C'est à moi...
+10
Asashi
hatches003
Sakii
Grimm
Gabiloo
yume0697
ZGMF Balmung
Saizo
Suiseiseki
Shinto
14 participants
- ShintoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
C'est à moi...
Dim 9 Déc 2012 - 19:35
Yo mina!
Je me présente, je suis Shinto qui signifie Shintoïsme pour ceux qui ne savent pas.
J'ai actuellement 16 ans et demeure en Haute-Normandie, comme tous les jeunes de mon âge je suis au lycée, en première ES.
Je suis, comme tout le monde ici je suppose, un grand fanatique de japanimation (depuis 2003)... mais aussi un grand féru de mythologie et de culture japonaise.
J'ai maté une bonne palette d'anime et de manga, mais le premier qui me vient est Saint Seiya.
Sinon, je suis aussi passionné de musique (rock,métal,rap américain, vocaloid...) et d'instrument (je pratique de la guitare électrique)
Je compte partir au Japon pour mes 18 ans pour en apprendre plus sur ce magnifique pays, malheureusement je suis un gros feignant qui passe son temps à sécher et dormir en cours.
J'espère que cette courte présentation vous plaira, à la prochaine
Je me présente, je suis Shinto qui signifie Shintoïsme pour ceux qui ne savent pas.
J'ai actuellement 16 ans et demeure en Haute-Normandie, comme tous les jeunes de mon âge je suis au lycée, en première ES.
Je suis, comme tout le monde ici je suppose, un grand fanatique de japanimation (depuis 2003)... mais aussi un grand féru de mythologie et de culture japonaise.
J'ai maté une bonne palette d'anime et de manga, mais le premier qui me vient est Saint Seiya.
Sinon, je suis aussi passionné de musique (rock,métal,rap américain, vocaloid...) et d'instrument (je pratique de la guitare électrique)
Je compte partir au Japon pour mes 18 ans pour en apprendre plus sur ce magnifique pays, malheureusement je suis un gros feignant qui passe son temps à sécher et dormir en cours.
J'espère que cette courte présentation vous plaira, à la prochaine
- InvitéInvité
Re: C'est à moi...
Dim 9 Déc 2012 - 19:44
Bienvenue,
Je n'ai que 3 ans de plus que toi, mais je dois avouer qu'a ton age j'étais le même,
j'espère vraiment que que tu pourra partir au Japon pour tes 18 ans, c'est un rêve que l'on a en commun
Et si tu pouvais parler plus de tes goûts en matière de manga ou anime, j'en serai ravis.
Sois le bienvenur sur ce forum
Je n'ai que 3 ans de plus que toi, mais je dois avouer qu'a ton age j'étais le même,
j'espère vraiment que que tu pourra partir au Japon pour tes 18 ans, c'est un rêve que l'on a en commun
Et si tu pouvais parler plus de tes goûts en matière de manga ou anime, j'en serai ravis.
Sois le bienvenur sur ce forum
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Déc 2012 - 19:47
Shinto a écrit:.... en Haute-Normandie
En Haute-Normandie ... Bienvenu au club ;P
Shinto a écrit:... Je compte partir au Japon pour mes 18 ans pour en apprendre plus sur ce magnifique pays, malheureusement je suis un gros feignant qui passe son temps à sécher et dormir en cours.
Bonne chance alors !! J'penses que t'en aura besoin !!
- - - - - - -
Bienvenu_ici en espérant que tu t'amusera bien !!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 9 Déc 2012 - 19:49
Bienvenue parmi nous ! =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 9 Déc 2012 - 19:51
Bienvenue sur Manga-Fan voisin de l'autre coté de la Seine. ^^/
Dim 9 Déc 2012 - 20:15
Bienvenue !! J'espère pour toi que tu pourras aller au Japon !
Ou sinon c'est quoi tes animés/mangas préférés ?
Ou sinon c'est quoi tes animés/mangas préférés ?
- InvitéInvité
Dim 9 Déc 2012 - 20:38
Salut Shinto et bienvenue parmi nous
Wouhou! Un amateur de metaaaaaaaaal! Tu joues de la gratte depuis longtemps? ^^
Sinon comme certains l'ont dit, parle nous un peu des manga/animés que tu préfères s'il vous plait bien
Sinon comme certains l'ont dit, parle nous un peu des manga/animés que tu préfères s'il vous plait bien
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Dim 9 Déc 2012 - 20:45
Bienvenue à toi, je pense que les programmes de 1ere sont difficile déjà que j'arrive pas sur le théorème de Thalès alors bonne chance pour ton année.
- ShintoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Déc 2012 - 21:21
Merci à tous.
Les animes que je préfère et qui me passent par la tête sont : Saint Seiya (très déçu par Omega), Samurai Champloo, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Higurashi No Naku Koro Ni, Buso Renkin, Steins Gate, Hellsing, Kateikyoushi Hitman Reborn, Mugi, Sword art Online, Mirai Nikki, Durarara, Ao no Exorcist, Guilty Crown, Boku wa tomodachi ga sukunai, Ichiban Ushiro no Daimaou, Kanon 2006, 07 Ghost, Shakugan no Shana, Brave 10, Angel Beats...ect
Shonen, Seinen, Shojo, je mate de tout!
Merci beaucoup!
C'est ma 6ème année.
Ça va le programme n'est pas trop difficile, merci et bonne chance aussi.
