Dessins de nippon
+11
ZGMF Balmung
E.R Man
Hytsuka
Hiruma-Y
yume0697
Hamemo
Grimm
Sakii
Kasumi
eroïne
nippon
15 participants
- nipponGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dessins de nippon
Mer 21 Nov 2012 - 19:46
Allez zou, je poste mes petits dessins, que je mettrais à jour au fur et à mesure.
Ceux sur photoshop sont les plus récents.
Enjoy~
PHOTOSHOP
J'ai honte mais voilà la première chose que j'ai fais dès que j'ai eu ma première tablette graphique :
CRAYON
Fanart de Ragnarok (Sniper et Assassin Cross)
PEINTURE
Ceux sur photoshop sont les plus récents.
Enjoy~
PHOTOSHOP
J'ai honte mais voilà la première chose que j'ai fais dès que j'ai eu ma première tablette graphique :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
CRAYON
Fanart de Ragnarok (Sniper et Assassin Cross)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
PEINTURE
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: Dessins de nippon
Mer 21 Nov 2012 - 19:53
Woaw
Franchement, tu dessines vachement bien!
Pour la catégorie "Photoshop", j'ai une préférence pour le fanart de Ragnarok.
Ensuite pour la catégorie crayon, j'aime beaucoup le knight de Ragnarok.
Maintenant, ils sont tous excellents, cela va sans dire ^^
Franchement, tu dessines vachement bien!
Pour la catégorie "Photoshop", j'ai une préférence pour le fanart de Ragnarok.
Ensuite pour la catégorie crayon, j'aime beaucoup le knight de Ragnarok.
Maintenant, ils sont tous excellents, cela va sans dire ^^
Mer 21 Nov 2012 - 20:05
Tu as un super coup de crayon. J'adore tu maitrises vraiment..
J'adore surtout le pikachu.
J'adore surtout le pikachu.
Mer 21 Nov 2012 - 20:09
J'aime beaucoup tu gères!
Et j'adore les couleurs de ta peinture =)
Et j'adore les couleurs de ta peinture =)
- nipponGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Nov 2012 - 20:17
Merci beaucoup ! ^^ J'aime particulièrement colorier
Mais c'est pas un Pikachu, c'est un Pichu... T_T
Mais c'est pas un Pikachu, c'est un Pichu... T_T
Mer 21 Nov 2012 - 21:06
J'adore !
Les fanarts de Ragnarok sont superbes. Mais j'ai surtout eu un gros coup de coeur pour ton Pichu, il est trop mignon ^_^
Les fanarts de Ragnarok sont superbes. Mais j'ai surtout eu un gros coup de coeur pour ton Pichu, il est trop mignon ^_^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Nov 2012 - 21:11
J'ai adoré le Pichu !
Vraiment trop Kawaï comme tu l'as dessiné !
Vraiment trop Kawaï comme tu l'as dessiné !
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Nov 2012 - 22:22
Tres joli Tres
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Nov 2012 - 23:44
Tu as un des ces talents !!
T'es vraiment impressionnante !! J'adore ce que tu fais !
PS: pourquoi tu as honte de ton premier dessin sur tablette ? Moi je l'aime beaucoup, il change des styles de l'ordinaire
T'es vraiment impressionnante !! J'adore ce que tu fais !
PS: pourquoi tu as honte de ton premier dessin sur tablette ? Moi je l'aime beaucoup, il change des styles de l'ordinaire
Jeu 22 Nov 2012 - 9:37
Tes nanas ont presque toute une grosse poitrine !
J'aime beaucoup ><
J'aime bien le 3, 4, et dernier.
J'aime beaucoup ><
J'aime bien le 3, 4, et dernier.
- InvitéInvité
Jeu 22 Nov 2012 - 10:19
Omg le deuxième dessin... *__*
J'aime beaucoup le troisième au crayon aussi!
Joli style! *_*
(ah, le changement entre le "premier test à la tablette graphique" et le reste... ça fait toujours un choc...*se souvient de son premier essai à la tablette qui... euh... comment dire XD* )
Tu as un DA? =o
J'aime beaucoup le troisième au crayon aussi!
