Hello
+6
Grimm
ZGMF Balmung
Saizo
Sakii
Tabris
Peko Candy
10 participants
- Peko CandyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Hello
Mer 5 Déc 2012 - 19:40
Bonjour, je suis Tatiana, 24 ans, en master 1 à l'université Paris Ouest, je fais un mémoire sur les représentations des destructions et reconstructions à la fois réelles et irréelles à partir de mangas.
Donc si vous souhaitez m'aider, me donner de nouveaux titres de mangas.
En dehors de mes études, j'aime le Japon que je ne connais pas encore, les arts,...
Donc si vous souhaitez m'aider, me donner de nouveaux titres de mangas.
En dehors de mes études, j'aime le Japon que je ne connais pas encore, les arts,...
- TabrisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Hello
Mer 5 Déc 2012 - 19:43
Bienvenue parmi nous !
Si tu veux une aide plus efficace sur ce plan, pourquoi ne pas commencer par nous énumérer les mangas que tu connais ?
Pour le reste, je serai ravi de t'apporter mon concours !
Si tu veux une aide plus efficace sur ce plan, pourquoi ne pas commencer par nous énumérer les mangas que tu connais ?
Pour le reste, je serai ravi de t'apporter mon concours !
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2012 - 19:51
Bienvenue! ^^
Si je peux, j'essaierai aussi de donner des titres une fois que tu nous auras cité ce que tu connais déjà (histoire que je sois sûre aussi d'avoir bien compris le sujet xD).
Si je peux, j'essaierai aussi de donner des titres une fois que tu nous auras cité ce que tu connais déjà (histoire que je sois sûre aussi d'avoir bien compris le sujet xD).
- Peko CandyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Déc 2012 - 20:24
Oh c'est trop chouette que vous me répondiez.
Donc j'ai Gen d'Hiroshima et Japon 1 an après pour ce qui est réel. Et le temps des cerisiers.
Ensuite Akira et la Cité de Saturne.