Sword Art Online Rpg
+7
yume0697
Miss-M
Asashi
Crystal
Saizo
Mopreme
Sword Art Online Rpg
11 participants
Sword Art Online Rpg
Sam 29 Déc 2012 - 13:14
Bonjour a tous et a toute , je me présente Serguei Léte garçon âgés de 14 ans mais qui en a beaucoup dans la tête .
Si j'ai connu se forum ses grâce a l'un de vos membres sur le forum qui se nomment gallo thunder voyant le nombres de membres et ses décors ! je suis un très grand fan de Sword Art Online et j'en est même créer un forum que je compte faire un partenariat mais qui sera pour plupart (ne vous inquiétez pas je viendras encore si partenariat fait ) donc je remercie gallo pour m'avoir fait connaitre le forum voila je ne sais pas quoi dire de plus si vous voulez en savoir plus sur moi interroger moi
Si j'ai connu se forum ses grâce a l'un de vos membres sur le forum qui se nomment gallo thunder voyant le nombres de membres et ses décors ! je suis un très grand fan de Sword Art Online et j'en est même créer un forum que je compte faire un partenariat mais qui sera pour plupart (ne vous inquiétez pas je viendras encore si partenariat fait ) donc je remercie gallo pour m'avoir fait connaitre le forum voila je ne sais pas quoi dire de plus si vous voulez en savoir plus sur moi interroger moi
- InvitéInvité
Re: Sword Art Online Rpg
Sam 29 Déc 2012 - 13:16
Bienvenue Eristoff!!
Pense à indiquer les manga et anime que tu aime.
et parle de talent éventuelles (dessin chant écriture)
Pense à indiquer les manga et anime que tu aime.
et parle de talent éventuelles (dessin chant écriture)
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 14:01
Bienvenue! ^^
Bah commençons par les questions les plus simples: Quels sont tes animés/manga préférés? As-tu des passions dans la vie autre que l'univers concernant le manga? ^^
Bah commençons par les questions les plus simples: Quels sont tes animés/manga préférés? As-tu des passions dans la vie autre que l'univers concernant le manga? ^^
Sam 29 Déc 2012 - 14:32
Animes préférés: Sword Art Online , To Love Ru , 11 eyes , To Love Ru Darknesse , Motto To Love Ru , Seikon No Qwaser S1 et S2 et S3 , Pandoras Hearts , Mirai Nikki ,
Mangas : Naruto , et le meme que mes anime préférés
Passion : Sortir avec des amis , M'amuser (comme tout le monde ) , aller au cinémas , tout plein de bonne choses
Mangas : Naruto , et le meme que mes anime préférés
Passion : Sortir avec des amis , M'amuser (comme tout le monde ) , aller au cinémas , tout plein de bonne choses
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Déc 2012 - 15:07
Salut et bienvenu
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 17:00
C'est un bon top animé que tu nous cites là. La suprématie de Lala Satalin Deviluke n'est plus à prouver! ^^
Sam 29 Déc 2012 - 17:17
oui et crois moi j'en est un stock d'anime si il faut proposé ^^
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 21:36
Fais nous profiter de tes connaissances "Maitre".
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 30 Déc 2012 - 12:23
Bienvenue parmi nous =)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 30 Déc 2012 - 13:14
C'est très ecchi tous ça quand même :missm-neige...C'est un bon top animé que tu nous cites là.Animes préférés: Sword Art Online , To Love Ru , 11 eyes , To Love Ru Darknesse , Motto To Love Ru , Seikon No Qwaser S1 et S2 et S3 , Pandoras Hearts , Mirai Nikki ,
Mais il y a Pandora Hearts dans la liste alors t'es pardonné XD
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum =)
Dim 30 Déc 2012 - 19:57
oui beaucoup sont des mangas pervers ^^ et j'en est encore beaucoup ^^
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Déc 2012 - 11:26
Bienvenue !
Lun 31 Déc 2012 - 15:06
Bienvenue à toi ! , original le pseudo ( un bon anime a ce qui parait )