Eroïne Devalda de TW
+10
Hytsuka
hatches003
kazzou
Nanarks
ZGMF Balmung
yume0697
Saizo
Asashi
Crystal
eroïne
14 participants
Eroïne Devalda de TW
Ven 2 Nov 2012 - 17:12
Bonjour alors je suis Eroïne Devalda
Jeune femme grande passionné de manga, anime, drama, bref tout ce qui touche à la Japanim.
Je regarde et lis tous les styles de manga du moment que c'est un manga, mais je suis tout particulièrement fan du Yaoi et ceux depuis dès années et dès années, bien avant que cela ne viennent en France. Donc je suis bien entendu super méga contente de voir que cela devient quelque chose d'important en France.
Je suis en couple et mon compagnon et aussi un très grand Fan des mangas (mais il déteste les forum donc vous risquerez pas de le trouve sur un forum).
J'aime partager mes opinions est je suis assez ouverte à tout.
J'espère pouvoir me faire des amis fan de manga comme moi histoire d'avoir des gens avec qui partager ma passion.
Sinon il y a un point important, je ne supporte pas de voir un anime ou un drama en version Française, donc j'écoute toujours et seulement en vostfr (sauf si j'ai vraiment mais alors vraiment pas le choix).
Sinon j'ai également un site manga que je tiens avec compagnon qui s'appelle Tiger's World (voir signature)
Voilà donc s'il y a des question, n'hésitez pas, j'espère me plaire sur votre forum et pouvoir partager plein de chose avec vous.
Eroïne
Jeune femme grande passionné de manga, anime, drama, bref tout ce qui touche à la Japanim.
Je regarde et lis tous les styles de manga du moment que c'est un manga, mais je suis tout particulièrement fan du Yaoi et ceux depuis dès années et dès années, bien avant que cela ne viennent en France. Donc je suis bien entendu super méga contente de voir que cela devient quelque chose d'important en France.
Je suis en couple et mon compagnon et aussi un très grand Fan des mangas (mais il déteste les forum donc vous risquerez pas de le trouve sur un forum).
J'aime partager mes opinions est je suis assez ouverte à tout.
J'espère pouvoir me faire des amis fan de manga comme moi histoire d'avoir des gens avec qui partager ma passion.
Sinon il y a un point important, je ne supporte pas de voir un anime ou un drama en version Française, donc j'écoute toujours et seulement en vostfr (sauf si j'ai vraiment mais alors vraiment pas le choix).
Sinon j'ai également un site manga que je tiens avec compagnon qui s'appelle Tiger's World (voir signature)
Voilà donc s'il y a des question, n'hésitez pas, j'espère me plaire sur votre forum et pouvoir partager plein de chose avec vous.
Eroïne
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Eroïne Devalda de TW
Ven 2 Nov 2012 - 18:06
Bienvenue !
Pour la VF, je pense que c'est le cas de la grande majorité des gens qui regardent des animes. Mais apparement les éditeurs ne l'ont pas encore compris parce que quand je vois Kaze qui met des animes en streams légals (ce qui est top) mais uniquement dispo en VF... *désépéré*
Amuses toi bien sur le forum. =)
Pour la VF, je pense que c'est le cas de la grande majorité des gens qui regardent des animes. Mais apparement les éditeurs ne l'ont pas encore compris parce que quand je vois Kaze qui met des animes en streams légals (ce qui est top) mais uniquement dispo en VF... *désépéré*
Amuses toi bien sur le forum. =)
Ven 2 Nov 2012 - 18:55
Bienvenu à toi! Tu en aura des amis fans ici!! Bon y'a cependant des marginaux complètement cinglés! Quoi?! Moi?! ...heu oui (c'est une blague, je suis moi même un nouveau venu! )
Ravie de t’accueillir ici en tout cas!^^
Ravie de t’accueillir ici en tout cas!^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 2 Nov 2012 - 19:04
Ah une fan de yaoi ! ^^
Connais-tu Kyûgô ? J'adore ses yaoi (seuls Acid Town -shonen ai- et You & Me etc... sont sortis en France, mais le reste est super) et ses dessins ! ♥
Bref, je conseille ! x) (Kou Yoneda aussi est super comme mangaka yaoi)
Un ou deux titres en particulier pour tes mangas préférés ? Histoire d'avoir une petite idée. =)
Bienvenue ici et amuse toi bien !
