- TenshiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
[J-Metal/Visual Kei] X-JAPAN
Dim 9 Déc 2007 - 17:31
X-JAPAN
Un de mes groupes jap préférés !! C'est un groupe de Visual Kei ( en gros c'est un groupe de rock japonais où l'aspect visuel occupe une grande place "visual rock" koi ). Enfin bon c'est un groupe de rock mais ça ne les empêche pas d'écrire de superbes ballades ! ( pour ne pas citer Forever Love ou encore Endless Rain..)
Il a été fondé en 1982 ( eh oui c'est pas tout jeune mais c'est génial ! ) et s'est terminé en 1997. Pour les membres, y'a Toshi ( chanteur ), Yoshiki ( leader, pianiste, batteur, compositeur principal ), hide (hummmm) ( guitariste ), Pata ( guitariste ), Taiji puis Heath ( bassistes ).
Voila Voila ! Je vous conseille fortement ce groupe si vous connaissez pas ( quelle honte ! )
Si vous voulez découvrir, quelques chansons : Wekk End
Il a été fondé en 1982 ( eh oui c'est pas tout jeune mais c'est génial ! ) et s'est terminé en 1997. Pour les membres, y'a Toshi ( chanteur ), Yoshiki ( leader, pianiste, batteur, compositeur principal ), hide (hummmm) ( guitariste ), Pata ( guitariste ), Taiji puis Heath ( bassistes ).
Voila Voila ! Je vous conseille fortement ce groupe si vous connaissez pas ( quelle honte ! )
Si vous voulez découvrir, quelques chansons : Wekk End
Naill
Forever Love
Tite vidéo -->Endless Rain
De gauche à droite : Pata, hide, Yoshiki, Toshi, Heath.
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [J-Metal/Visual Kei] X-JAPAN
Dim 10 Fév 2008 - 17:23
Un magnifique groupe dommage que Hide nous ait quittez
Yoshiki un super batteur rien a dire
Ils sont vraiment un groupe mythique
Yoshiki un super batteur rien a dire
Ils sont vraiment un groupe mythique
- yoshidekiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Avr 2012 - 12:16
ce groupe est sans aucun doute mon groupe préféré. Comme dit sur ma presentation je suis le groupe depuis 13 ans e jamais je ne m 'en lasserai. Il y a tellement de chose a dire sur eux que je ne sais pas trop par où commencer >w<.
Ce groupe a créé tout un univers autour de lui, un univers qui me donne une force incroyable entre joie et tristesse.
Ce groupe a créé tout un univers autour de lui, un univers qui me donne une force incroyable entre joie et tristesse.
Lun 20 Oct 2014 - 20:01
Un groupe légendaire ! J'aimerais tellement les voir en concert, ça doit être énorme, même monstrueux (dans le bon sens ^^). On a quasiment tous les albums, je crois ^^