Gangnam style (PSY)
+15
Nastasia R
Akiko
Kisa
Kurama
Edogawa
chococo
Firedaws
Looveel
Hytsuka
Suiseiseki
ZGMF Balmung
Grimm
Saizo
Sakii
Gabiloo
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: Gangnam style (PSY)
Dim 14 Avr 2013 - 12:41
Il fait de très bon trucs à coté, après faut juste pas rester ciblé sur un ou deux titres ^^
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 14 Avr 2013 - 12:46
Oui je sais tkt, je suis Psy depuis quelques années déjà (j'avais beaucoup aimé Right now par exemple)
Fan de Kdramas oblige
Le truc, c'est que la dernière j'aime pas. J'attends la prochaine (avec moins d'anglais si possible XD) *o*
Fan de Kdramas oblige
Le truc, c'est que la dernière j'aime pas. J'attends la prochaine (avec moins d'anglais si possible XD) *o*
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Dim 14 Avr 2013 - 12:50
je l'ecoute que depuis Gangnam style à vrai dire, j'ai adoré la plupart des chansons de l'album, j'ai juste eu l'occasion d'ecouter 2/3 anciens titres :/
Pour l'anglais, si il reste dans la meme optique (ouverture sur le monde), ça ira plutot en augmentant dans ses chansons, hélas :/
Pour l'anglais, si il reste dans la meme optique (ouverture sur le monde), ça ira plutot en augmentant dans ses chansons, hélas :/
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 14 Avr 2013 - 15:09
Mouais bof... Du remix en pire, un clip pas drôle pour ma part, un air pas entêtant du tout et qui donne plutôt envie de vite couper ce carnage pas très original pour surfer sur la vague de l'electro à la mode.. Bref, c'est pas aujourd'hui que je vais être fan de Psy-psy chéri~
(Kurama, je préfère la musique que tu as posté. Le refrain est déjà plus sympa à écouter)
(Kurama, je préfère la musique que tu as posté. Le refrain est déjà plus sympa à écouter)
-
Dim 14 Avr 2013 - 16:22
Pour les curieux, c'est de ça qu'il s'est inspiré pour un des pas de danse x)
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Avr 2013 - 12:17
Il fait son retour! pour le bonheur des uns et le malheur des autres :twisted:
-
Jeu 18 Avr 2013 - 12:31
Maintenant, j'espere que comme pour HyunA,on aura une version Ga In de Gentleman
- InvitéInvité
Mar 22 Oct 2013 - 13:01
Je ne comprend pas les gens Comment peuvent ils aimer cette chose (qui n'est d'ailleurs pas de la musique )
-
Mar 22 Oct 2013 - 14:06
Pas de la musique ? du haut de tes 15 ans tu crois savoir ce qui est ou n'est pas de la musique ?
EDIT : Naruto, Bleach, Vocaloid, je vois que j'ai affaire à quelqu'un qui a du goùt
EDIT : Naruto, Bleach, Vocaloid, je vois que j'ai affaire à quelqu'un qui a du goùt
- InvitéInvité
Mar 22 Oct 2013 - 14:25
L'age ne fait pas tout puis ma famille est musicienne donc je sais ce s'est de la musique
Et puis je suis désolé mais tu ne va pas me dire que psy sa vole haut
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Mar 22 Oct 2013 - 14:54
Je déteste tout bonnement cette "musique" ! Je sens que je suis pas loin de saigner des oreilles à chaque fois que je l'entends !
-
Mar 22 Oct 2013 - 21:49
J'avais pas deviné qu'ils étaient musiciens dans ta famille, mais j'aurais parié qu'ils n’étaient pas prof de françaisPapyshain a écrit:L'age ne fait pas tout puis ma famille est musicienne donc je sais ce s'est de la musique
fin bref, je le répète,un fan de vocaloid n'y connait rien en terme de musique
- InvitéInvité
Sam 26 Oct 2013 - 11:18
Tu sait le vocaloid n'est pas mon genre de musique préféré POURQUOI fait tu une fixation sur ça ^^
Non, moi j'aime surtout le jazz !
