C'est à moi...
+10
Asashi
hatches003
Sakii
Grimm
Gabiloo
yume0697
ZGMF Balmung
Saizo
Suiseiseki
Shinto
14 participants
- ShintoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
C'est à moi...
Dim 9 Déc 2012 - 19:35
Yo mina!
Je me présente, je suis Shinto qui signifie Shintoïsme pour ceux qui ne savent pas.
J'ai actuellement 16 ans et demeure en Haute-Normandie, comme tous les jeunes de mon âge je suis au lycée, en première ES.
Je suis, comme tout le monde ici je suppose, un grand fanatique de japanimation (depuis 2003)... mais aussi un grand féru de mythologie et de culture japonaise.
J'ai maté une bonne palette d'anime et de manga, mais le premier qui me vient est Saint Seiya.
Sinon, je suis aussi passionné de musique (rock,métal,rap américain, vocaloid...) et d'instrument (je pratique de la guitare électrique)
Je compte partir au Japon pour mes 18 ans pour en apprendre plus sur ce magnifique pays, malheureusement je suis un gros feignant qui passe son temps à sécher et dormir en cours.
J'espère que cette courte présentation vous plaira, à la prochaine
Je me présente, je suis Shinto qui signifie Shintoïsme pour ceux qui ne savent pas.
J'ai actuellement 16 ans et demeure en Haute-Normandie, comme tous les jeunes de mon âge je suis au lycée, en première ES.
Je suis, comme tout le monde ici je suppose, un grand fanatique de japanimation (depuis 2003)... mais aussi un grand féru de mythologie et de culture japonaise.
J'ai maté une bonne palette d'anime et de manga, mais le premier qui me vient est Saint Seiya.
Sinon, je suis aussi passionné de musique (rock,métal,rap américain, vocaloid...) et d'instrument (je pratique de la guitare électrique)
Je compte partir au Japon pour mes 18 ans pour en apprendre plus sur ce magnifique pays, malheureusement je suis un gros feignant qui passe son temps à sécher et dormir en cours.
J'espère que cette courte présentation vous plaira, à la prochaine
- InvitéInvité