Les AMV d'Hytsuka ;-)
5 participants
Les AMV d'Hytsuka ;-)
Sam 3 Nov 2012 - 15:13
Voilà, je vous présente mes 2 petits AMV
Si vous pouviez critiquer, ce serait avec plaisir, histoire que je m'améliore & si vous aviez un logiciel gratuit à me proposer, c'est pas de refus non plus J'ai perdu le mien après la mort de mon ancien pc
& Voilà
Si vous pouviez critiquer, ce serait avec plaisir, histoire que je m'améliore & si vous aviez un logiciel gratuit à me proposer, c'est pas de refus non plus J'ai perdu le mien après la mort de mon ancien pc
- Spoiler:
& le 2nd ->- Spoiler:
& Voilà
Re: Les AMV d'Hytsuka ;-)
Sam 3 Nov 2012 - 15:37
Tient.
J'ai mis des balises spoilers, comme je ne connais pas la série, je ne les regarderai pas ^^'
J'ai mis des balises spoilers, comme je ne connais pas la série, je ne les regarderai pas ^^'
Sam 3 Nov 2012 - 15:44
Ah oui, j'y avais pas pensé ^^' MerciKall a écrit:Tient.
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Ven 9 Nov 2012 - 23:41
c'est sympa mais si je peux me permettre déjà je préfère le second au premier car le rythme (plus rapide) est mieux exploiter. Ensuite je pense que tu devrais essayer de rajouter des "effets", de varier les rythmes et surtout, évite de couper brusquement un son ou une image comme tu l'as fais pour l'amv un (pour l'image) ou le 2 (pour le son). Sinon j'esoère que tu en posteras d'autres parce que j'ai bien aimé regarder *^*
Sam 10 Nov 2012 - 0:23
Merci
Pour les effets, le logiciel que j'avais utilisé n'en faisait pas & j'en trouve toujours pas d'autre :'(
& Merci du conseil pour la coupure, mais pour la musique c'était assez dur parce qu'elle durait super longtemps sinon ^^ Mais j'avoue que ça fait un peu coupé sec xD
Merci beaucoup de ta réponse
Mais sinon, dés qu'il sera fait, je le posterai ;-)
Pour les effets, le logiciel que j'avais utilisé n'en faisait pas & j'en trouve toujours pas d'autre :'(
& Merci du conseil pour la coupure, mais pour la musique c'était assez dur parce qu'elle durait super longtemps sinon ^^ Mais j'avoue que ça fait un peu coupé sec xD
Merci beaucoup de ta réponse
Merci :') J'ai tout prévu pour le prochain, l'animé, la musique, les épisodes, mais il faut que je trouve un logiciel & j'en trouve pas des gratuits sur le long termeSinon j'esoère que tu en posteras d'autres parce que j'ai bien aimé regarder *^*
Mais sinon, dés qu'il sera fait, je le posterai ;-)
Sam 10 Nov 2012 - 10:26
ça à l'air génial tout ça, je savais pas que tu savais faire ça Hytsuka!
C'est trés jolie en tout cas
C'est trés jolie en tout cas
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Nov 2012 - 19:27
Bravo
Pourquoi je peux pas faire ce genre de merveille moi
Sam 10 Nov 2012 - 21:04
Mais non ne t'en fait pas tu n'est pas seul il y a plein de gens qui ne peuvent pas faire de telles merveilles, de l'art, de . . . . . Mais j'en fait partit!!! Heu. . . . .Et bien. . . .
Ce brave garçon qui ce nommait Asashi n'a en effet pas survécu après cette dure révélation, la suite dans le prochain épisode!
Nan je ne suis point schizophrène!
Ce brave garçon qui ce nommait Asashi n'a en effet pas survécu après cette dure révélation, la suite dans le prochain épisode!
Nan je ne suis point schizophrène!
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Sam 10 Nov 2012 - 23:36
XD Tu utilises quoi comme logiciel ?
Dim 11 Nov 2012 - 13:22
Hamemo a écrit:Bravo
Asashi a écrit:Mais non ne t'en fait pas tu n'est pas seul il y a plein de gens qui ne peuvent pas faire de telles merveilles, de l'art, de . . . . . Mais j'en fait partit!!! Heu. . . . .Et bien. . . .
Merci Hamemo
Je trouve que ça peut s'apprendre très vite, il faut savoir les bases : savoir synchroniser, savoir bien coupé les scènes, mettre une musique en rapport à l'animé, mettre quelques effets (j'en ai pas beaucoup moi :'(), & t'ajustes selon toi et voilà ;-)
Par contre, il faut beaucoup de temps
J'utilise Windows Movie Maker 2.6 ;-) Faut juste que je télécharge quelques effets supplémentaire qui n'y sont pas de base ^^Looveel a écrit:XD Tu utilises quoi comme logiciel ?
& Merci à vous