Non, moi j'aime surtout le jazz !
Sam 26 Oct 2013 - 11:39
- Spoiler:
- Vocaloid, ca reste une musique composé par quelqu'un, ça reste une oeuvre à part entière. Par rapport à Vocaloid, on peut rester septique sur le fait que la voix ne peut pas être jugé comme bien ou non. Mais faut pas être si extrémiste dans la vie !
Et puis, la musique, y'en a autant, de pleins de genre différent, parce que justement on a tous une conception différente de ce qu'est la musique selon nos oreilles. On peut pas juger qu'un tel ou un tel n'y connait rien, surtout que personne n'aime qu'un seul style de musique ( a priori ) et que chaque style à sa particularité. Et bien sur il est difficile parfois de comprendre pourquoi des gens aiment, ou non. Donc faut pas vous chamailler pour ce genre de dessaccord sur vos goûts ( sans arguments ) !
Mais pas bien de dire que c'est pas de la musique qu'importe ce que c'est.
C'était l'incrustation de Nastasia, dans un conflit qui ne la regarde en rien, d'où le spoiler. N'en tenez pas compte :p
Sinon, moi Gangnam style j'aime pas des masses, c'est un bon délire. Et Psy, j'en ai écouté que très peu car j'ai pas accroché, mais je vais écouter celle que vous avez link par curiosité !
- InvitéInvité
Sam 26 Oct 2013 - 12:46
Non non justement ton commentaire est très intelligent et peu servir à quelques membres... ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 26 Oct 2013 - 23:14
Expose le au grand jour Nastasia ! \o/
(Tu sais que j'ai parfois l'impression que tu es une ancienne camarade de ma classe ? Elle avait le même nom, ça me perturbe xD)
Poi PSY, j'ai bien aimé, c'était une bonne musique pour les fiesta ^^
(Tu sais que j'ai parfois l'impression que tu es une ancienne camarade de ma classe ? Elle avait le même nom, ça me perturbe xD)
Poi PSY, j'ai bien aimé, c'était une bonne musique pour les fiesta ^^
-
Dim 27 Oct 2013 - 0:04
PSY faut pas s'arrêter à Gangnam style aussi, il y a de très bonnes chansons sur son album.
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Oct 2013 - 0:13
C'est fou mais quand on pense à un grand succès sur inernet, on pense tout de suite au gangnam style
mais en réalité le gangnam style a eu un succès assez court (environ 1 ans) quand on compare au
rick roll qui doit être à 7 ans ou même plus ou au troll face.
On peut dire qu'il y a eu un grand succès mais de courte durée.
mais en réalité le gangnam style a eu un succès assez court (environ 1 ans) quand on compare au
rick roll qui doit être à 7 ans ou même plus ou au troll face.
On peut dire qu'il y a eu un grand succès mais de courte durée.
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Oct 2013 - 10:01
Moi j'en peux plus avec les gamins du centre de loisir qui n'arrête pas.... Bref, peut être qu'il a d'autre chanson mais... Où sont elles ?? Qui sont elles ??
- InvitéInvité
Dim 27 Oct 2013 - 10:04
Oui peut être mais le sujet parle bien du gangnam styleIrie a écrit:PSY faut pas s'arrêter à Gangnam style aussi, il y a de très bonnes chansons sur son album.
-
Dim 27 Oct 2013 - 17:37
*tousse* relis toi un peu...Papyshain a écrit:L'age ne fait pas tout puis ma famille est musicienne donc je sais ce s'est de la musique
Niveau chansons, je parlais de ça, par exemple :
et celles-ci ne proviennent que de son album avec Gangnam style, histoire de montrer qu'il fait des trucs variés.
- elisacatszGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Nov 2013 - 19:53
je ne suis pas super fan du gangnam style mais bon il a peur de rien il a trouver le truc pour vendre au moins
Page 2 sur 2 • 1, 2