[J-Metal/Death Melodique/Trance] Blood Stain Child
4 participants
- InvitéInvité
[J-Metal/Death Melodique/Trance] Blood Stain Child
Dim 18 Nov 2012 - 17:32
Blood Stain Child
Début : 1999
Site officiel : http://www.bloodstainchild.com/
Lien MySpace : http://www.myspace.com/bloodstainchildmusic
Label : M&I Company (Japon) / Dockyard 1 (Europe) / Locomotive Records (U.S.) /Dope Entertainment (Corée)
Présentation
Blood Stain Child est un groupe de metal (death mélodique) formé en 1999 à Osaka sous le nom de "VISIONQUEST".
Ce nom changera à la suite de modification du line-up.
Membres actuels
SOPHIA : Chant
RYO: Basse/chant
RYU : Guitare
G.S.R : Guitare
AKI : Clavier
GAMI : Batterie
Formation en 1999
Ryo : Basse, Chant
Ryu : Guitare, Chant
Aki : Claviers
Violator : Batterie
Daik : Guitare
Albums
[2002] Silence of Northern Hell
[2003] Mystic Your Heart
[2005] Idolator
[2007] Mozaiq
[2011] Epsilon
Quelques chansons
FREEDOM
Stargazer
Royal Sky
Metropolice
Nuclear Trance
Un groupe intéressant qui peut à ceux qui aiment le metal lourd tout en restant mélodique. Niveau des albums mes préférences vont vers Mystic your heart et Idolator. La nouvelle composition restant intéressante, qu'on soit d'accord ^^ La venue de Sophia étant une véritable bénédiction pour nos oreilles. On notera malgré tout un côté "trance" se combinant au metal. On peut dire qu'il en résulte une merveilleuse symbiose. Bref, allez voir leur myspace afin de vous faire votre propre avis
Sources: nautiljon, wiki
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [J-Metal/Death Melodique/Trance] Blood Stain Child
Lun 19 Nov 2012 - 11:32
J'ai Idolator et Mozaiq que j'ai vraiment adoré (petite préférence pour Mozaiq et sa musique Freedom).
Pour ce qui est de Epsilon j'ai pas vraiment aimé la chanteuse dans le dernier album je trouve que c'est plus la même chose y a plus la même pêche.
Pour ce qui est de Epsilon j'ai pas vraiment aimé la chanteuse dans le dernier album je trouve que c'est plus la même chose y a plus la même pêche.
- isaéOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bloody Monday
Sam 29 Juin 2013 - 22:08
Ah c'est sûr que la fiche a une meilleure allure comme ça x)
Au fait, j'aime beaucoup, surtout FREEDOM et Royal Sky ^^
Au fait, j'aime beaucoup, surtout FREEDOM et Royal Sky ^^
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Ven 24 Juin 2016 - 19:06
C'est un personnage unique. On n'a jamais rencontré d'autres personnages tels que lui et jamais on n'en rencontrera.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 24 Juin 2016 - 19:40
Je ne connaissais pas mais ça claque J'aime bien ce genre qui sort des sentiers battus =)