh, encore une grande fan de FF oulala, tu ne vas pas te sentir seule ici crois moi
Côté animé, il est vrai que j'aime tous les animé que tu as cités et aussi tous les mangas que tu as cités et niveau musique, ben comme nous quoi lol
En gros, tu viens de rejoindre un forum où on a tous (à peu près) les même goûts donc j'ai plus qu'une chose à te dire cocotte, bienvenue dans la famille
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2013 - 18:20
Je passe aussi beaucoup de temps sur les jeux vidéo: wow, diablo..
Wouhou! On a jamais assez de passionnés de jeux vidéo
Mes manga préféré sont: un peu comme les anime, blue exorcist, enfer et paradis
Ce sont effectivement 2 animés énormes!
Pour la peine, j'vais réécouter ceci:
En plus, de très bons goûts musicaux ^^
Enfin, bref: la bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :happyy:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 14 Jan 2013 - 19:00
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 14 Jan 2013 - 19:20
Bienvenue !!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 15 Jan 2013 - 13:48
Bienvenue watanuki_japan !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 16 Jan 2013 - 10:09
Bienvenue !
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 16 Jan 2013 - 10:54
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum =)
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 16 Jan 2013 - 12:13
Binvenue Miss bretonne !!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 16 Jan 2013 - 13:18
Bienvenue sur le fofo