Joli style! *_*
(ah, le changement entre le "premier test à la tablette graphique" et le reste... ça fait toujours un choc...*se souvient de son premier essai à la tablette qui... euh... comment dire XD* )
Tu as un DA? =o
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 22 Nov 2012 - 14:26
Hummm je sens que Sho va perdre sa place de super dessinatrice!
-
Jeu 22 Nov 2012 - 17:01
Merci pour tout vos commentaires *_*
Ben en fait je trouve le premier dessin tellement moche, on dirait que je voulais juste testé les couleurs... Mon ex, qui était avec moi pendant cette inauguration, a juste fait un "ah ouais", ca a confirmé la mochitude de ce dessin u_u
Héhé oui j'aime bien dessiner les formes mais surtout de les mettre en valeur avec des effets de lumières (en fait c'est peut être pour ça que je dessine peu de mecs.... mais ne voyez rien d'étrange là dedans è_é)
Et c'est quoi un DA ? °°
Ben en fait je trouve le premier dessin tellement moche, on dirait que je voulais juste testé les couleurs... Mon ex, qui était avec moi pendant cette inauguration, a juste fait un "ah ouais", ca a confirmé la mochitude de ce dessin u_u
Héhé oui j'aime bien dessiner les formes mais surtout de les mettre en valeur avec des effets de lumières (en fait c'est peut être pour ça que je dessine peu de mecs.... mais ne voyez rien d'étrange là dedans è_é)
Et c'est quoi un DA ? °°
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 22 Nov 2012 - 18:29
Jolis dessins avec une préférence pour Pichu et le tableau en peinture !!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 22 Nov 2012 - 18:47
Eh bah, eh bah ! Très beau coup de crayon !
Bravo !
Bravo !
Ven 23 Nov 2012 - 11:04
Oh, le pichu est vraiment adorable <3
Sinon, on reconnait bien une fan de Ragnarok ^^
Tu te débrouilles vraiment très bien au dessin, et au coloriage, j'ai l'impression que tu maitrises mieux le crayon ?
Sinon, on reconnait bien une fan de Ragnarok ^^
Tu te débrouilles vraiment très bien au dessin, et au coloriage, j'ai l'impression que tu maitrises mieux le crayon ?
-
Ven 23 Nov 2012 - 19:20
Je vois que le Pichu a beaucoup de succès
C'est vrai que je maîtrise davantage le crayon parce que ça reste la discipline que je préfère : J'aime être en contact avec le support, me salir les mains avec le crayon, foutre le bordel sur ma table, déchirer ma feuille de rage, tailler la mine de mes crayons de couleurs qui n'arrête pas de se casser (euh non quand même pas !) Bref XD [racontage de vie OFF]
Mais peut être aussi parce que je ne me suis pas suffisamment entraîner sur une tablette graphique ? De toute façon, j'estimerai que je saurai dessiné dessus le jour où j'arrêterai ENFIN de me tromper de calque ! XD
C'est vrai que je maîtrise davantage le crayon parce que ça reste la discipline que je préfère : J'aime être en contact avec le support, me salir les mains avec le crayon, foutre le bordel sur ma table, déchirer ma feuille de rage, tailler la mine de mes crayons de couleurs qui n'arrête pas de se casser (euh non quand même pas !) Bref XD [racontage de vie OFF]
Mais peut être aussi parce que je ne me suis pas suffisamment entraîner sur une tablette graphique ? De toute façon, j'estimerai que je saurai dessiné dessus le jour où j'arrêterai ENFIN de me tromper de calque ! XD
- sunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 2 Jan 2013 - 18:07
hé, Tu dessines vachement bien
- kimitoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 2 Jan 2013 - 18:12
Wow ça envoie j'adore tout tes dessins (sauf le premier XD)
- zege-toiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : C'est quoi un Drama ?
Mar 15 Jan 2013 - 19:16
Pichu