[J-Pop/Metal = Kawaii Metal] BABYMETAL
+9
Manu
Maat
Pando
ZGMF Balmung
Spice
Atomnium
Camiki Shinobi
Aeris
Saizo
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [J-Pop/Metal = Kawaii Metal] BABYMETAL
Mar 17 Sep 2019 - 15:53
Les BABYMETAL ont sortie une version anglaise pour "Elevator Girls" (SUMETAL et MOAMETAL s'étant d'ailleurs beaucoup améliorées en anglais, elles font même des interviews maintenant) :
Pour rappel, leur prochain album METAL GALAXY sort le 11 octobre prochain.
Et, aussi, concert à Paris, le 9 février 2020 ! (J'y serai )
#ClubOni
Pour rappel, leur prochain album METAL GALAXY sort le 11 octobre prochain.
Et, aussi, concert à Paris, le 9 février 2020 ! (J'y serai )
#ClubOni
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [J-Pop/Metal = Kawaii Metal] BABYMETAL
Jeu 26 Sep 2019 - 17:19
Le prochain album approche de plus en plus (11 octobre !) et un nouveau MV fait son apparition sur la toile :
"Shanti Shanti Shanti"
Le titre est dispo en digital à partir de ce 27 septembre.
En tout cas, je l'aime beaucoup. Ca va vers des sonorités aux élans entre Moyen-Orient et Indes ; c'est cool et frais. Puis la chorégraphie claque (MOA-METAL !! O/).
Ce titre va rendre tellement bien sur scène, j'ai hâte de voir ça en février à Paris~
#ClubOni
"Shanti Shanti Shanti"
Le titre est dispo en digital à partir de ce 27 septembre.
En tout cas, je l'aime beaucoup. Ca va vers des sonorités aux élans entre Moyen-Orient et Indes ; c'est cool et frais. Puis la chorégraphie claque (MOA-METAL !! O/).
Ce titre va rendre tellement bien sur scène, j'ai hâte de voir ça en février à Paris~
#ClubOni