Les animes que je préfère et qui me passent par la tête sont : Saint Seiya (très déçu par Omega), Samurai Champloo, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Higurashi No Naku Koro Ni, Buso Renkin, Steins Gate, Hellsing, Kateikyoushi Hitman Reborn, Mugi, Sword art Online, Mirai Nikki, Durarara, Ao no Exorcist, Guilty Crown, Boku wa tomodachi ga sukunai, Ichiban Ushiro no Daimaou, Kanon 2006, 07 Ghost, Shakugan no Shana, Brave 10, Angel Beats...ect
Suiseiseki a écrit:Shinto a écrit:.... en Haute-Normandie
En Haute-Normandie ... Bienvenu au club ;PShinto a écrit:... Je compte partir au Japon pour mes 18 ans pour en apprendre plus sur ce magnifique pays, malheureusement je suis un gros feignant qui passe son temps à sécher et dormir en cours.
Bonne chance alors !! J'penses que t'en aura besoin !!
- - - - - - -
Bienvenu_ici en espérant que tu t'amusera bien !!
Merci beaucoup!
Akki a écrit:Salut Shinto et bienvenue parmi nous
C'est ma 6ème année.
Gabiloo a écrit:Bienvenue à toi, je pense que les programmes de 1ere sont difficile déjà que j'arrive pas sur le théorème de Thalès alors bonne chance pour ton année.
Ça va le programme n'est pas trop difficile, merci et bonne chance aussi.
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Déc 2012 - 21:25
Bienvenue Shinto !
Amuse toi bien parmi nous
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 9 Déc 2012 - 23:55
Bienvenue sur le fofo ^^
Lun 10 Déc 2012 - 7:11
Moi aussi je suis en ES mais terminale, je te souhaite bon courage!
Et t'as raison vive Samourai champloo, je les ai regarder en boucle pendant un bon moment quand je les ai découvert!
En tout cas Bienvenu à toi et passe de bon moment ici!!
Et t'as raison vive Samourai champloo, je les ai regarder en boucle pendant un bon moment quand je les ai découvert!
Lun 10 Déc 2012 - 13:10
Ah bah, on a ça en commun ^^Shinto a écrit:
.... en Haute-Normandie
Sinon bienvenue à toi ;-)
- InvitéInvité
Lun 10 Déc 2012 - 14:27
Quand je vois tout ce que tu as énumérés, je me dis que tu as de bons goûts.
T'as bien raison, il y a du bon partout
Sinon, niveau guitare: si jamais tu fais des cover et que tu te films en train de jouer, ce serait un plaisir d'entendre tout ça
Sinon, niveau guitare: si jamais tu fais des cover et que tu te films en train de jouer, ce serait un plaisir d'entendre tout ça
Lun 10 Déc 2012 - 16:57
Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai prévu d'aller au Japon pour mes 18 ans ( si j'ai mon bac ) avec des potes .
-
Lun 10 Déc 2012 - 20:17
Asashi a écrit:Moi aussi je suis en ES mais terminale, je te souhaite bon courage!
Je te remercie, bon courage pour ton année de terminale et vive Samurai Champloo
Hytsuka a écrit:Ah bah, on a ça en commun ^^Shinto a écrit:
.... en Haute-Normandie
Sinon bienvenue à toi ;-)
Hoho, je ne pensais pas trouver plusieurs personnes qui habitent dans la même région que moi, merci
Akki a écrit:Quand je vois tout ce que tu as énumérés, je me dis que tu as de bons goûts.
Je vais y penser, tu pratiques aussi?
BBeelz a écrit:Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai prévu d'aller au Japon pour mes 18 ans ( si j'ai mon bac ) avec des potes .
Merci, j'espère que tu pourras partir! Bonne chance!
______________________________________________________________________________________________
Merci à tous de votre accueil. ARIGATO
- InvitéInvité
Lun 10 Déc 2012 - 20:22
Boah je pratique est un grand mot ^^'
J'refais quelques morceaux de black, de punk, des trucs qui me passent en tête quoi. Sinon ma guitare (ma vieille Stagg) vient de me lacher et bon, j'vais pas faire des frais sur une guitare de "basse qualité" comme celle-ci. Donc je me tâte d'en reprendre une ou non. Je verrai bien si j'tiens d'ici le mois prochain >.<
Bah disons que c'est toujours sympa de voir les cover/compo d'autrui ^^
J'refais quelques morceaux de black, de punk, des trucs qui me passent en tête quoi. Sinon ma guitare (ma vieille Stagg) vient de me lacher et bon, j'vais pas faire des frais sur une guitare de "basse qualité" comme celle-ci. Donc je me tâte d'en reprendre une ou non. Je verrai bien si j'tiens d'ici le mois prochain >.<
Bah disons que c'est toujours sympa de voir les cover/compo d'autrui ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 10 Déc 2012 - 20:29
Bienvenue à toi cher voisin !!
J'habite aussi dans ce beau département...(enfin en Seine Maritime dans une ville de bord de mer...)
J'habite aussi dans ce beau département...(enfin en Seine Maritime dans une ville de bord de mer...)
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Déc 2012 - 20:36
Bienvenue sur le forum! !
Ah le Japon... destination de rêve
Moi aussi je rêve d'y aller!
Ah le Japon... destination de rêve
Moi aussi je rêve d'y aller!
-
Lun 10 Déc 2012 - 21:34
Merci à vous deux!
Personnellement, j'habite dans le département de l'Eure dans un petit village perdu
Personnellement, j'habite dans le département de l'Eure dans un petit village perdu
Lun 10 Déc 2012 - 21:47
& dire qu'avant moi aussi j'habitais dans un trou perdu que personne ne connaissait, et maintenant me voilà dans une grande ville ^^ Rha la fac, où ca nous emmène