Connais-tu Kyûgô ? J'adore ses yaoi (seuls Acid Town -shonen ai- et You & Me etc... sont sortis en France, mais le reste est super) et ses dessins ! ♥
Bref, je conseille ! x) (Kou Yoneda aussi est super comme mangaka yaoi)
Un ou deux titres en particulier pour tes mangas préférés ? Histoire d'avoir une petite idée. =)
Bienvenue ici et amuse toi bien !
Ven 2 Nov 2012 - 19:27
Merci à tout le monde (sinon côté cinglé faut me voir en vrai, je suis assez folle lorsqu'il s'agit de manga anime et autre du genre aussi )
Sinon pour le yaoi c'est surtout lorsque c'est hard que j'adore donc plus c'est hard plus j'aime perverse oui je sais
Manga favori mon top 10, alors (attention, rien à voir avec les genres)
Code geass la rébellion de lelouch
Viewfinder
no money
Gravitation
Loveless
le pacte des yokai (natsume)
D gray man
ao no exorcist
The tyrant who fall in love
Host club
Voilà pour donner une idée. Sinon comme dit je lit tout donc pas très difficile.
Sinon pour le yaoi c'est surtout lorsque c'est hard que j'adore donc plus c'est hard plus j'aime perverse oui je sais
Manga favori mon top 10, alors (attention, rien à voir avec les genres)
Code geass la rébellion de lelouch
Viewfinder
no money
Gravitation
Loveless
le pacte des yokai (natsume)
D gray man
ao no exorcist
The tyrant who fall in love
Host club
Voilà pour donner une idée. Sinon comme dit je lit tout donc pas très difficile.
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Nov 2012 - 21:01
Bienvenue !! Moi aussi j'aime beaucoup ao no exorcist !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 2 Nov 2012 - 21:54
Attention à bien faire de la pub dans la section appropriée. Avatar, sign et dans la présentation, ça fait pas mal quand même pour commencer.
Bienvenue sur Manga-Fan !
Bienvenue sur Manga-Fan !
J-Dramas préférés : Switch girl
Ven 2 Nov 2012 - 21:56
Salut *se lèche les lèvres*, oh du sang neuf, venez, venez vous allez vous plaire ici
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Ven 2 Nov 2012 - 23:30
Bienvenue
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 3 Nov 2012 - 2:41
Bienvenue sur le fofo ^^
Sam 3 Nov 2012 - 7:54
Attention à bien faire de la pub dans la section appropriée. Avatar, sign et dans la présentation, ça fait pas mal quand même pour commencer.
J'ai pas encore d’avatar propre pour le fofo (vu que je me suis inscrite hier soir) c'est juste en attendant que j'en crée une (j'aime pas ne rien avoir non plus), j’évite d'avoir la même sur chaque fofo et voulais pas non plus mettre celle de ma fiche sur le site.
EDIT : a fini sa petite création espère qu'elle plait.
Sam 3 Nov 2012 - 12:37
Bienvenue à toi !
Les VF sont horribles, donc je suis aussi d'accord avec toi Regardez les VOSTFR
J'aime aussi beaucoup Code Geass, mais le reste que tu as cité -> Connais pas
J'ai pas encore vu des tonnes d'animés ^^
Les VF sont horribles, donc je suis aussi d'accord avec toi Regardez les VOSTFR
J'aime aussi beaucoup Code Geass, mais le reste que tu as cité -> Connais pas
J'ai pas encore vu des tonnes d'animés ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 3 Nov 2012 - 14:29
Bienvenue à toi Eroïne !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
Sam 3 Nov 2012 - 15:03
Bienvenue au forum
On pourra encore et toujours en parler des VF et VO ^^
Si ça vous intéresse de vous étaler sur le sujet, c'est par ici :
https://www.manga-fan.org/t2389-version-originale-ou-version-francaise?highlight=version+francaise
On pourra encore et toujours en parler des VF et VO ^^
Si ça vous intéresse de vous étaler sur le sujet, c'est par ici :
https://www.manga-fan.org/t2389-version-originale-ou-version-francaise?highlight=version+francaise
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 3 Nov 2012 - 18:49
Hello miss et bienvenue!
+1 pour Natsume Yuujinchou O/
Enjoy & Have fun ^^
+1 pour Natsume Yuujinchou O/
Enjoy & Have fun ^^
Jeu 8 Nov 2012 - 17:42
eroïne a écrit:Bonjour alors je suis Eroïne Devalda
Eroïne
oooh trooop bien une fan de yaoi! Bienvenue Devalda-san!
Je suis moi même particulièrement fan de yaoi...mes préféré sont The tyrant who fall in love et The best lover...mais je suis ouverte a tout les conseils!
J'espère qu'on va bien s'entendre...