[Présentation] Santanna
+11
Asashi
Paranoia
Cyanure
Suiseiseki
Ozil19
Grimm
Crystal
hatches003
Mopreme
BBeelz
Santanna
15 participants
[Présentation] Santanna
Sam 29 Déc 2012 - 23:34
Prénom : Sana'.
Je suis : Lycéenne
J'habite : Paris
Mangas : Avant tout Fairy Tail. J'aime aussi beaucoup Witch Hunter, puis viens Vampire Knight, Sword Art Online, Blood Lad, Angel Beat's et bien d'autres. (:
~~