[Présentation] Santanna
+11
Asashi
Paranoia
Cyanure
Suiseiseki
Ozil19
Grimm
Crystal
hatches003
Mopreme
BBeelz
Santanna
15 participants
[Présentation] Santanna
Sam 29 Déc 2012 - 23:34
Prénom : Sana'.
Je suis : Lycéenne
J'habite : Paris
Mangas : Avant tout Fairy Tail. J'aime aussi beaucoup Witch Hunter, puis viens Vampire Knight, Sword Art Online, Blood Lad, Angel Beat's et bien d'autres. (:
~~
Je suis pas le genre de fille qui aime les gens juste pour avoir une certaine réputation, ou jouer avec leurs sentiments. Je suis pas le genre de fille qui a honte des choses qu'elle aime. Je suis pas le genre de fille superficiel. Je suis pas le genre de fille avec qui tout les gars veulent sortir. Je suis pas le genre de fille qui snob tout le monde. Je suis pas le genre de fille qui insulte les gays, lesbiennes, bis et autres personnes différentes. Non. Je suis du genre à aimer les gens pour ce qu'ils sont. Je suis du genre à assumer mes opinions. Je suis du genre à acheter des fringues qui me plaissent pas forcément d'une grande marque. Je suis du genre moi-même. Je suis le genre de fille qui respectent les autres. Je suis comme ça et si ça te plaît pas, ben tant pis. Je suis heureuse d'être comme je suis, de passer les trois quarts de ma journée avec des écouteurs dans les oreilles à écouter du Pretty Reckless, Christina Perri, Evanescence, Manson, John 5, Simple Plan, Paramore, Rise Against, Guns'N Roses, My Inner Burning, Slach, Crucified Barbara, The Murder of my sweet. De m'éclater le poignet et les doigts en jouant de la guitare. De passer des soirées, des journées, des heures avec Laura, Mathieu ou Sarah, ou même Eihmen ou JB. J'aime me balader avec mes t-shirts et gilets de groupes trop grands. J'aime être seule pendant des heures. J'aime me lâcher pendant les concerts, et partir dans des délires avec des gens que je connais pas mais je m'en fous je sais qu'ils me jugeront pas. J'aime passer des heures sur des livre ou des films ou être dehors assise dans un arbre ou regarder les albums photos et rire en me rapplant tout les souvenirs d'enfance. Bref moi c'est Santa' †
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [Présentation] Santanna
Dim 30 Déc 2012 - 1:13
Super la présentation, j'aime bien ( en plus tu fais de la guitare )
Bienvenue sur le fofo et à bientôt
Bienvenue sur le fofo et à bientôt
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2012 - 8:54
J'vais commencer par dire qu'effectivement, les t-shirts de groupes trop larges, c'est le pied! ^^ Si t'écoutes autant de metal, faut qu'on fasse une partage de groupe! ^^
Sans parler de ce magnifique guitariste qu'est John 5!
C'est une présentation originale que voilà! Tu assumes qui tu es, c'est une bonne chose!
Maintenant, bienvenue sur le fofo et amuse toi bien parmi nous!
Sans parler de ce magnifique guitariste qu'est John 5!
C'est une présentation originale que voilà! Tu assumes qui tu es, c'est une bonne chose!
Maintenant, bienvenue sur le fofo et amuse toi bien parmi nous!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 30 Déc 2012 - 12:22
Bienvenue sur le fofo
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 30 Déc 2012 - 13:19
Oh, ça c'est de la présentation originale !
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien :missm-neigeheh
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien :missm-neigeheh
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Déc 2012 - 15:28
Bienvenue Santanna !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- Ozil19GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Déc 2012 - 15:39
Bienvenue ! ^^
Dim 30 Déc 2012 - 17:08
Merci beaucoup vous tous, vous êtes trop gentils ! :3 J'vais me plaire ici :b
Xoxo
Xoxo
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Déc 2012 - 17:39
Bienvenue_ici Santanna !!
Amuses-toi bien parmi nous !!
J'adore ta présentation ... Elle est top !! :3
Nyaaan ~
Amuses-toi bien parmi nous !!
J'adore ta présentation ... Elle est top !! :3
Nyaaan ~
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 30 Déc 2012 - 18:05
Bienvenuue à toi Santanna !
Amuse toi bien parmi nouus !! =3
D'ailleurs comme Suii-Nyaa, J'AiME Ta présentation ! Trop original =D !
ps: Je suis de paris aussi x) enfin quelqu'un de paris
Amuse toi bien parmi nouus !! =3
D'ailleurs comme Suii-Nyaa, J'AiME Ta présentation ! Trop original =D !
ps: Je suis de paris aussi x) enfin quelqu'un de paris
- ParanoiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Déc 2012 - 18:51
Bienvenue Santanna très belle présentation (la différence est une bénédiction ! imaginez si tout le monde était pareil :affraid: et le respect de l'autre c'est primordiale !
Dim 30 Déc 2012 - 20:23
Bienvenue à toi!! J’espère que tu te plaira ici Santanna!!
Dim 30 Déc 2012 - 22:36
Merci vous tous, j'me plait bien ici ! <3 :mouchoir:
Lun 31 Déc 2012 - 5:20
Welcome
* Si si je sais elle était facile :missm-neigelan
Lun 31 Déc 2012 - 11:26
Bienvenue à toi parmi nous
j'aime bien ta présentation on dirai une fiche rpg ^^ sympa
j'aime bien ta présentation on dirai une fiche rpg ^^ sympa
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Déc 2012 - 11:32
Bienvenue parmi nous !!
Dim 6 Jan 2013 - 11:04
Avec un petit peu de retard ... mais bienvenue sur le forum Santanna :missm-neigecon