Chanty
+8
hatches003
Sakii
Grimm
Saizo
Inuki
Hytsuka
Suiseiseki
Chanty
12 participants
Chanty
Lun 10 Déc 2012 - 22:19
Bonjour tout le monde! Alors voilà! Je me présente!
Chanty, Chanty Bopassant, je suis un personnage bien sur, ma créatrice se nomme Sonia!
Je viens tout juste de découvrir votre site grâce à Marina et son manga, que je suis partout ou le vent l'emporte
Personnellement, j'adore M&L et à chaque nouveauté de MISS-M, j'apprend de nouvelles choses, de nouveaux sites etc...
Voilà le comment j'ai connu votre site.
Ma BD préférée bah! c'est Mythes & légendes bien sur. (En fait c'est la seule que j'ai le temps de lire)
Bon, pour mes talents, bah!.......j'en ai pas XPLDR!
Enfin! Si, je dessine un peu, mais mes dessins sont horribles! :pale:
Par contre, je me débrouille pas mal pour faire des montages avec mon programme GIMP.
Ah! Oui! j'ai un réel talent...je chante! à ce qu'on dit, pas mal du tout même
Donc, j'aime dessiner, chanter, lire, le cinéma et surtout, écrire, j'écris tout le temps.
Je suis quelqu'un de bohème, artiste et je déteste faire du ménage! ^^
Alors voilà! J'espère que je vais découvrir d'autre manga et surtout que je pourrai les suivres et que je ne vous ennuierai pas mortellement hihi!
Chanty, Chanty Bopassant, je suis un personnage bien sur, ma créatrice se nomme Sonia!
Je viens tout juste de découvrir votre site grâce à Marina et son manga, que je suis partout ou le vent l'emporte
Personnellement, j'adore M&L et à chaque nouveauté de MISS-M, j'apprend de nouvelles choses, de nouveaux sites etc...
Voilà le comment j'ai connu votre site.
Ma BD préférée bah! c'est Mythes & légendes bien sur. (En fait c'est la seule que j'ai le temps de lire)
Bon, pour mes talents, bah!.......j'en ai pas XPLDR!
Enfin! Si, je dessine un peu, mais mes dessins sont horribles! :pale:
Par contre, je me débrouille pas mal pour faire des montages avec mon programme GIMP.
Ah! Oui! j'ai un réel talent...je chante! à ce qu'on dit, pas mal du tout même
Donc, j'aime dessiner, chanter, lire, le cinéma et surtout, écrire, j'écris tout le temps.
Je suis quelqu'un de bohème, artiste et je déteste faire du ménage! ^^
Alors voilà! J'espère que je vais découvrir d'autre manga et surtout que je pourrai les suivres et que je ne vous ennuierai pas mortellement hihi!
- InvitéInvité
Re: Chanty
Lun 10 Déc 2012 - 22:30
Salutations Madame Bopassant!
C'est avec plaisir que nous accueillons un nouveau venu sur Manga-Fan
Ce que tu peux toujours faire c'est partager tes montages ou même tes cover au chant ^^ Si tu en as l'envie bien sur ^^
Ici, tu seras servie au niveau de la découverte de manga, il y en a pour tous les goûts et les couleurs ^^
Enfin bref: Bienvenue parmi nous
C'est avec plaisir que nous accueillons un nouveau venu sur Manga-Fan
Ce que tu peux toujours faire c'est partager tes montages ou même tes cover au chant ^^ Si tu en as l'envie bien sur ^^
Ici, tu seras servie au niveau de la découverte de manga, il y en a pour tous les goûts et les couleurs ^^
Enfin bref: Bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Lun 10 Déc 2012 - 22:35
bienvenue parmi nous
ne t'en fais pas les seul qui peuvent m'ennuyer ce sont les personnes de mon lycées qui n'ont aucun esprit pour l'art manga et ses dérivés (sauf certain, mais il se compte sur les doigts d'une et une seule main)
Enfin bref, heureux de voir un chanteur, en espérant entendre ta voie un jour !
ne t'en fais pas les seul qui peuvent m'ennuyer ce sont les personnes de mon lycées qui n'ont aucun esprit pour l'art manga et ses dérivés (sauf certain, mais il se compte sur les doigts d'une et une seule main)
Enfin bref, heureux de voir un chanteur, en espérant entendre ta voie un jour !
Lun 10 Déc 2012 - 22:59
AHHH! Merci beaucoup j'espère aussi découvrir de nouvelles choses et oui je veux bien mettre ici une vidéo, celle que je préfère en somme mais ce ne sont pas mes meilleures performances mais bon ça donne une idée!!!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Déc 2012 - 23:04
Bienvenue ^^
- InvitéInvité
Lun 10 Déc 2012 - 23:42
C'est vrai que tu chantes bien!
Franchement sympathique ce live j'dois dire ^^
Franchement sympathique ce live j'dois dire ^^
Mar 11 Déc 2012 - 9:47
Bienvenue à toi
Je dois avouer que moi aussije déteste faire du ménage
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Déc 2012 - 10:46
Bienvenue sur le forum ^^
Amuse toi bien parmi nous
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 11 Déc 2012 - 10:54
Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Déc 2012 - 14:12
Bienvenue Chanty !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 11 Déc 2012 - 16:36
Bienvenue
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Déc 2012 - 17:47
Bienvenue !! TU as vraiment une belle voix !
Mer 12 Déc 2012 - 7:05
"Je m'en allais les points dans mes poches crevés" de Rimbaud, Ma Bohème.
Oui comme tu t'es qualifié de bohème j'ai pensé à ça.
En tout cas bienvenu à toi, j’espère que tu te plaira ici!!
Oui comme tu t'es qualifié de bohème j'ai pensé à ça.
En tout cas bienvenu à toi, j’espère que tu te plaira ici!!
- TabrisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Déc 2012 - 7:25
Sois la bienvenue !