salut :) (evashippuden)
+16
Niishizumi
Sakii
Kall
Asashi
Hamemo
Nanarks
Inuki
Grimm
ZGMF Balmung
hatches003
yume0697
kazzou
Saizo
Hytsuka
Suiseiseki
evashippuden
20 participants
- evashippudenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
salut :) (evashippuden)
Dim 4 Nov 2012 - 18:09
Salut je suis evashippuden mon vrai prénom c'est éva et j'habite dans le sud de la france^^
Mes mangas/animes préférés sont: les grands shônen classiques (genre naruto, bleach, fma enfin bref vous les connaissez tous!); récemment j'ai adoré guilty clown; j'adore tout ce qui est du genre survival game ou séries sombres... Je ne cite pas tout sinon on en a pour des heures!
Je suis arrivée sur ce forum grâce à une recherche google car je cherchai un forum sympa pour parler avec des otakus alors... me voilà!!!
Voilà voilà^^ Vous avez pu remarquer que je suis pas très douée en présentations donc si j'ai oublié quelque chose dites-le moi ^o^
Jaa ne
Mes mangas/animes préférés sont: les grands shônen classiques (genre naruto, bleach, fma enfin bref vous les connaissez tous!); récemment j'ai adoré guilty clown; j'adore tout ce qui est du genre survival game ou séries sombres... Je ne cite pas tout sinon on en a pour des heures!
Je suis arrivée sur ce forum grâce à une recherche google car je cherchai un forum sympa pour parler avec des otakus alors... me voilà!!!
Voilà voilà^^ Vous avez pu remarquer que je suis pas très douée en présentations donc si j'ai oublié quelque chose dites-le moi ^o^
Jaa ne
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: salut :) (evashippuden)
Dim 4 Nov 2012 - 18:14
Salut à toi evashippuden !
Bienvenue-ici et amuse-toi bien à Manga-Fan ^^
PS : Si tu veux faire la connaissance de quelque membre du forum, ce soi, il y a une soirée CB(=ChatBox) ici :
https://www.manga-fan.org/chatbox/index.forum? !
Voilà ^^
Bienvenue-ici et amuse-toi bien à Manga-Fan ^^
PS : Si tu veux faire la connaissance de quelque membre du forum, ce soi, il y a une soirée CB(=ChatBox) ici :
https://www.manga-fan.org/chatbox/index.forum? !
Voilà ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 4 Nov 2012 - 18:38
Bienvenue parmi nous !
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Dim 4 Nov 2012 - 18:54
Bienvenue
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Nov 2012 - 22:08
Bienvenue !! Je ne connais pas guilty clowns, c'est quel genre de manga ?
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 5 Nov 2012 - 0:24
bienvenue sur le fofo
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 5 Nov 2012 - 9:34
La bienvenue à toi !
Lun 5 Nov 2012 - 11:14
Bienvenue evashippuden !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Nov 2012 - 11:37
Bienvenue à toi ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Lun 5 Nov 2012 - 13:24
Bonjour !!!!
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Nov 2012 - 14:32
Bienvenu
- Swake ♣GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Nov 2012 - 16:45
Bienvenue !
- InvitéInvité
Sam 17 Nov 2012 - 19:15
Salutations Eva et bienvenue sur le fofo! ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 18 Nov 2012 - 19:04
Bienvenu !!!
Tu as bien oublié quelque chose !!! Te trouver un joli avatar pour mettre sur le forum...
Tu as bien oublié quelque chose !!! Te trouver un joli avatar pour mettre sur le forum...