Bonjour à tous !
+13
Kall
Hamemo
Suiseiseki
Hytsuka
Pando
Memo-chan
hatches003
Sakii
yume0697
Asashi
Inuki
BBeelz
yuki-604
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous !
Ven 9 Nov 2012 - 22:56
Je me méfierai alors ^^ Généralement je ne vais pas sur Youtube pour regarder les mangas en cours c'est plutôt pour des AMV une fois que j'ai finis le manga donc ça va, je ne serai pas trop tenté vu que je les verrai pas Mais merci du conseil quand même, au cas où
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Nov 2012 - 0:41
Et essaye Code Breaker, je penses que tu le regrettera pas
Je l'essayerai dés que j'aurai fini ma période de revisionage XD !!
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Nov 2012 - 14:52
Hytsuka, moi je cherchais simplement un opening et PAF je me suis fait avoir ^^"
yume0697, je te souhaite bon courage !
yume0697, je te souhaite bon courage !
Sam 10 Nov 2012 - 19:21
Ah ça par contre, je peux me faire avoirHytsuka, moi je cherchais simplement un opening et PAF je me suis fait avoir ^^"
J'me retiendrai d'aller sur Youtube, je ne regarderai pas d'opening sauf en début d'épisode
Si j'y arrive ^^
Sam 10 Nov 2012 - 20:42
Yuki-604, c'est bien vrai, je ne peux pas le cacher je suis un inconditionnel de Lelouch!!
Je suis d'accord avec toi même si L est vraiment intéressant, intrigant et a la classe!!! J'ai une préférence pour ce personnage dark, ténébreux et mystique qu'est lelouch!!
Je suis d'accord avec toi même si L est vraiment intéressant, intrigant et a la classe!!! J'ai une préférence pour ce personnage dark, ténébreux et mystique qu'est lelouch!!
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Nov 2012 - 21:48
Moi aussi j'aime beaucoup L ! Il est mystérieux jusqu'au bout, il a la classe, de la cervelle, et des manies absolument énormes !
Mais Lelouch reste devant malgré tout :')
Et pour Yume, je t'assure, évite les spoils comme la peste, parce que dans One piece, ça casse quand même beaucoup le suspens quand on sait déjà... Je parle d'expérience... ^^"
Mais Lelouch reste devant malgré tout :')
Et pour Yume, je t'assure, évite les spoils comme la peste, parce que dans One piece, ça casse quand même beaucoup le suspens quand on sait déjà... Je parle d'expérience... ^^"
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Nov 2012 - 0:18
L et Lelouch se ressemblent mais je trouve Lelouch plus intéressant. On sent sa personnalité mais pas L. Chez L, on remarque juste son intelligence ou sa stratégie.
Dim 11 Nov 2012 - 9:14
A il est étrange aussi L, sa façon de s’asseoir, de tenir son téléphone, de manger plein de sucrerie; Mais oui t'as raison Lelouch est plus intéressant et plus classe je trouve!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 11 Nov 2012 - 10:29
Je vous invite à rejoindre les topics et sous-forum des séries pour continuer à discuter de celles-ci.
Bienvenue yuki-604 !
Bienvenue yuki-604 !
Dim 11 Nov 2012 - 11:42
Pardon ! Merci beaucoup
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Dim 11 Nov 2012 - 11:52
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Dim 11 Nov 2012 - 12:02
Merci beaucoup fan d'amour sucré !!
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 11 Nov 2012 - 16:48
Bienvenue!
Fan de one piece, il y aura toujours de la place ici *o*
++
Fan de one piece, il y aura toujours de la place ici *o*
++
-
Dim 11 Nov 2012 - 17:06
ahah, merci beaucoup !!
Lun 12 Nov 2012 - 11:03
Hello Yuki et bienvenue! Tu peu m'appeller Nii-chan! Tu aime bien Death note, Reborn, et fairy tail! ouh bon choix c'est de bon mangas et moi aussi j'aime bien! Niveau musique quel son tes groupe japonnais préférés ?
-
Lun 12 Nov 2012 - 15:22
Merci !!
Je dirais Flow, w-inds, ROOKiEZ is PUNK'D, AB collection... Entre autre Et toi ?
Je dirais Flow, w-inds, ROOKiEZ is PUNK'D, AB collection... Entre autre Et toi ?
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 12 Nov 2012 - 19:15
et non je n'aime pas vraiment les scans mais je veux bien testépandoraheart, tu as lu les scans ? ^^
-
Lun 12 Nov 2012 - 19:42
Moi non plus je ne suis pas très scan, mais pour pandora je fais une exception ^^ Tu aurai tord de t'arrêter à l'anime !
Mar 13 Nov 2012 - 6:50
T'aime bien Flow! En même temps c'est eux qui ont fait 2 opening de code geass il me semble, Colors et un un autre.
En tout cas, je suis d'accord c'est vraiment bien!
En tout cas, je suis d'accord c'est vraiment bien!
-
Mar 13 Nov 2012 - 17:47
Je trouve aussi ! Il ont aussi fait un opening Naruto Shippuden et un opening Beelzebub si je ne me trompe pas ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2